a-team73 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Salut a tousTout d'abord un grand MERCI a XAV pour m'avoir ramenée la voiture alors que j’étais bloqué;Voici ma nouvelle voiture:Subaru Impreza P1 de 2001 n°659La voiture a 59000 miles mais il y a une révision moteur a faire.Jantes en 18' Oz Ultragerra avec pneu Yokohama en 215/35/18Kit frein 6 piston Willwood avant et kit 4 piston Willwood arKit Mano DefiEchappement DecataEmbrayage exedyVoici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Magnifique Ludo, vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 avril 2013 superbe je pense que dans pas longtemps tu vas dérouiller les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 11 avril 2013 jolie achat petite question :sur l'import de ces p1 ou sti 6 y a t il des eco taxe a payer et la taxe annuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 11 avril 2013 subjim59 a écrit:jolie achat petite question :sur l'import de ces p1 ou sti 6 y a t il des eco taxe a payer et la taxe annuel ?Je ne sais pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tres belle cette P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Mais non, ya rien a payer Juste les 20 cv de la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ju a écrit:Mais non, ya rien a payer Juste les 20 cv de la carte grise Clair 20cv Magnifique gros-gros, pense bien à prendre toute les photos de ta conversion, ca pourra aider... Mon avis : fait vite une remap (avec xav a coté ca devrait pas etre dur) car j ai l impression que les blocs n'aiment pas notre essence, meme nourri au 98 exceliumPS : et le forester, il en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Très jolie soub et comme Ju il n'y a rien à payer comme taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Très belle cette P1, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ok merci pour l'info20ch a 50% ou plein pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 avril 2013 50 elle a plus de 10 ans.Mais la conversion, c'est pas non plus que de la rigolade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci pour vos messages.j'ai recu le papier de chez subaru et il me la mette en 15CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Cette semaine je vais attaqué a démonté le moteur de la P1.En attendant je vais mon moteur 2.0l forgé du Forester dedans et des que sera prêt le 2.5l je ferai le swap.Je vais monter mon Boitier Plug In LINK G4 dessus et passer direct en MAPJ'ai reçu quelques pièces pour ma belle: Radiateur KOYORAD avec support incluant 2 ventilateur plat. Chemises DARTONJ'ai commandé aussi : Sonde Lambda LC1 innovate Injecteur 1000cc Kit Fuel rail Collecteur TOMEI Equal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 6 mai 2013 a-team73 a écrit:Merci pour vos messages.j'ai recu le papier de chez subaru et il me la mette en 15CVC'est bizarre que tu sois en 15cv car ce sont les GT 217cv qui font 15. Celle de ju et la mienne sont passés en 20CV En tout cas, encore un beau projet que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 6 mai 2013 paic a écrit:a-team73 a écrit:Merci pour vos messages.j'ai recu le papier de chez subaru et il me la mette en 15CVC'est bizarre que tu sois en 15cv car ce sont les GT 217cv qui font 15. Celle de ju et la mienne sont passés en 20CV En tout cas, encore un beau projet que tu as la Merci ouais bizard sur l'attestation d'idenfication de chez Subaru ils mettent puissanec fiscale 15cvJe paierai moins chere la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 6 mai 2013 moi la 1ere mise en circulation est de 30/03/2001Peut etre c'est la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 regarde ton numero que ce soit le bon.Tu as dois avoir un numero qui commence par e13........... etcAu debut, j'avais eu un papier de subaru, et c'etait pas le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ju a écrit:regarde ton numero que ce soit le bon.Tu as dois avoir un numero qui commence par e13........... etcAu debut, j'avais eu un papier de subaru, et c'etait pas le bon Salut Merci de l'info.Le numéro de réception par type que j'ai sur ma feuille : e13*98/14*0026*04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Tu en as pas 2 des e13? Celui la, je ne suis pas sur que ce soit le bon...J'avais fais une copie du COC, et j'ai celui que tu as ecrit, mais j'en ai aussi un 2eme, et c'est celui la qu'il leur faut en prefecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Si c'est celui la (ya encore une page derriere), ce n'est pas le bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ju a écrit:Tu en as pas 2 des e13? Celui la, je ne suis pas sur que ce soit le bon...J'avais fais une copie du COC, et j'ai celui que tu as ecrit, mais j'en ai aussi un 2eme, et c'est celui la qu'il leur faut en prefecture Salut Si j'ai 2 numero de e13.celui que je t'ai donné c'st celui qui est inscrit sur plaque constructeur.celui de la carte grise v5 est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 7 mai 2013 le numero de reception est bien le e13*98/14*0026*04 mais il ne faut pas prendre celui ci. C'est le type approval du japon. Il y a ensuite le e13*98/14*00052*00. C'est celui ci qui correspond à l'homologation en UK et c'est celui ci qu il faut donner en pref.Il y a deux plaques constructeur de chaque coté du moteurEt sur mon V5 il n y avait pas de type approval Tu as commandé ton COC en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Voici un peu de news.Aujourd'hui j'ai tombé le moteur et en faite j'ai remarqué que le moteur a déjà été ouvert. le bloc a été repeint en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ils ont du changer les coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bizarre qu'ils aient repeint le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ju a écrit:Ils ont du changer les coussinets ouai mais la il y a un bruit comme un coussinet.Donc ça va être surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Un bruit comme un coussinet ,c'est souvent un coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 mai 2013 arnaud7 a écrit:Bizarre qu'ils aient repeint le bloc Ils voulaient peut être faire une peinture pour faire "stock" comme une de mes connaissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 9 mai 2013 On va voir avec xAv quand on ouvrira le moteur les surprises a l’intérieur.Aujourd'hui j'ai continué a bricoler sur ma belle.J'ai démonté la face avant complète avec le pare-choc. J'ai découvert que la voiture a du avoir un choc avant. il y a plusieurs pièces et faisceau électrique qui ont des traces de peinture bleue.Bon je suis a la recherche d'un carrossier peintre sympa pour refaire mon pare-choc avant sur la région savoie - haute savoieQui sait si le support de pare-choc de GT est le même que celui de la P1? ou specifique a la P1? je suis a la recherche aussi des caches antibrouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Le support c'est le même que sur gt, il faut compter dans les 70/80 euros en neuf chez subaru Pr le choc, ca se voit bien aux longerons aussi, avec Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ju a écrit:Le support c'est le même que sur gt, il faut compter dans les 70/80 euros en neuf chez subaru Pr le choc, ca se voit bien aux longerons aussi, avec Arnaud.Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Mon telephone a bugguer Je disias qu'avec Arnaud, on avait l'habitude maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 mai 2013 j'ai ton carrossier ludo;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2013 jolie P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Trop belles ces P1.Ta regardé la gueule de l'huile ou pas encore? Ta un bouchon de vidange magnétique ou pas? +1 avec mackie, ils ont dû repeindre par flemme de devoir dégraisser comme il le faut ou bien de faire un sablage. (cela dit, si ils ont peints sans même dégraisser bin bravo les bobo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je présume que lors de l'achat on ne t'as rien dit.......pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric 0 Posté(e) le 12 mai 2013 il savait qu'il y avait un bruit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui je savais que le moteur avait un bruit.Je l'ai eu a un bon prix J'ai reçu ma Lambda Innovate LC1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bon hier je suis allé chez subaru commandé mes support d'antibrouillardtout nickel !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Salut a Tous Voici un peu de news.J'ai finis de démonter mon moteur forgé du forester.on va changé les AAC pour mettre du Crower.et après je le remonte dans la P1.J'ai recu ma pompe essence Walbro GSS 342 et mes caches antibrouillard en fibre.Je pense mettre un sticker carbone sur les caches anti brouillard ou les peindres? Vous en pensez quoi?Cette semaine mon ami xAv a ouvert le moteur de la P1.Et de drôle de surprise il trouva:Le moteur avait un joint de culasse ( il y avait de l'eau dans l'huile), en déculassant il y avait des traces dans les cylindres, et quand il démonté les pistons il a trouvé ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ils sont a peine rodés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 20 mai 2013 En effet pas très beau le piston Les autres sont pareils ? Sur quel cylindre ?Pour les caches a voir comment ca ressort. Un covring carbone ca peu etre pas mal ou tu les fais les peindre en bleu avec les autoc "subaru P1" comme d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Voici un peu de news de ma belle.Apres voir été pas mal en déplacement pro et débordé, j'ai pu me remettre sur ma P1.Merci a xAv et a Fred qui mon fait la surprise de remettre le moteur dans la voiture pendant que j'etais en deplacement pour avancer.Donc le moteur de mon Forester c'est a dire mon 2.0l forger STI a intégré la Subaru P1.J'ai racheté des injecteurs 1000cc bosch, rail d'injection Perrin, installé le regulateur de pression essence TOMEI.Installé le TMIC de STI8, monté le radiateur Koyorad avec les ventilo Spal. La voiture a démarré hier soir.je dois recevoir le nouveau boitier d'injection semaine prochaine pour la passer en gestion MAP.J'ai commande une wideband avec sonde NTK aux US que je devrai recevoir prochainement.Il me reste plus qu'a remonter la face avant avec les phares et passer le CT.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Hier soir j'ai finis le remontage de la face avant.Montage de la pompe a essence Walbro et du kit hyperflowmaintenant l'auto est prête.j'attend mon boitier d'injection pour la passer en gestion MAP et ma lambdaet GAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis a la recherche d'un support batterie pour une batterie odyssey et un un moteur de phare droit.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 juin 2013 super Ludo... en support batterie pour Odysseytu as Fred Lux qui en vends un bien, cher mais bien.Dispo chez Stef design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 a-team73 a écrit:Je pense mettre un sticker carbone sur les caches anti brouillard ou les peindres? Vous en pensez quoi?reste en couleur d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites