Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinos

Pneus Toyo PROXES T1 Sport

Messages recommandés

Toyo PROXES T1 Sport 225x40x18 92Y

Bonjour,

Vous en penser quoi comme pneus:

123pneus : 170,60 euro

Allopneus : 115,90 euro

Pourquoi une telle différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas si géniaux que ca finalement.

55 balles de différence ca commence a faire bcp, bizarre. La date de fabrication peut étre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Ils ne sont pas si géniaux que ca finalement.

55 balles de différence ca commence a faire bcp, bizarre. La date de fabrication peut étre ?


la différence s'explique peut être par le modèle il y a le T1S et T1R Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' en ai monté 4 sur ma sti la semaine derniere en 225/40/18 , j' ai pas trop de recul mais il mon l' air pas mal , en rigidité , et le guidage m' a surpris mais je sors de parada spec 2 qui glissait pas mal mais qui ont duré 25000 kms ce qui est beaucoup PS2=RE070=RE040 =/- 20000 kms .
Je ne fais pas de circuit , j'utilise la voiture pour aller au boulot et j' habite en montage .

J' en ai egalement fait monté sur la 530D de mon pere et lui egalement est satisfait mais dans les deux cas ce ne sont pas des utilisations extremes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir le t1s et mieux note que le t1r
je louche aussi sur ce pneu
mais aussi sur 2 autres le firestone sz90 firehawk et le hankook k110
a votre avis par rapport au toyo Question

(pour info chez norauto vous pouvez avoir les pneus au meilleur prix et avec un pack montage une super garantie en cas de crevaison ou destruction du pneus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:

55 balles de différence ca commence a faire bcp, bizarre. La date de fabrication peut étre ?


La marge bénéficiaire du revendeur, sachant que les pneus viennent du même grossiste en Allemagne (Hanovre de mémoire ?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des retours sur le T1S ,car je louche dessus vu le prix correct en 235 40 18 Question
Il y en avait a l'avant de ma Type R et ça me semble pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai eu des T1R sur une astra gsi T16, bon pneu pour ma part mais faible durée de vie (en traction...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bonne année 2012 !

Petit retour complementaire...

Je viens de rouler avec sous la pluie et franchement , je ne les ai pas trouvés terribles .Niveau usure , il ne me reste que 2 mm devant et 3 ou 4 derrieres en 5000 kms , alors que j' ai plutot tendance a faire 20000 ou 25000 kms avec les montes precedentes ( La remap joue peut être un peu aussi ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les RE050A! J'en suis très content, et sous la pluie c'est assez convenable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aussi au Japon des RE070 en 18"... drunken

Sinon, oui, des RE050A ou des Continental contisport contact 3 (ouf...). C'est la taille de ma monte avant sur la Boxster II (235/40R18 avt et 265/40R18 arr) et ces conti 3 (surtout pas les 2 !!) sont meilleurs que les RE050A sous la pluie et en endurance. Sur le sec, je dis kif-kif entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...