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a-team73

Subaru Impreza P1

Messages recommandés

Salut a tous
Tout d'abord un grand MERCI a XAV pour m'avoir ramenée la voiture alors que j’étais bloqué;

Voici ma nouvelle voiture:
Subaru Impreza P1 de 2001 n°659
La voiture a 59000 miles mais il y a une révision moteur a faire.
Jantes en 18' Oz Ultragerra avec pneu Yokohama en 215/35/18
Kit frein 6 piston Willwood avant et kit 4 piston Willwood ar
Kit Mano Defi
Echappement Decata
Embrayage exedy

Voici quelques photos:












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superbe Very Happy
je pense que dans pas longtemps tu vas dérouiller les freins Laughing

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jolie achat applo

petite question :
sur l'import de ces p1 ou sti 6 y a t il des eco taxe a payer et la taxe annuel ?

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subjim59 a écrit:
jolie achat applo

petite question :
sur l'import de ces p1 ou sti 6 y a t il des eco taxe a payer et la taxe annuel ?


Je ne sais pas trop lol

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Mais non, ya rien a payer Laughing

Juste les 20 cv de la carte grise petard

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ju a écrit:
Mais non, ya rien a payer Laughing

Juste les 20 cv de la carte grise petard


Clair 20cv clown

Magnifique gros-gros, pense bien à prendre toute les photos de ta conversion, ca pourra aider... Wink


Mon avis : fait vite une remap (avec xav a coté ca devrait pas etre dur) car j ai l impression que les blocs n'aiment pas notre essence, meme nourri au 98 excelium



PS : et le forester, il en est où ?

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50 elle a plus de 10 ans.

Mais la conversion, c'est pas non plus que de la rigolade.. No

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Merci pour vos messages.
j'ai recu le papier de chez subaru et il me la mette en 15CV

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Cette semaine je vais attaqué a démonté le moteur de la P1.
En attendant je vais mon moteur 2.0l forgé du Forester dedans et des que sera prêt le 2.5l je ferai le swap.

Je vais monter mon Boitier Plug In LINK G4 dessus et passer direct en MAP

J'ai reçu quelques pièces pour ma belle:
Radiateur KOYORAD avec support incluant 2 ventilateur plat.
Chemises DARTON

J'ai commandé aussi :
Sonde Lambda LC1 innovate
Injecteur 1000cc
Kit Fuel rail
Collecteur TOMEI Equal

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a-team73 a écrit:
Merci pour vos messages.
j'ai recu le papier de chez subaru et il me la mette en 15CV


C'est bizarre que tu sois en 15cv car ce sont les GT 217cv qui font 15. Celle de ju et la mienne sont passés en 20CV scratch


En tout cas, encore un beau projet que tu as la love

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paic a écrit:
a-team73 a écrit:
Merci pour vos messages.
j'ai recu le papier de chez subaru et il me la mette en 15CV


C'est bizarre que tu sois en 15cv car ce sont les GT 217cv qui font 15. Celle de ju et la mienne sont passés en 20CV scratch


En tout cas, encore un beau projet que tu as la love


Merci

ouais bizard sur l'attestation d'idenfication de chez Subaru ils mettent puissanec fiscale 15cv

Je paierai moins chere la CG

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moi la 1ere mise en circulation est de 30/03/2001

Peut etre c'est la difference

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regarde ton numero que ce soit le bon.

Tu as dois avoir un numero qui commence par e13........... etc

Au debut, j'avais eu un papier de subaru, et c'etait pas le bon Laughing

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ju a écrit:
regarde ton numero que ce soit le bon.

Tu as dois avoir un numero qui commence par e13........... etc

Au debut, j'avais eu un papier de subaru, et c'etait pas le bon Laughing


Salut
Merci de l'info.

Le numéro de réception par type que j'ai sur ma feuille : e13*98/14*0026*04

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Tu en as pas 2 des e13? Celui la, je ne suis pas sur que ce soit le bon...

J'avais fais une copie du COC, et j'ai celui que tu as ecrit, mais j'en ai aussi un 2eme, et c'est celui la qu'il leur faut en prefecture Wink

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Si c'est celui la (ya encore une page derriere), ce n'est pas le bon...

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ju a écrit:
Tu en as pas 2 des e13? Celui la, je ne suis pas sur que ce soit le bon...

J'avais fais une copie du COC, et j'ai celui que tu as ecrit, mais j'en ai aussi un 2eme, et c'est celui la qu'il leur faut en prefecture Wink


Salut
Si j'ai 2 numero de e13.
celui que je t'ai donné c'st celui qui est inscrit sur plaque constructeur.
celui de la carte grise v5 est different

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le numero de reception est bien le e13*98/14*0026*04 mais il ne faut pas prendre celui ci. C'est le type approval du japon. Il y a ensuite le e13*98/14*00052*00. C'est celui ci qui correspond à l'homologation en UK et c'est celui ci qu il faut donner en pref.
Il y a deux plaques constructeur de chaque coté du moteur
Et sur mon V5 il n y avait pas de type approval scratch

Tu as commandé ton COC en france ?



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Voici un peu de news.
Aujourd'hui j'ai tombé le moteur et en faite j'ai remarqué que le moteur a déjà été ouvert. le bloc a été repeint en gris.

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Ils ont du changer les coussinets Laughing

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ju a écrit:
Ils ont du changer les coussinets Laughing

ouai mais la il y a un bruit comme un coussinet.
Donc ça va être surprise surprise

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Un bruit comme un coussinet ,c'est souvent un coussinet Rolling Eyes

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arnaud7 a écrit:
Bizarre qu'ils aient repeint le bloc Suspect


Ils voulaient peut être faire une peinture pour faire "stock" comme une de mes connaissances ? mrgreen

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On va voir avec xAv quand on ouvrira le moteur les surprises a l’intérieur.

Aujourd'hui j'ai continué a bricoler sur ma belle.
J'ai démonté la face avant complète avec le pare-choc. J'ai découvert que la voiture a du avoir un choc avant. il y a plusieurs pièces et faisceau électrique qui ont des traces de peinture bleue.


Bon je suis a la recherche d'un carrossier peintre sympa pour refaire mon pare-choc avant sur la région savoie - haute savoie

Qui sait si le support de pare-choc de GT est le même que celui de la P1? ou specifique a la P1? je suis a la recherche aussi des caches antibrouillard.




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Le support c'est le même que sur gt, il faut compter dans les 70/80 euros en neuf chez subaru Wink

Pr le choc, ca se voit bien aux longerons aussi, avec Arnaud.

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ju a écrit:
Le support c'est le même que sur gt, il faut compter dans les 70/80 euros en neuf chez subaru Wink

Pr le choc, ca se voit bien aux longerons aussi, avec Arnaud.


Merci pour l'info

Very Happy

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Mon telephone a bugguer lol!

Je disias qu'avec Arnaud, on avait l'habitude maintenant

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Trop belles ces P1.

Ta regardé la gueule de l'huile ou pas encore? Ta un bouchon de vidange magnétique ou pas?

+1 avec mackie, ils ont dû repeindre par flemme de devoir dégraisser comme il le faut ou bien de faire un sablage. (cela dit, si ils ont peints sans même dégraisser bin bravo les bobo)

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Je présume que lors de l'achat on ne t'as rien dit.......pas cool. nul

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il savait qu'il y avait un bruit moteur Wink

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Oui je savais que le moteur avait un bruit.
Je l'ai eu a un bon prix Very Happy

J'ai reçu ma Lambda Innovate LC1

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Bon hier je suis allé chez subaru commandé mes support d'antibrouillard

tout nickel !!!!!!!!!!!

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Salut a Tous
Voici un peu de news.
J'ai finis de démonter mon moteur forgé du forester.
on va changé les AAC pour mettre du Crower.
et après je le remonte dans la P1.

J'ai recu ma pompe essence Walbro GSS 342 et mes caches antibrouillard en fibre.


Je pense mettre un sticker carbone sur les caches anti brouillard ou les peindres?
Vous en pensez quoi?

Cette semaine mon ami xAv a ouvert le moteur de la P1.
Et de drôle de surprise il trouva:
Le moteur avait un joint de culasse ( il y avait de l'eau dans l'huile), en déculassant il y avait des traces dans les cylindres, et quand il démonté les pistons il a trouvé ca:

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Ils sont a peine rodés mrgreen

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En effet pas très beau le piston Shocked
Les autres sont pareils ? Sur quel cylindre ?

Pour les caches a voir comment ca ressort. Un covring carbone ca peu etre pas mal ou tu les fais les peindre en bleu avec les autoc "subaru P1" comme d origine

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Voici un peu de news de ma belle.
Apres voir été pas mal en déplacement pro et débordé, j'ai pu me remettre sur ma P1.

Merci a xAv et a Fred qui mon fait la surprise de remettre le moteur dans la voiture pendant que j'etais en deplacement pour avancer.

Donc le moteur de mon Forester c'est a dire mon 2.0l forger STI a intégré la Subaru P1.
J'ai racheté des injecteurs 1000cc bosch, rail d'injection Perrin, installé le regulateur de pression essence TOMEI.

Installé le TMIC de STI8, monté le radiateur Koyorad avec les ventilo Spal. La voiture a démarré hier soir.
je dois recevoir le nouveau boitier d'injection semaine prochaine pour la passer en gestion MAP.
J'ai commande une wideband avec sonde NTK aux US que je devrai recevoir prochainement.
Il me reste plus qu'a remonter la face avant avec les phares et passer le CT.

A plus

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Hier soir j'ai finis le remontage de la face avant.
Montage de la pompe a essence Walbro et du kit hyperflow
maintenant l'auto est prête.
j'attend mon boitier d'injection pour la passer en gestion MAP et ma lambda
et GAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis a la recherche d'un support batterie pour une batterie odyssey et un un moteur de phare droit.
merci d'avance

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super Ludo... en support batterie pour Odysseytu as Fred Lux qui en vends un bien, cher mais bien.
Dispo chez Stef design...

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a-team73 a écrit:


Je pense mettre un sticker carbone sur les caches anti brouillard ou les peindres?
Vous en pensez quoi?
reste en couleur d'origine !! Wink

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