Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIEL132

résumé journee privée folembray 1er novembre 2007

Messages recommandés

tout juste de retour de folembray a pas plus de 90km/h a cause d'un cardan qui claque....
la journee s'est pas trop mal deroulé hormis mon histoire de cardan qui pete dés le matin apres quelques tours SadSad
la 205 marche pas mal,j'en suis content;elle tient pas encore le T16,mais on m'a dit que c'etait normal Laughing
faudrait peut etre que je monte la pression scratchlol!lol!

certains n'ont pas eu de chance,notamment une subaru qui se fait un lateral complet apres seulement trois tours,une M5 qui arrache sa roue arriere et une 106 qui plie son train arriere...

a part ca pour la team tout le monde va bien,et je pense que tout le monde s'est eclaté cheers

a refaire sans modération Very Happy

bien rentré aussi avec eddy!
sauf ma batterie qui a carrément rendu l'ame en arrivan sur saint quentin lol!
grosse odeur d'oeuf pourri dans l'habitacle et la batterie fumé a bloc Rolling Eyes(faut que je penche sur le pb)
et aussi ma courroie d'alternateur qui ma bien soulé scratchLaughing
sinon le cti a bien tourné je suis content pour 800g de sural Wink
la tenue de route est correct pour un cab reste quelques bricoles a revoir et mettre au moin 1b Laughing

a la prochaine

salut a tous trés bonne aprés midi passer les speedster on bien tourner il y en avait a perte de vu,dommage pour la subaru et la 106,par contre qu'est-se que la 106 avec les jantes noirs tourner une vrai balle j'aurais bien aimé participer puis voir des menbres du forum mais maleureusement une saxo en panne sur les bras sa serat pour la prochaine fois bonne soirée a tous bravo

ça y'est nous voila egalement rentés de cette journée Very Happy

alors un grand merci pour les organisateur de cette journée bravo
un bon temps parfait pour les moulins,du monde de present avec de bonne caisse,quelques sortie de piste et 3 beaux cartons malheureusement Sad

sinon la 205 T16 a super bien marché (merci a david60 ) avec un petit 1'04"00 à 2 dans la caisse.

on c'est fait quelques petits reglage le matin et l'apres midi Gaaaaaazzzzz LaughingLaughing

les petits soucis pour nous sont:
1 semi slick HS
pompe a essence immergé qui m***e,en fin de journée beaucoup de coupure a cause de la pompe.

dans l'ensemble tout allait bien,une bonne journée de passé avec la team une fois de plus.

a refaire!!

bientot des photos et des videos

ouai sympa cette petite reunion, il y avait vraiment de belles caisses.
Content pour les jumeaux que les reglages aient porté leurs fruits Wink
Pour les cartons c'est Sad moi j'ai vu que le sub, il a bien mangé .

améli16 a écrit:
vous avez eclaté un slick:suspect:

nan il est pas eclaté mais il est degomé a des endroit,on voit la structure lol!

mais c'est pas grave,on en recherchera un autre Wink

Journée super sympa... cheers avec les gars du Team... Razz Bravo les frangins,la 205 pousse bien(c est mon avis...)la prochaine fois,je veux un petit tour dans le baquet de droite!!!! affraid j ai loupé le départ de Dadou et Eddy(309) SadSad mais on a bien rigolé tout de meme!!!Steevy et Jérome ne se sont pas lachés(bonnes bourres et fair play) bravo Julien qui mécanique...et c est reparti.
Allez j en oublie d autres mais content d avoir été avec Vous ......... cheers

Ledent_T16 a écrit:
améli16 a écrit:

nan il est pas eclaté mais il est degomé a des endroit,on voit la structure lol!

cest celui de gauche

voici une subaru qui c'est tapé les pneu dans le pifpaf,tout le lateral est hs ainsi qu'une partie du train arriere

bientot une autres series

améli16 a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
améli16 a écrit:

cest celui de gauche

oui exact

Ledent_T16 a écrit:
améli16 a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
améli16 a écrit:

cest celui de gauche

oui exact

bah je ferai un rabé sur la culasse:lol!:

bon pour ma part journée mémorable...Rolling Eyes

ce matin prêt a partir la griffe ne voulait pas démarrer Evil or Very Mad j'ai un faux contact au niveau des fils qui vont au relais tachymétrique un coup ça démarre un coup plus rien Twisted Evil bref la griffe démarre...

et sur la route un peu avant Soissons vla que je me fais arreter par les motards excés de vitesse 134 pour 110 vitesse retenu 127 alors que 5min avant j'étais a 180 sur une route ou j'ai l'habitude de prendre les 200 Rolling Eyes au final 45e d'amende et peut être 1 point en moins alors j'en profite pour faire un coucou a mes amis les bleus DTC

sinon la journée a fol' avec une partie du team trés sympa comme d'habitude Very Happy

sur la piste de belles bagarres et malheuresement ça devient une habitude beaucoup de casse une subaru avec tout un côté détruit une bm qui perd une roue suite a un tête a queue Shocked et une 106 qui tord son train arriére sur un vibreur ça fait mal a voir tout ça Sad

la 205 t16 des frangins qui a retrouver la santé ça fait plaisir Very Happy et marco et lacadien "le gang" des tct qui se sont bien éclater Wink

la journée se termine:je rentre pépére a la maison et ouais pas deux amendes dans la même journée Rolling Eyes a peine arriver je branche mon caméscope pour transférer mes photos et vidéos avec pas mal de dossiers...et la c'est le drame sur 147 fichiers seulement 26 sont transférer et je regarde ma carte mémoire ça me dit que je n'ai plus aucun fichiers Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad donc voila la journée se termine comme elle a commencer par une caille Rolling Eyes heuresement il me reste les photos que j'ai sur l'apn a sandy mais au final j'ai quand même perdu 120 photos Evil or Very Mad et surtout des gros dossiers Sad

désoler de pas t'avoir dit au revoir Tintin mais on ta perdu de vue Embarassed

et sinon bah vivement que ma sri soit prête ça commence a me gonfler d'être piéton a fol' Rolling Eyes

he ben c'etait pas tas journée david!!

bon le principal c'est que ta juste perdu les dossiers LaughingLaughing

sympa les photo pas pu venir a cause d'une fuite d'eau Evil or Very Mad (merci la ville )
et pour julien paye ton cardan (je sais ce que sait )Laughing

nickel les photos!!!
bien dégouter de pas avoir pu venir avec mon tct , mais bon j'espére kil y aura d'autre journée comme celle si , parce que j'ai vraiment passer un bon moment et merci au jumeaux pour cet kelke tour de piste bravo

lacadien a écrit:
tout juste de retour de folembray a pas plus de 90km/h a cause d'un cardan qui claque....
la journee s'est pas trop mal deroulé hormis mon histoire de cardan qui pete dés le matin apres quelques tours SadSad
la 205 marche pas mal,j'en suis content;elle tient pas encore le T16,mais on m'a dit que c'etait normal Laughing
faudrait peut etre que je monte la pression scratchlol!lol!

certains n'ont pas eu de chance,notamment une subaru qui se fait un lateral complet apres seulement trois tours,une M5 qui arrache sa roue arriere et une 106 qui plie son train arriere...

a part ca pour la team tout le monde va bien,et je pense que tout le monde s'est eclaté cheers

tu a vu a 1,3 bars sa marche bien!!!! Laughinglol!
a refaire sans modération Very Happy

de rien Wink

ps:fait nous une presentation de toi dans la section adequate Wink

jvoulais faire un coucou a tous les membres de la team 02....merci aux frères ledent pour les photos,tintin sp jpouvais pas ne pas te saluer,dommage que tu n'ai pas été en piste avec ta belle 309 16,....content aussi d'avoir fait la connaissance d'eddy 309(t'est super sympa)ainsi que celle de dadou(ta peche est communicative!)

les autres sont un peu timides,mais je comprends,quand on se connais pas,c'est pas toujours evident(eddy309,m'a presenté certains gars à distance)

ce fut une très bonne journée,sans incident pour ma part et sans problème non plus pour mon pote jerome avec qui on s'est bien fait plaisir.....ce qui est deja très bien,

il y avait du beau monde,comme précedement cité,avec pas mal de gars du nord et de belges passionnés.

et merci à arno et ses collègues pour l'organisation de cette journée
désolé pour ceux qui on eu des pannes et autres incidents.

@+ ;)au fait,j'ai eu un controle alcoolémie à environ 10kms de folembray,sur la route qui va à pontoise-les noyons Rolling Eyes

C est du rapide avec vous les frangins.......... cheers génial les photos!!!Steevy,tu n avais pas tes jantes alu !!!tu avais des slicks???j ai pas fait gaffe. scratch on se voit le 11???David,dommage pour tes fichiers. Evil or Very Mad et pour les Bleus!!!

MERCI pour les tofs
super journée en tous cas qui a réunit pleins de passionés bravo

steevy95 a écrit:
jvoulais faire un coucou a tous les membres de la team 02....merci aux frères ledent pour les photos,tintin sp jpouvais pas ne pas te saluer,dommage que tu n'ai pas été en piste avec ta belle 309 16,....content aussi d'avoir fait la connaissance d'eddy 309(t'est super sympa)ainsi que celle de dadou(ta peche est communicative!)

les autres sont un peu timides,mais je comprends,quand on se connais pas,c'est pas toujours evident(eddy309,m'a presenté certains gars à distance)

pas de soucis Steevy maintenant on te connait Wink il manque plus que l'autocollant du team sur ta charette Very Happylol!

TINTIN SP a écrit:
C est du rapide avec vous les frangins.......... cheers génial les photos!!!Steevy,tu n avais pas tes jantes alu !!!tu avais des slicks???j ai pas fait gaffe. scratch on se voit le 11???David,dommage pour tes fichiers. Evil or Very Mad et pour les Bleus!!!

m'en parle pas j'ai sauver quelques fichiers mais bien évidemment ç'est les gros dossiers et les plus belles photos qui ont été supprimer Evil or Very MadSadEvil or Very MadSad

Ledent_T16 a écrit:
voici une petite video prise a l'apn

Video 1

trés sympa la vidéo par contre y a un souci de mise au point sur votre apn scratch

TINTIN SP a écrit:
C est du rapide avec vous les frangins.......... cheers génial les photos!!!Steevy,tu n avais pas tes jantes alu !!!tu avais des slicks???j ai pas fait gaffe. scratch on se voit le 11?

non,non,pas de slicks mais des yokohama"parada",ils accrochent assez bien....une petite illustration(photo prise gentiment par le frère de jerome,merci à lui Exclamation )

pour le moment,je vais calmer le jeu,je pense pas ètre la le 11,ça sera pour une prochaine avec plaisir tintin Wink
Wink

merci arnaud pour l'organisation bonne journée a part trois tours plus de plaquette un pneu hs sur la sub et le pot arraché a cause du beau frere (video du dessus )
mais pour 178mille kilometre elle va tres bien
a refaire

vraiment sympas ces photos!!
vous avez du passer une bonne journée!

elle claque la 205 t16 avec les oz en 16''

@+ flo Wink

Dadou a écrit:
pas de soucis Steevy maintenant on te connait Wink il manque plus que l'autocollant du team sur ta charette Very Happylol!

le sticker est placé sur la custode gauche Wink
j'en avait pris deux à ces messieurs ledent,le 2è est pour mon collègue S16'iste(mr jerom)
ça y'est on s'est trouvé une famille de pistards proche de folembray Very Happy

Arrow ce message s'adresse a tout les usagers de folembray
SadArrow je voulais revenir sur la sortie de la sub sti,dès le matin Sad
j'entends ici et là qu'elle est sortie au pif-paf de la descente,hors c'est pas vraiment ça!!!!!

vu la trace qu'il à laissé dans l'herbe,c'était tout frais,j'avais bien vu puisque j'ai failli me faire avoir aussi au mème endroit,j'ai glissé jusqu'à la limite de l'herbe,j'aurais été mal si j'avais mis une roue dedans Rolling Eyes :

c'est le 1er virage du S de la descente,après l'epingle du haut,ce droite,qui emmène sur le grand gauche avant le pif-paf,le malheureux à sous-viré et n'a pas pu rétablir,et il est allé s'appuyer contre le talus et les buissons Sad (raconté par lui mème sur le webclub subaru)

c'est un piège que je tenais à souligner,car j'ai sacrément sous-viré a cet endroit.....attention aux matinées un peu humide,car mème quand ça semble sec,ça met plus de temps à secher là haut et surtout à cet endroit on dirait Rolling EyesSuspect

bonne journée avec la team , de bonnes rigolades avec Dadou ( Heureusement le disque n a rien " private joke " au mec de la BM qui la roue s est arrachée) une journée sans casse n est pas une vrai journée a folembray j ai l impression !! :) sinon la voiture des frangins marche vraiment 1 minute 04 soit 3 seconde de mieu wahou ,le chrono descend , pour etre monté dedans rapidement, ce qui m a le plus surpris c est lorsque la 5 eme passe on sent une forte poussée , encore quelques ajustements et la minute n est pas loin !!!

ha oui,effectivement ce virage la est super glissant le matin,ta vite fait de te deporter!!

moi le matin je me mefie des virages en haut justement,trop de temps pour secher c'est clair.

trop belle la bm LaughingLaughing

merci david pour les photos,elle sont tres belles bravo

et merci a tous pour les commentaires sur la 205,ça fait super plaisirs

Salut à tous, comme vous le savez, j'ai planté ma sub... Sad Et en plus en connaissant le cicuit.... Twisted Evil Enfin, c'est de la tôle... Pour l'arriére, c'est juste les fixations de l'amorto qui ont lachées, ouf... Bonne petite journée quand même. Cool

je cite -vu la trace qu'il à laissé dans l'herbe,c'était tout frais,j'avais bien vu puisque j'ai failli me faire avoir aussi au mème endroit,j'ai glissé jusqu'à la limite de l'herbe,j'aurais été mal si j'avais mis une roue dedans :

c'est le 1er virage du S de la descente,après l'epingle du haut,ce droite,qui emmène sur le grand gauche avant le pif-paf,le malheureux à sous-viré et n'a pas pu rétablir,et il est allé s'appuyer contre le talus et les buissons (raconté par lui mème sur le webclub subaru)-

JE CONFIRME, sauf les buissons, c'est dans les pneus !!!

journée tranquil pour moi,
pneus avant en très mauvaise état donc mauvaise adhérance mais bon on fais avec....les disques avant dans un état limite flipan!!
et j'ai fini par une biélette de boite cassé...un billet de 10€ et c''est reparti.

autrement.... un speedster noir qui fesais un beau brui..!!!
sinon un peu décu de la lotus S cup,je m'attendais a un truck plus méchant..??

autrement petit bonjours a un peu tout le monde Wink désolé si j'ai sapé quelqu'un..!!j'avais la tete ailleurs hier.

et arno,désolé mais la prochaine fois que l'on se vois a fol' je t'emmene avec moi en premier,c'est juré Wink .

Que de belles photos....

Dommage de n'avoir pu etre des votres...

Et une tite pensée pour Guillaume et sa SUB noire qui n'a pu eviter une traversée de pneus....

• Créer...