ju01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Faut que je m occupe de la sonde.. Tu en veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ben oui qu'il en veut, ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Nico as reçu la palette avec mon 2.2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2013 sti04 a écrit:et oui, gestion MAP obligée et tu as une sonde d'air pour gerer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Dis moi combien tu en veux, j'en commande dans la semaine, et je m y attelle cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Superbe projet et très belle voiture. J'ai une P1 sc'est comme ta 22B pour le petit boitier pour la vitesse?si oui il est situé ou ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Non, sur ta p1 logiquement, tu as le compteur avec les miles et les km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 6 mai 2013 agron a écrit:sti04 a écrit:et oui, gestion MAP obligée et tu as une sonde d'air pour gerer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ju a écrit:Non, sur ta p1 logiquement, tu as le compteur avec les miles et les km/h Salut Merci pour l'info!!!!!!!!!!!Tu sais comment on fait pour passer de l'un a l'autre pour le compteur kilometrique?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ju a écrit:Non, sur ta p1 logiquement, tu as le compteur avec les miles et les km/h je pense qu'il veut dire le petit boitier magique qui permet de pouvoir dépasser les 180km/h fixé au Japon, installé par Prodrive puisqu'ils ne savaient pas reprogrammer à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 6 mai 2013 sti04 a écrit:ju a écrit:Non, sur ta p1 logiquement, tu as le compteur avec les miles et les km/h je pense qu'il veut dire le petit boitier magique qui permet de pouvoir dépasser les 180km/h fixé au Japon, installé par Prodrive puisqu'ils ne savaient pas reprogrammer à l'époque OUi c'est ca Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 aaaaaaaaaaaaaaaah, regarde sur le faisceau de ton ecu, tu peux pas le rater par contre, tu devras surement resouder des fils, en fait, c'est un boitier qui trompe l'ecu...Sinon, si c'est pas ça, sur ton compteur, tu as miles et km/h non? sur le fond du compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ma pieuvre avantDécapéeProtégée1ère couche de peintureMon faisceau refait proprementAvantApresCe que j'ai viréLe pourquoi des feux qui prennent l'eau...après, avec le joint qui va bienCet aprem, je m'attaque au frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tu le laisses, le frontal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Sympa petite question bete elle sert a quoi l'autre ouverture sur ta pieuvre? c'est typique au 22B? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Non, c'est typique aux versions 97/98 c'est le bordel du ralenti de memoire..Arnaud, tu confirmes? !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ok merci pour l'info.Tu dois avoir raison pour le ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Wé c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J'ai monté une culasse, l'autre dans l'apres midi, peinture du frontal lateral en noir mat (plus discret), et je bricole un peu en attendant les pieces, encore perçage et taraudage pour la sonde de temperature d'eau du zt2avant:apresEt j'ai commandé un embrayage ACT SB3-XTSShttp://www.advancedclutch.com/sb3-xtss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 nickel. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ju a écrit:J'ai monté une culasse, l'autre dans l'apres midi, peinture du frontal lateral en noir mat (plus discret), et je bricole un peu en attendant les pieces, encore perçage et taraudage pour la sonde de temperature d'eau du zt2avant:apresEt j'ai commandé un embrayage ACT SB3-XTSShttp://www.advancedclutch.com/sb3-xtss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bravo et nickel !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle va être toute belle neuve !! comme je les aimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bon choix l'embrayage Tu as utilisé quoi comme joint pour les feux arrière? c'est un joint sub ou bien de la colle à pare brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est du joint etancheité pour parebrise, du 3M de 10mm Rien ne passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subabuell 0 Posté(e) le 21 mai 2013 héhé cool les joints de cucu sont arrivées.j'ai du temps de libre cette semaine si tu veux qu'on voit pour le debosselage sur l'aile AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 mai 2013 subabuell a écrit:héhé cool les joints de cucu sont arrivées.j'ai du temps de libre cette semaine si tu veux qu'on voit pour le debosselage sur l'aile AR.Et ils sont deja montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci Morgan, je t apellerai, la voiture est chez le carrossier, comme il y a de la place, je lui ai demandé de reprendre toutes les petites imperfections dues a l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subabuell 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ok. Ça roule. dommage tu aurai du me dire. Ça t'aurai évité des mastic un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je ne fais que la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 mai 2013 vous l'avez remonté comment ce bloc ?origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Coussinets aclBielles eaglePistons wossnerMais on a conservé la cylindrée, 2,2lC'etait ca la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui, et les culasses, vous avez fais quoi ?vous avez pas été tenté a le passer en 2,35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c'est qu'il est frileux pour tout le Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 C'est pas histoire d'etre frileux j'ai ete tenté, mais c'est qd même un collector cette voiture.. J'ai préféré conserver le 2,2l. Pour les culasses, les conduites d'air ont été agrandies, on verra si ca apporte qqch, sinon, au pire, j'y mettrai des aac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Si tu veux la laisser proche de l'origine, en effet c'est mieux... Pour une 22B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 mai 2013 xAv a écrit:oui, et les culasses, vous avez fais quoi ?vous avez pas été tenté a le passer en 2,35 ?Moi par contre je vais mettre un vilo de 2.5l dans la Type R pour passer en 2.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 On s'en branle, c'est pas collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain12 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ju a écrit:C'est pas histoire d'etre frileux j'ai ete tenté, mais c'est qd même un collector cette voiture.. J'ai préféré conserver le 2,2l. Elle s'appelle pas 22B pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ju a écrit:On s'en branle, c'est pas collector De toute façon ça vaut rien ces closed deck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Saucisse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 22 mai 2013 22B c'etait pas pour 2.2bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain12 0 Posté(e) le 22 mai 2013 paic a écrit:22B c'etait pas pour 2.2bars ... ou pour 2,2 mètres de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ju a écrit:On s'en branle, c'est pas collector Ton cul, il est collector par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Berceau, cremaillere et colonne de direction de sti 9 récupérés Sinon, j'attends toujours quelque chose pour ce fichu moteur ce sont les poussoirs maintenant... Au rythme ou ça va, elle ne demarrera pas avant la fin de l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Romain a écrit:paic a écrit:22B c'etait pas pour 2.2bars ... ou pour 2,2 mètres de large J'ai lu qqpart que 22b c'était 555 en hexadécimal (j'ai pas vérifié la conversion) ça parle à qquns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites