Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmc66111

Problème de transmission ?

Messages recommandés

Salut,

voilà, je viens d'avoir ma sti8 "sans DCCD" et hier je suis allé me faire un petit tour dans ma montagne Twisted Evil
Bon, elle marche très très bien, les 300ch me suffise largement et je me souviens maintenant des sensations que j'avais avec mon evo8. Sauf dans les épingles... le phénomène ne s'est produit que dans des epingles.
Là, grosse surprise. Je rentre tranquille une premiere fois en remettant la 1ere, et en remettant gazz, l'auto prend des tours mais ne tire pas, comme si l'embrayage patinait. Autre épingle, je reste en 2 en rentrant un peu plus vite et pareil... Comme si fallait attendre que les 4 roues soient bien à plat.
Alors, problème de ponts? ( y a t il des autoblocs la dessus ?).

Pour la config de l'auto, bah c'est l'ex de carlito. Donc elle a des combinés cusco zero 2e ( j'étais en position 3 avant et 3 arrière ), barres avant sup et inf, arrière sup et inf et renfort berceau ( bref c'est raid ).

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ligne droite elle le fait aussi en accélération 1er et 2eme vitesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle prend des tours et n'avance pas aussi en ligne droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop raide, il faut toujours avoir les 4 roues au sol sur la route !
tu dois avoir une config chassis typée circuit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en ligne droite elle patine pas. Juste je pense quand elle a une patte en l'air.
Oui chassis typé piste puisque carlito faisait de la piste.
Je pensais qu'il y avait des autoblocs avant et arriere... Va falloir s'équiper je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les suretracs des STi 7-8-8.5 EUDM n'ont d'autobloquants que le nom ! Si une roue est en l'air, toute la puissance part instantanément sur cette roue délestée... Pire que sur une WRX d'ailleurs pour la neige !
Y a qu'à partir de la 9 EUDM qu'on a des vrais autobloquants : Torsen AVT et ZF ARR...

Alors pour la montagne, faut soit assouplir le chassis, soit remplacer les suretacs. Perso, je commencerais par assouplir, quitte à revenir à la hauteur de caisse d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est con d'avoir des autoblocs qui ne font pas autobloc...
Et c'est con d'assouplir le chassis, parce que la ca tiens vraiment bien, mais dans un premier temps Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...