Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hatchback

La STI X de Hatchback

Messages recommandés

Bon, je me suis enfin décidé à vous mettre des photos de ma caisse ( enfin, si j'y arrive ! )
 " />  " />  " />  " />  " />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme, vue la prépa de ta STI et son look général, ça me fait plaisir que tu la trouves sympa ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchback a écrit:
Merci Jérôme, vue la prépa de ta STI et son look général, ça me fait plaisir que tu la trouves sympa ! Very Happy




pour son look,elle est en train ...donc pas finie Wink



tu vas la modifier ta 10?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
C'est vrai qu'en blanc elle est pas mal..


Jetrouve qu'"il n'y a qu'en blanc qu'elle donne un rendu sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est vrai que ça choque un peu sans le coffre et l'aileron, j'ai mis plus d'un an avant de me décider à en commander une !
Pour ce qui est de la modifier, je n'ai pas vos niveaux de connaissance alors je fait ce que je peux !
Pour le moment, il y a une ligne complète inox avec cata sport, une dump APS, une admi PERRIN et une durite d'induction PERRIN que je n'ai pas encore montée faute de trouver cette fichue prise à déconnecter ! mur
J'attends une barre anti-rapprochement avant de chez GT SPEC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A venir :

- combinés-filetés TEIN ou autre j'étudie la question

- jantes en 19 TENZO R Tracer ver2 anthracite ou TENZO R DC.5 ver2 anthracite on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un mano de pression,car les 2,5l creep?
quelle prise a deconnecter?

sachant que stock ces 10 avoisinent les 310/315 cv stock,donc decata. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bonnement MAGNIFIQUE!!!!!
Si j'avais des super pouvoir qui me permettais de voler n'importe qu'elle voiture du forum je choisirais quasi sans aucun doute la tienne. Twisted Evil lollll
J'accroche vraiment avec la 10,j'adoreeeee les caisses blanche alors la....... punk forcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pas encore de mano de pression, je ne sais pas ou le mettre, peut-être à la place des ventils centrale, je ne sais pas encore.
Pour la prise, si tu peux, va voir le cite de PERRIN,tu cherches STI 08-010, intake , turbo inlet hose et tu cliques sur instruction là, tu verras il y a un fichier en Pdf.

Ils parlent d'un PCV Diagnosis connector bypass gris ou blanc suivant les versions.
Je ne trouve pas ce bidule Sad

Je vais essayer de te mettre le lien direct.

http://www.perrinperformance.com/shared/PERRIN/documents/instructions/subaru/pspint400.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon anglais étant plus littéraire que technique, j'ai un peu de mal à comprendre la doc. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lame sous le pare chocs est une lame STI vendue au catalogue accessoire pour STI, elle coûte la peau du c.. !

Pour le cata sport, c'est une fabrication Suisse de chez XTREM-PARTS, tu peux aller voir le cite du même nom tu verras, il a quelques trucs sympa mais surtout, il est très sérieux enfin, pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle cette STI X blanche et quand il y aura les jantes là elle va claquer.

Tes manos tu peux les mettre sur le montant du pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trouvé de support à manos qui se fixe sur les montants pour le moment, sur STI 7,8 et 9 oui mais pas sur la 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, ta STI 10 est magnifique, sobre et de bon goût. Le blanc lui va fort bien. As tu une photo des jantes tenzo R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes actuelles sont couleur alu.

Les jantes TENZO:

La Tracer VR2:
[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]

La DC-5 VR2:
[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]

Je n'ai pas encore arrêté mon choix alors n'hésitez pas à me donner votre avis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos des jantes, les DC 5 VR2 sont magnifiques, aucune hésitation pour ma part. Sont elles compatibles avec les jantes d'origine (entraxe, déport??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos du moteur.

[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle genre la différence ?

A pars le pchiit à haute pression, j'ai pas remarqué de différences.
En revanche maintenant, quand je tire dessus ça me fait des petites secousses et je l'entend à la dump, ça tousse un peu mais c'est sans doutes une question de réglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas noté de changements de ce coté là. Je ne peux pas comparer avec d'autre STI antérieures à cette version mais elle n'a jamais fait d'accoups, sauf si tu tapes dedans et que tu changes de rapport en remettant la patate alors là, évidement ça " cogne " mais ça, c'est l'arbre de transmission ( je pense que tu le savais déjà. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles de l'importateur mais bon de toute façon je pas tarder à remonter les gommes neige donc j'ai le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je vous donne quelques nouvelles de ma X:

Après beaucoup de recherches, je me suis décidé pour mes jantes ( il était temps ! ).

Alors, commande de boulons 5Zigen forgés couleur bronze :
[img][/img]

Commande de jantes Advan RZ en 9.5x19 ET45 couleur bronze:
[img][/img]

Pour les pneus: Vredestein Ultrac Sessanta en 245x35x19.
[img][/img]

Entre temps, j'ai monté une cale de maître cylindre Grimmspeed:
[img][/img]

Un couvre poulies carbone:
[img][/img]

Pour l'instant je n'ai reçu que les boulons et les pneus, j'attends les jantes d'ici une quinzaine de jours.

Je ferais quelques photos dès que j'aurais tout monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub93 a écrit:
Cher mon fils
Tres cher


T'inquiète je connais bien le prix de ces jantes mais pour voir si il les a eu moins chère mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien sur que ton admission Perrin n'a pas mis le souk dans tes richesses ?

en général il vaut mieux rester avec la boite a air d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour xAv: n'ayant pas le moyen ni les connaissances pour le vérifier moi même, je l'ai faite contrôler au garage et apparemment, tout est normal.

Pour Stephwrx41: les jantes coûtent assez cher mais je ne sais pas si je peux dire où je les ai commandées ( les pubs pour les magasins sont proscrites )
Par mp si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchback a écrit:
Pour xAv: n'ayant pas le moyen ni les connaissances pour le vérifier moi même, je l'ai faite contrôler au garage et apparemment, tout est normal.

Pour Stephwrx41: les jantes coûtent assez cher mais je ne sais pas si je peux dire où je les ai commandées ( les pubs pour les magasins sont proscrites )
Par mp si tu veux.



Ok pour le MP petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...