hugo vallee 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Etant passionné de Subaru depuis mon plus jeune age, et ayant suffisament mis de coté pour franchir le cap et devenir possésseur d'une subaru, j'ai commencer a chercher la perle rare il y a plus d'un mois...Je regardais un peu tout en attendant de tomber sur un coup de coeur ... Et c'est par hazard qu'un jour mon garagiste qui est aussi un ami a moi m'a dit ben tient ma femme et le gosse on marre du bruit de la Sub', je vais la vendre pour acheter une rs4 ^^Sa a fit tilte directement, connaissant l'entretien qu'elle a eu j'ai pas hésité..Me voila donc posséseur d'une STI Solberg.La voiture a 130 000 km : Moteur:- Dump Valve double piston HKS - Ligne complète APEXY - Embrayage renforcé Neuf EXEDY stage 1 Chassis:- Disques avants et arrieres Brembo neufs - Plaquettes Avants et Arrières Carbonne lorraine Neufs- Combinés Filetés neufs BC RACING réglablesIntérieur:- Baquets tissus Alcantara impeccable- Clim manuelle- Poste Cd- 4 VE- Boite 6-DCCDPlace au photos [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Elle a vraiment l'air propre ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 23 mai 2013 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo vallee 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci Prochaine étape barre anti rapprochement pour éviter que le caisse se déforme, puis enlever les 3-4 pocs et rayures sur la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 mai 2013 magnifique et tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ahh la solberg futur collector celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bravo pour cette belle acquisitionEt comme Dub elle va etre collector cette Solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a607 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ah la la ! qu elle belle auto , et sa teinte si particuliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Très belle acquisition !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Comme d'hab une PS reste une PS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites