xAv10 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 mon dernier jouet :elle est arrivée par surprise, avec un petit besoin d'être remise en forme...Après un rapide check up, plusieurs trucs ne me plaisais pas..., embrayage HS, grosse fuite d'huile, regul de pression d'essence de merde, FMIC que j'aime pas, clim en trop...etcdistrib neuve, de quoi faire la vidange et j'ai remonté le tout en silent blocs groupe N partout (moteur+boite).les freins Alcon :J'avais un gros bruit de roulement dans la boite, je l'ai changé la semaine dernière (j'en ai rentré une d'UK) et tout est rentré dans l'ordre.il me manque encore quelques papiers et je vais faire la carte grise sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bien ca!! Elle a l'aire vraiment propre la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Cool ,met nous des photos du V mount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi74 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Très belle voiture Xavier j'espère qu'elle va resté en 2litres celle la? J'ai hâte de voir d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est tous les gens de la photo qui se sont cotisés pour te faire une surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 en gros oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Sympa, tu n'as pas déménagé depuis mon dernier passage en tout cas, je reconnais le point de vue de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Superbe Mon xAv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bien jolie cette auto.Et tu n'as pas la double graduation sur ton compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 j'ai monté un vrai compteur STI6 en km/h, on voit rien sur ces compteur P1 en double graduation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Mais par contre tu ne vois que jusqu'à 180 !!!Tu me dira, c'est vrai qu en France on a pas le droit de rouler à plus de 130kms/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 paic a écrit:Mais par contre tu ne vois que jusqu'à 180 !!!Tu me dira, c'est vrai qu en France on a pas le droit de rouler à plus de 130kms/h Mais l'aiguille va plus loin que 180 ,elle vient se rebloquer sur le pipion du 0 ,hein Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 arnaud7 a écrit:paic a écrit:Mais par contre tu ne vois que jusqu'à 180 !!!Tu me dira, c'est vrai qu en France on a pas le droit de rouler à plus de 130kms/h Mais l'aiguille va plus loin que 180 ,elle vient se rebloquer sur le pipion du 0 ,hein Nico vous etes des petits joueurs dans le sud, la mienne remonte jusqu'a 70km/h et oui, je passe par dessus le "pipion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Je confirme, Arnaud était remonté vers 20 ou 30 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 xAv a écrit:arnaud7 a écrit:paic a écrit:Mais par contre tu ne vois que jusqu'à 180 !!!Tu me dira, c'est vrai qu en France on a pas le droit de rouler à plus de 130kms/h Mais l'aiguille va plus loin que 180 ,elle vient se rebloquer sur le pipion du 0 ,hein Nico vous etes des petits joueurs dans le sud, la mienne remonte jusqu'a 70km/h et oui, je passe par dessus le "pipion" Nico c'est un payday, il a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Non ,sur la mienne l'aiguille reste coincée derriere le pipion ,mais ça fait du 240kmh quand meme ,et avec une boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 août 2013 pause de feux ar sti, c'est vraiment plus sympa... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 août 2013 allez, petit upgrade vraiment sympa :ciel de toit dégarni : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2013 ca craque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 août 2013 En plus c'est super efficace ,ça t'amene vachement d'air ,mais sur la Type RA c'etait marqué de pas dépassé 80 km/h ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 août 2013 J'adore cette modif ;-) Tu te trompe Arnaud, la consigne c'est de pas la levé à plus de 80km/h sous peine d'abimer le mecanisme du fait du choc.Une fois ouverte tu peux prendre des vitesses bien plus grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ah ,ok ,il faut dire que c'etait ecrit en Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 mars 2014 mais ce post n'est pas a jour...petits colis...avec dedans un petit V-mount Process West :les ailettes du radia inclinées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Montage :découpe de la traverse avantremplacement par la nouvelle qui va accueillir le radiaPendant qu'on y est, montage de pieuvre d'admission Cosworth, rails //, injos en 1150cc avec pas mal de modifs...Petit alternateur en montage décalé Densorotation du corps froid du turbomontage en bigmaf Perrin avec debitmetre GDBle compartiment moteur terminé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 mars 2014 rendu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Boitier en gestion MAP monté, l'auto commence a bien tourner...petite photo avec la dump : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 mars 2014 J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 14 mars 2014 joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Superbe, beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Sympas toutes ces modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 mars 2014 et ça donne quoi en terme de spool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 mars 2014 200 a 300 rpm de mieux qu'avec le TMIC d'origine... et les gains en couple et puissance sont tout simplement impressionnants !Je pensait pas qu'on pouvait gagner autant juste sur le flow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 mars 2014 elle existe pas en long runner la pieuvre Cosworth il me semble ? en tout cas, elle est bien conçue vu le gain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 mars 2014 annonce un peu xAv pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 mars 2014 TMIC et pieuvre origine : aout 2013V mount Process West et pieuvre Cosworth : decembre 2014par contre le couple arrive plus tot sur la premiere estim... donc pour les 200rpm en bas, a verifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 mars 2014 J'adore ce V-Mount et je crois bien avoir raison d'y croire... Magnifique cette P1 et quelle santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 24 mars 2014 super chouette ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites