TiB 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ça y est j'ouvre un dossier sur ma belle et ses futur améliorations Pour l'instant elle a 34000km.Elle est entièrement d'origine hormis une barre anti-rapporchement av. et un silencieux madac. Quelques pièces perf et "esthétique" arriveront petit à petit, mais avant il faut que je paye la carte grise... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 août 2013 So Perfect mon thib, On va s'amuser avec cet outil maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 août 2013 Toujours superbe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 14 août 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 août 2013 Belle en blanc, mais par pitié, vire ces autocollants dorés de kéké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 août 2013 ca va etre fait rapidement. Mais comme ils y sont depuit le début on a un peu peur que ca laisse des traces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attrapaire 0 Posté(e) le 15 août 2013 Elle est magnifique en blanc !!Je l'avais vu sur Leboncoin, et oui les autoc' c'est pas terrible Heureusement ils vont viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 15 août 2013 Blue devil a écrit:ca va etre fait rapidement. Mais comme ils y sont depuit le début on a un peu peur que ca laisse des traces...Ce sera l'occasion pour la repeindre en bleue Jolie 9 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 15 août 2013 Tres belle cette 9 en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 août 2013 tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiB 0 Posté(e) le 17 août 2013 Merci a tous pour vos message !!mackie07 a écrit:Belle en blanc, mais par pitié, vire ces autocollants dorés de kéké... Oui ils vont être enlevé, mais comme dit Romain, on a peur que ça laisse des marques... Et quelqu'un sait combien il y a eu de blanche en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 août 2013 Pour les marques, un bon petit lustrage et il n'en paraitra plus rien...Les 9 blanches sont peu courantes car c'était sur commande spéciale au Japon, hors stock de Sub' France... En novembre 2005, pour une Club qui venait d'être annoncée c'était livraison en mars 2006, contre juin 2006 pour une 9 blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 août 2013 une commande en janvier 2006 faisait arriver la blanche pour septembre, j'ai pris la bleue dans le hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiB 0 Posté(e) le 24 août 2013 Lundi pose de la crépine renforcé et de la plaque anti remou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 24 août 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 août 2013 super matos mon thib!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab7411 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Quelqu'un m'a dit l'autre jours qu'il y en avait 12 en France des sti9 whiteJ'en ai une aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Tres belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiB 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Hello tout le monde !! Bon après un p'tit moment d'absence sur le forum, je donne un peu de new's de ma charrette Donc on a retiré tout les autocollants pas beau (juste laissé les STI sur l'aileron parce que eux ils sont beau), c'est partit impeccable Ensuite une dumpvalve GFB + dowpipe + catbach Tomei Exprem Ti sont venu se greffer sur l'auto huuuum j'adore ce bruit !! Et la 4 combinés BC Racing ER depuis hier avec une géo au petit oignons Ah et puis un turbo timer HKS Type 0 pour les rares fois ou j'ai pas le temps d'attendre... Voilà je crois que j'ai fait le tour des quelques nouveautés... Et merci Blue devil et les copains sans qui tout ça ne serait pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Très jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 5 juin 2014 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Quelle beauté en blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 magnifique effectivement, au plaisir de se croiser sur nos routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiB 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Merci a tous ça fait plaisir Là je suis en train de voir pour commander des nouvelles roulette, j'ai un léger penchant pour les Advan Racing RS qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Assez proche de l'origine mais je trouve que ce serait un bon choix Quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Très bon choix aussi pour ma part. Il y a juste le prix qui pique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Tu en es content des BC -ER? Car franck ne fait que m'en dire du bien..et ca me botterait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiB 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Hatchback a écrit:Quelle couleur ?Je vais les prendre en noir Etienne25 a écrit:Tu en es content des BC -ER? Car franck ne fait que m'en dire du bien..et ca me botterait bien!Bah écoute pour l'instant je n'ai que très peu roulé depuis que je les ai donc je ne peu pas encore te donner un vrai avis... Pour l'instant j'en suis content, mais je redonnerai mon avis dans quelques km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Magnifique mon Thib;-)) et Advan c pas forcément cher(;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfsti1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 top la 9 en blanche sa me rappel l ex d un amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites