Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
briengx01w

panne séche

Messages recommandés

salut a tous gros probléme samedi ma saxo ma fait un malaise en arrivant a saint-quentin,le voyant de batterie c'est allumé le compteur est devenue fou toute les aiguille on monter et descendu et plus rien elle ne demarre plus donc j'attends mon pere pour depannage on chinte la batterie elle demarre je donne quelque coup d'accelerateur pas de soucis au moment de partir méme pa un mettre paf elle recoupe mais par contre qu'en t'elle a demarer le demareur a sifflé lors du coup de clef et le moteur de DA fesait un drole de bruit un bruit electrique continut je ne sait pas si c'est du a sa l'alternateur et la batterie son neuf... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais une saxo Vts, dans le temps, et j'ai eu le même problème, d'abord plus de soufflerie de chauffage puis d.a. par intermitence, j'ai changé la pompe et j'ai pas trop fait gaffe à la soufflerie, puis après quelque temps rebelote, en fait il y avais du jeu dans le neiman d'où un mauvais contact et c'est lui qui dirige tout donc changement de neiman + reprogrammation chez Citroën 200euros, mais moins cher que si tu veux de nouveaux jeux de clefs, c'est pas sûr que ce soit ça mais regarde y, au plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a tous sa j'ai telephoner a citroen j'ai eu le chef d'atelier mr capelle eric si il en a qui connaise a saint-quentin il a dit qu'en il ont essayer de la demarrer elle a demarer la garce il ma dit que sa serait un probleme d'alimentation au niveau de l'alternateur donc j'en ai deduit un fil je pense... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai arriver qu'a demarer c'est qu'en on a chinter la batterie c'est tout elle a passer deux nuit d'en le parc de citroen il donne un coup de clef et paf elle demarre et qu'en t'ils ont voulu avancer elle c'est recouper plus rien il etait dessus cette aprém et il ma dit de retelephoner demain sa va etre chaud pour le 1er si sa continut fait chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne serai pas plutôt une masse de desseré au niveau de la boite comme tu viens de la démonté ...
moi avec une masse de désséré dans le coffre mon compteur clignoté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt axel nen serieu c pas cette masse la je les bien branché pas de soucis par contre mr citron ma dit que cetait un probléme d'alimentation au niveau de l'alternateur mais lequel alors la il est neuf en plus.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien une masse qui se trouve derriere la planche de bord et pour l'alternateur je fait passer le mien en garantit et l'autre je l'aurais vendredi donc pour jeudi c'est mort je suis degouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ba je l'aurais bien vendredi mon alternateur je suis vert mais c'est comme sa faute a pas de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon ba voila j'ai recupérait ma sax aujourd'hui sa roule donc il y avait bien un probléme de faisceau et d'alternateur fin bon maintenant sa roule voila tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bryan02 a écrit:
par contre mon demareur siffle toujours a chaque demarage il y a un petit sifflement...scratch


il colle en fait QuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça veut dire qu'il va commencer à rendre l'ame Suspect
Comme le mien lol mais bon si ça commence seulement tu as largement le temps moi je l'ai flingué en tirant dessus sans arret en essayant de démrrer la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait eddy il a refiler son virus a tous les gars du forum salopiauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...