cysaal 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est pas beau! c'est magnfique !!! je suis fan absolu de porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon ok, tu as trouvé la remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est un accessoire d'hyper pose, ca c'est sur, maintenant est ce qu'il faut la considérer comme une bagnole ? De sport ? Et pour faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 dejà pas les courses ça doit etre la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 RIEN DE PLUS BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mais bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et sinon, elle roule ?! Voilà le type de voiture qui va faire 1000kms/an, juste pour faire le kéké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Magnifique!! Si elle roule pas assez je veux bien la faire rouler moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 superbe pareil que will je me proposede la fair rouler aussi si jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sans regret pour moi, elle est trop basse et ne rentre pas dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mouai bof' je suis pas fan de porsches, pour moi rien ne vaut une belle italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Elle est trop belle cette porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisPS74 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 L'italienne pour les balades le WE en montagne La teutonne pour ecumer les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Juste une question Dan : C'est bien la nouvelle Rhino Migane ?! Ils se sont pas foulés, elle ressemble à la dernière en dti 1l9.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodlo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Carbone a écrit:Sans regret pour moi, elle est trop basse et ne rentre pas dans mon garage Mais si ça doit rentrer, faut juste prendre un peu d'élan. CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Très sincèrement le pare choc arrière est ignoble ... Et franchement , rouler avec ça , ca doit être fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouais, je dis booofff, car à la base, ça reste une 911 toujours aussi chère et moins efficace que la concurrence à moteur central... C'est c*n car pour moins cher, tu as la 430 Stradale qui m'a mis une sacrée claque jeudi dernier en essai (en passager !!)... Pourquoi ne suis-je pas né millionnaire et pourquoi les sous sont si chers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites