popote1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 superbe état les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Henry, c'est du beau travail !!Le résultat est tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Magnifique, j'aimerai pouvoir dire que la mienne est aussi montée en 5 trous hihihiMais tu as fait du super boulot. j'adore.Elle est tip top ta IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ben, elle est en 5 trous la tienne ?Ou les roulettes qui sont dessus, c'est du 4 trous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 En fait, j'estime avoir fait la 320is comme elle aurait dû être ... Avec un bon châssis ...Je sais pas les tarifs pratiqués par BMW pour la M3 et pour la 320is ... je serais curieux de savoir la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 juin 2012 henry a écrit:Ben, elle est en 5 trous la tienne ?Ou les roulettes qui sont dessus, c'est du 4 trous ?????? Elle est belle et bien montée en 5 trous, mais loin d'être belle lolBeaucoup de taff de carosserie.je posterai une au 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites