Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hatchback

La STI X de Hatchback

Messages recommandés

Hello, je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment alors je viens déterrer mon post  mrgreen 

je remets une photo du compartiment moteur pour que vous jouiez au jeu des sept différences !
Non, je rigole, pas beaucoup de changements sur la voiture si ce n'est quelques détails esthétiques:

Montage d'une durite d'admission rouge Perrin ( j'aimais pas la noire Rolling Eyes  ).
Prise d'air Prova en carbone.
Boîte à air recouverte de carbone ( du vrai hein, pas du scotch imitation ).
Montage d'un radiateur Koyorad.
Changement de la crépine d'origine par une Killer B avec la plaque anti remous.
J'ai aussi mis un up pipe GT SPEC.
Remplacement de la durite de radiateur Samco ( que j'avais coupé pour mettre une sonde de température )
par une durite neuve parce que chez Koyorad, ils sont pas trop con, ils ont prévu une sonde d'eau directement sur le radiateur  Cool.
Remplacement du support de boîte d'origine ( celui qui est sous l'échangeur ) par un renforcé de chez Beatrush.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour.

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, etant nouveau je découvre ta superbe x.Je presenterai bientot la miene , peut etre a bientot sur les circuits ou rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, a vrai dire je ne suis pas fan de la X, mais là, elle est tout simplement sublime, j'adore. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli compartiment moteur mais j'ose pas imaginer par chez nous en cas de contrôle! Le miens est encore plus modifié mais full black donc discret lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la baie moteur, ça flashe Cool

c'est quoi ton tmic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais trouvé ou ton entourage de compteur avec les 2 emplacements pour mano?

En tous cas vraiment chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours au top cette X, de plus en plus belle ! Le SI-drive et pont-piloté refonctionnent depuis la remontage moteur de l'année dernière ? Très belle réalisation en tout cas, bravo Hatchback !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...