Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xAv10

P1 n°219

Messages recommandés

mon dernier jouet :

elle est arrivée par surprise, avec un petit besoin d'être remise en forme...



Après un rapide check up, plusieurs trucs ne me plaisais pas..., embrayage HS, grosse fuite d'huile, regul de pression d'essence de merde, FMIC que j'aime pas, clim en trop...etc





distrib neuve, de quoi faire la vidange et j'ai remonté le tout en silent blocs groupe N partout (moteur+boite).









les freins Alcon :




J'avais un gros bruit de roulement dans la boite, je l'ai changé la semaine dernière (j'en ai rentré une d'UK) et tout est rentré dans l'ordre.

Cool

il me manque encore quelques papiers et je vais faire la carte grise sous peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle voiture Xavier j'espère qu'elle va resté en 2litres celle la? J'ai hâte de voir d'autre photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tous les gens de la photo qui se sont cotisés pour te faire une surprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, tu n'as pas déménagé depuis mon dernier passage en tout cas, je reconnais le point de vue de la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolie cette auto.

Et tu n'as pas la double graduation sur ton compteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monté un vrai compteur STI6 en km/h, on voit rien sur ces compteur P1 en double graduation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais par contre tu ne vois que jusqu'à 180 !!!

Tu me dira, c'est vrai qu en France on a pas le droit de rouler à plus de 130kms/h mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paic a écrit:
Mais par contre tu ne vois que jusqu'à 180 !!!

Tu me dira, c'est vrai qu en France on a pas le droit de rouler à plus de 130kms/h mrgreen 

Mais l'aiguille va plus loin que 180 ,elle vient se rebloquer sur le pipion du 0 ,hein Nico mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud7 a écrit:
paic a écrit:
Mais par contre tu ne vois que jusqu'à 180 !!!

Tu me dira, c'est vrai qu en France on a pas le droit de rouler à plus de 130kms/h mrgreen 

Mais l'aiguille va plus loin que 180 ,elle vient se rebloquer sur le pipion du 0 ,hein Nico mrgreen 

vous etes des petits joueurs dans le sud, la mienne remonte jusqu'a 70km/h Laughing 

et oui, je passe par dessus le "pipion" cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
arnaud7 a écrit:
paic a écrit:
Mais par contre tu ne vois que jusqu'à 180 !!!

Tu me dira, c'est vrai qu en France on a pas le droit de rouler à plus de 130kms/h mrgreen 

Mais l'aiguille va plus loin que 180 ,elle vient se rebloquer sur le pipion du 0 ,hein Nico mrgreen 

vous etes des petits joueurs dans le sud, la mienne remonte jusqu'a 70km/h Laughing 

et oui, je passe par dessus le "pipion" cheers 


Nico c'est un payday, il a eu peur mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ,sur la mienne l'aiguille reste coincée derriere le pipion ,mais ça fait du 240kmh quand meme ,et avec une boite courte mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pause de feux ar sti, c'est vraiment plus sympa... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, petit upgrade vraiment sympa :

ciel de toit dégarni :
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est super efficace ,ça t'amene vachement d'air ,mais sur la Type RA c'etait marqué de pas dépassé 80 km/h ouverte Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette modif ;-)

Tu te trompe Arnaud, la consigne c'est de pas la levé à plus de 80km/h sous peine d'abimer le
mecanisme du fait du choc.

Une fois ouverte tu peux prendre des vitesses bien plus grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce post n'est pas a jour...

petits colis...


avec dedans un petit V-mount Process West :




les ailettes du radia inclinées :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage :

découpe de la traverse avant


remplacement par la nouvelle qui va accueillir le radia




Pendant qu'on y est, montage de pieuvre d'admission Cosworth, rails //, injos en 1150cc avec pas mal de modifs...
Petit alternateur en montage décalé Denso




rotation du corps froid du turbo


montage en bigmaf Perrin avec debitmetre GDB


le compartiment moteur terminé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boitier en gestion MAP monté, l'auto commence a bien tourner...

petite photo avec la dump :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 a 300 rpm de mieux qu'avec le TMIC d'origine... et les gains en couple et puissance sont tout simplement impressionnants !
Je pensait pas qu'on pouvait gagner autant juste sur le flow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle existe pas en long runner la pieuvre Cosworth il me semble ?  scratch 
en tout cas, elle est bien conçue vu le gain !  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TMIC et pieuvre origine : aout 2013


V mount Process West et pieuvre Cosworth : decembre 2014


par contre le couple arrive plus tot sur la premiere estim... donc pour les 200rpm en bas, a verifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce V-Mount et je crois bien avoir raison d'y croire... Magnifique cette P1 et quelle santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...