Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien74

ma GT 99 du 74 :)

Messages recommandés

salut a tous alors pour mon auto c'est une mami de 99 avec 190 000km au compteur, moteur d'origine et boite aussi, elle a un itermediaire sans pare flamme inox et un silencieu inox je vais essayer de monter le decatat que j'ai aussi mais gripper pour le moment lol, elle a aussi une dump valve et une admission pipercross, come modif je compte lui repeindre les jante en blanc, etrier rouge, goujon de roue anodisé bleu, ensuite surtout m'occuper du chassis et du freinage






voila j'espere pouvoir rencontre un jour rencontre des gens de la savoie.haute savoie Smile ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis amoureux lol je prend un vrai plaisir a prendre son volant et devioré les kilometre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jante je vais les peindre en blanche de toute maniére elle en ont bien besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle... contactes moi par mp si tu veux des bonnes adresses pour tes jantes et plastidip ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous un eu de nouvelle bah pour le moment pas encor de modif apart un filtre plat pipercross dans la boite a air d'origine, et la peinture en rose du logo de calandre , je vais devoir me racheter une ligne en diametre 63 mais une bien histoire de garder le son du flat et je vendré peut etre la menne en 76 si yen a qui veule echanger d'ailleur mon 76 contre du 63 faite moi signe ^^ voici quelque photo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon un peu de changement sur la GT alors deja j'ai repeind les jante et mis des goujon de roue anodise bleu, ensuite une ligne inox en 63 decata , durite aviation aussi, et la je vais changer mon embrayage qui a lacher et je vais me mettre en recherche d'amorto kayaba AGX avec ressort court je pense





d'ailleur si ya des interrese je vend un decata inox diametre 76 et un silencieu et inter en 76 d'une piece avec raccord redusteur en 63 pour monter apres votre cata sa fait un bruit juste magnifique <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien74 a écrit:
je vais me mettre en recherche  d'amorto kayaba AGX avec ressort court je pense

Très bon choix, (qualité/prix/perf) pour nos routes de montagne ! Wink 
manquera plus que les barre antiroulis/support et silenbloc ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci oui j'ai deja vu apres je prendrai des ressort court mais j'hesite a -20 ou - 50 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me dit surtout ou j'habite ^^ -20 arrive pa a me faire une idée de ce que sa donnerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien74 a écrit:
-20 arrive pa a me faire une idée  de ce que sa donnerai
c'est ce que j'ai monté en Eibach et c'est très bien ! comme la dit agron ça garde bien le débattement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...