fcheva73 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour,J'ai actuellement mon embrayage qui commence à faire la gueule!Mon Forester S à 40 de couple pour 260cv environ... j'aimerais bien un renforcé, mais sans que sa gène la conduite...eh oui ma femme le conduit! Quel "stage" me conseillez vous, et quelle marque?Je suis aller faire un tour sur "ebay motor" et il y a pas mal de "f1 racing" et "xtr", avez vous des retours sur ces marques?Site internet?Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 février 2011 F1 racing ca a l'air bien caca d'aprés les utilisateurs, xtr c'est tout pourri aussi.du coup un petit exedy, c'est de la valeur sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric 0 Posté(e) le 2 février 2011 ou du ACT ca le fait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 2 février 2011 +1 exedy valeur sur, en stage 1 ca vaut un poil mieux qu'un oem il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcheva73 0 Posté(e) le 2 février 2011 Par rapport à ma configuration, un exedy d'origine suffirait? Site internet d'achat à prix intéressant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 février 2011 le stage 1, bof bof... des a coups et ça dure pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric 0 Posté(e) le 2 février 2011 et le stage 2 est deja de trop pour un usage standard genre en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 2 février 2011 moi j'ai un ami qui avait monté un stage 1, et ca se comportait comme a l'origine, il a vendu la voiture 6mois plus tard donc pas trop de recul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcheva73 0 Posté(e) le 3 février 2011 D'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 salut, je vais u peu de deterrage mais le miens est en train de rendre l'ame à 99000 bornes.J'ai une STI 8 stock qui devrait passer a la remap sous peu un embrayge stock ca tiens le coup pour 320 cv ou faut passer a de l'exedy ?merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 l'origine va bien ou si tu veux du costaud passe au ACT : SB4-HDSS ou XTSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je pense rester sur de l'origine mais est ce que ca suffit pour encaisser a long terme le couple et puissance aprés remap. merci de ton aide Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 xAv a écrit:l'origine va bien ou si tu veux du costaud passe au ACT : SB4-HDSS ou XTSSAvec le XTSS ,on a le molet gauche qui devient balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 les origines vont tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Combien coûte l'embrayage complet chez subaru pour une STI 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 personne n'a l'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 1000 euros montage compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jml1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci c'est semblable au tarif de la distribution; combien d'heures de MO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites