laurent300 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonsoir à tous,Après un petit temps sans news en voici quelques une !Toutes mes pièces sont là (merci pour le sérieux de la société Stef Design) voici quelques photos le reste va suivre puisque l'auto doit être finie pour mi décembre.Bonne fin de soirée à tous.PS: n'étant pas des plus doué en informatique, je vous met un lien où les photos sont déjà postée !http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=64&t=133262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est noël avant l'heure chez toi Joli matos en tout cas.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 magnifiquie l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sympatique tous ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sacret colis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 jolie de tres belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai fait quelques photos aujourd'hui, si quelqu'un veux bien les posté pour moi ça éviterai que je mette un lien d'un autre forum.Sans vouloir abusé !Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 will.sti a écrit: j ai toujours voulue savoir comment ca marchait en 2.2, pour le spool ca doit etre pas mal comparé au 2l, le dog a cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 laurent sti8 a écrit:will.sti a écrit: j ai toujours voulue savoir comment ca marchait en 2.2, pour le spool ca doit etre pas mal comparé au 2l, le dog a cette configOui et elle se déplace plutot bien avec 1.2bars il sort environ 480cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 stephwrx41 a écrit:laurent sti8 a écrit:will.sti a écrit: j ai toujours voulue savoir comment ca marchait en 2.2, pour le spool ca doit etre pas mal comparé au 2l, le dog a cette configOui et elle se déplace plutot bien avec 1.2bars il sort environ 480cvOui, enfin avec les culasses retravaillées et à l'E85 tout de même, sinon il faut plutot 1,6 à 1,7 bar pour obtenir 480CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ça serait bien effectivement de préciser le carburant, y en a certains qui vont s'imaginer n'importe quoi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex48 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 perrin power, tres joli matos, je pense, si je peux me permettre, que le solenoide perrin justement sera plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sti04 a écrit:ça serait bien effectivement de préciser le carburant, y en a certains qui vont s'imaginer n'importe quoi après Oui mais toutes les autos qui avancent, elles sont toutes à l'E85 tout du moins en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir à tous, les photos du montage vont être postée dans la soirée sur le 1er forum, si quelqu'un veut copier les photos pour les mettent sur ce post pas de soucis.Bonne fin de soirée à tous. Stephwrx : ici en Belgique, très peu de pompe vendent L'E85, marché quasi inexistant comparé à la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je te rassure en france ce n'est pas au point partout non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 stephwrx41 a écrit:sti04 a écrit:ça serait bien effectivement de préciser le carburant, y en a certains qui vont s'imaginer n'importe quoi après Oui mais toutes les autos qui avancent, elles sont toutes à l'E85 tout du moins en Francenon y en a aussi qui avancent a la 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non tu es en pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 nether47 a écrit:non tu es en pause ah oui pardon,je peux deja plus me tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jerome 68 a écrit:nether47 a écrit:non tu es en pause ah oui pardon,je peux deja plus me tenir L'hiver va etre long mon petit Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites