benji7411 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Voila petite présentation de ma nouvelle Sub car la STI est partit Donc je cherchai une Sub sympa pour me changer et je souhaitais un forester depuis un moment donc j'ai passer le cap et acheter un TurboS de 1999 pas top mais caisse super saine ce que je voulais car j'avais comme optique de tout refaire a ma sauce.Voici quelques photo de l'achat a aujourd'hui La caisse etait à un vieux chasseur donc pas propreDémontage:DégoudronageFait les soudure a l’intérieure de la caisse et peintureLes sieges font dégager pour de vraies baquets Sparco:D Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ah ouais, toi tu rigoles pas quand tu refais une caisse. Il va avoir une belle seconde jeunesse ce petit Forester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 29 avril 2011 super boulot de dingue! pour le moteur et block tu as garder l'origine ou swap STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je pense de plus en plus à un projet de ce genre moi aussi pour avoir une vraie familiale/sportive, mais ça ne court pas les rues chez nous les forester turbo, en atmo à la pelle en revanche Fais nous suivre l'avancée des travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 29 avril 2011 nether47 a écrit:super boulot de dingue! pour le moteur et block tu as garder l'origine ou swap STI?Oui bloc sti 2.0l Jdc cosworth Etc... tout ce qui va bien pour avoir 2/3 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 29 avril 2011 dadam a écrit:je pense de plus en plus à un projet de ce genre moi aussi pour avoir une vraie familiale/sportive, mais ça ne court pas les rues chez nous les forester turbo, en atmo à la pelle en revanche Fais nous suivre l'avancée des travaux!Oui effectivement ca court pas les rues a l’époque ou je l'es achetes y en avais que 3 sur LBC maintenant il commence a pas mal en avoir a vendre dut au prix de l'essence je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 29 avril 2011 yeah je vais suivre ce post avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ah...! En voilà un projet intéressant , tu penses en avoir pour combien de temps en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2011 t est un barge toi aussi nickel l ami tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 encore un beau projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi je dis que ca sent le xAv ca!!! Hihi, très beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Sacré boulot ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Hatchback a écrit:Ah...! En voilà un projet intéressant , tu penses en avoir pour combien de temps en gros ?Ben si je me bouge le C... ( ce que je fait pas trop en ce moment) y en a pour encore 2/3 semaine grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Blue devil a écrit:moi je dis que ca sent le xAv ca!!! Hihi, très beau projet!!Yes remap chez xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 30 avril 2011 admin a écrit:t est un barge toi aussi nickel l ami tout ca !et oui grand chez full white diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sympa sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il va envoyer du steack ce Forester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 30 avril 2011 2/3 semaines ! Cool, l'attente ne sera pas trop longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui si je me bouge je dit bien Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Y va etre sympa ce ptit forester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oh amiss tu as bin avançé dit donc !le petit tour dans le noir t'as motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui ca ma remotiver un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Purée, j'avais encore jamais vu que c'etait aussi proche d'une gt ce forester !! Le compartiment moteur, la boite, etc... !!En tout cas magnifique resto. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcheva73 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je me disait bien que t'avais fait un tour dans le noir... Alors tu en es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Et bien ca avance doucement je suis en attente de pièces, ça devrait démarrer ce week-end Je suis a le recherche de schéma de montage d’essence pour les rails semi parallèle avec régulateur de pression d'essence. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 mai 2011 http://www.perrinperformance.com/shared/PERRIN/documents/instructions/subaru/pspeng201.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 3 juin 2011 super ton projet !tiens j'ai eu une gros galere aussi pour rebtancher les durites d'essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ouarf y en a qui sont doués quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric 0 Posté(e) le 7 juin 2011 subjim59 a écrit:super ton projet !tiens j'ai eu une gros galere aussi pour rebtancher les durites d'essencesy a pas mal d'erreur dans ton montage lala mise en pression du regul se repique deja sur la pieuvredu filtre tu vas aux railsretour des rails vers le regul puis au retour reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Alors, il pète le feu ce Forester ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex48 0 Posté(e) le 15 juin 2011 là franchement respect pour le travail accomplie ça m'a donné du courage pour le mien...pour les durites:regulateur de pression d'essence pourquoi faire ?les retours des vapeurs d'essence tu peux tout supprimeridem pour les retour du solenoide turbo sur l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Des news du Forester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites