nicol73 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonsoir je voulai avoir des renseigement sur comment vidanger la bv sur une sti 8 car je s ai pas si l huile du pont avant et avec la boite ou si s ai separer car il a deux bouchon dessous l auto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 euh de mémoire y'a qu'une vidange à ce niveau... les 2 bouchons c'est un pour remplir et l'autre pour vidanger non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il a deux bouchon mais s ai juste pour la vidange les deux bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il y a bien 2 bouchons de vidange sur les STI. le remplissage se fait par la jauge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ok merci au vidange les deux et au rempli part la jauge qui et deriere l echangeur s ai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 nicol73 a écrit:ok merci au vidange les deux et au rempli part la jauge qui et deriere l echangeur s ai sa Oui la jauge qui est sous l'échangeur coté gauche quant tu l'à face à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ok merci pour vos renseigement je voulai pas que sa soit separer s ai pour sa que j ai demander merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 est ce qu'il y a des joints cuivres (ou autres ) sur ces 2 bouchons de vidange sur les boites 6 des STI ?et si oui , est ce qu'ils sont à remplacer ?je suppose que pour une boite de sti 9 ( celle qui me concerne ) le principe de la vidange par les 2 bouchons est le meme ? (un bouchon pour le pont av et un bouchon pour la boite )merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 La seule difference je crois ,c'est que sur la 9 la grosse vis de vidange est en Torx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 tu peut réutiliser les joints en cuivre il suffit de les recuires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 tu fais comment pour les recuire tu les passe a la casserole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haldo 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 non simplement avec une petite lampe a souder (gaz) et lorsqu'ils sont rouge tu les passe sous l'eau ton joint retrouve une souplesse et une malléabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites