laurent16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut . je voudrai savoir de combien rabaisse à lavant et à l'arriere les ressorts prodrive sur sti 9. ou les trouver ? quelqu'un aurai t'il des photos d'une sti 9 deja equipée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sur sti9, c'est pratiquement inexistant le rabaissement, il doit y avoir 1.5cm à tout casser. Par contre, moins de roulis, plus stable sur route, un net mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent16 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ça serai sympa d'avoir une mesure precise et de savoir ou les trouver et a quel prix? Sinon quel ressort prendre pour un rabaissement de -20 à -25 mm, je roule beaucoup sur route de montagne et je ne peux pas me perrmetre plus bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mets des H&R, ça fonctionnera parfaitement. beaucoup en sont équipés et sont ravis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pareil pour moi H et R c parfait, ca ne rabaisse que juste ce qu'il faut, et ca ne touche pas sur les dos d'ane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 idem, H&R pour moi c'est le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotvts 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour bonjour! Voila j'ai vu une sti 9 avec les ressort H R (celle de kri je pense??) et je dois dire que ca me plait bien et ca diminueraun peu le pompage en changement d'appui à moindre frais! Seulement sur le site de stef design ,j'ai un modele pour 2006 mais c'est pour wrx.je pense que c'est le même modele pour sti mais je voulais être sur alors si quelqu'un est au courant ,ce serait sympa!! Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites