Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent16

Ressorts prodrive sur sti 9

Messages recommandés

Salut .
je voudrai savoir de combien rabaisse à lavant et à l'arriere les ressorts prodrive sur sti 9.
ou les trouver ?
quelqu'un aurai t'il des photos d'une sti 9 deja equipée
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur sti9, c'est pratiquement inexistant le rabaissement, il doit y avoir 1.5cm à tout casser.
Par contre, moins de roulis, plus stable sur route, un net mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serai sympa d'avoir une mesure precise et de savoir ou les trouver et a quel prix?
Sinon quel ressort prendre pour un rabaissement de -20 à -25 mm, je roule beaucoup sur route de montagne et je ne peux pas me perrmetre plus bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets des H&R, ça fonctionnera parfaitement. beaucoup en sont équipés et sont ravis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi H et R c parfait, ca ne rabaisse que juste ce qu'il faut, et ca ne touche pas sur les dos d'ane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour! Very Happy

Voila j'ai vu une sti 9 avec les ressort H R (celle de kri je pense??) et je dois dire que ca me plait bien et ca diminueraun peu le pompage en changement d'appui à moindre frais!
Seulement sur le site de stef design ,j'ai un modele pour 2006 mais c'est pour wrx.je pense que c'est le même modele pour sti mais je voulais être sur alors si quelqu'un est au courant ,ce serait sympa!!
Merci à vous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...