Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zookeeper

frein arriere

Messages recommandés

salut
a la veille de partir en vacance j'ai la roue arrière droite qui reste freiné Evil or Very Mad

si je met le réglage de frein a main a zéro c'est libre
je règle mes mâchoires et la si je tire le frein a main c'est ok les roues ce bloque
et quand je desserre le frein a main la roue droite reste un peux freiné

je suis obligé de mettre le réglage a zéro pour que le tambour soit libre scratch

je suis preneur de toutes idée study

peut etre le ressort de rappel des machoire devenu trop faible scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, soit les ressorts des machoires sont décrochés ou cassés (du au grippage) soit c'est très sale à l'intérieur de tes tambours donc nettoyage et remettre un peu de graisse là ou il faut.

Ca fait peut etre longtemps que tu as refais ou ouvert tes tambours ?

Sinon pour les sortir il te faut une douille de 46


Je serais toi je démonterai pour voir, c'est vite fait et ça n'abimera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tambour sortie
mâchoire ok ,cylindre de roue ok ,j'ai changé le ressort inférieur de rappel de garniture
hélas toujours pareil

je regle les machoires ,je fait un essais de frein au pied et la roue se libere normalement donc le cylindre de roue libere bien la pression

si je tire le frein a main la roue ce bloque donc ok
et des que je libere le frein a main la roue reste un peu freiné et il faut que je remette les reglages de garniture presque a zero pour liberer la roue

donc derniere idée c'est peut etre le cble de frein a main qui grippe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton câble est vieux,peut-être qu'il est en train de s'effilocher et qu'il accroche dans la gaine ?

Balance du wd40 par les extrémités de ta gaine,s'il grippe ça peut l'arranger.

Prévois le changement des 2 câbles bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé cheers
c'est le levier de commande du câble de frein a main dans le tambour qui ne revient pas a ça place
j'ai mit un peut de dégrippant ,c'est mieux mais il revient pas encore complétement a ça place

je part comme ça demain et je ne me sert pas du frein a main ,et je démonte chez mon père lundi pour nettoyer et dégripper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papou70 a écrit:
j'ai trouvé cheers
c'est le levier de commande du câble de frein a main dans le tambour qui ne revient pas a ça place
j'ai mit un peut de dégrippant ,c'est mieux mais il revient pas encore complétement a ça place

je part comme ça demain et je ne me sert pas du frein a main ,et je démonte chez mon père lundi pour nettoyer et dégripper.


Si tu veux un coup de main,je suis pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...