Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dj Valentinik

Ma STI 7!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila hier j'ai ramené ma Sti!

Je me suis fait plaisir en la ramenant c'était tres sympa encore ke le pot fait trop de barrouf pour faire beaucoup de route m'enfin ça va. Smile

Voila les fotos de la bête!












A venir:
aileron de beau gosse j'ai po diy beauf gosse! :realmad: Laughing

Dump HKS

Vérifier la pression de turbo et agir en consékence.

Sinon des kestions et ce n'est po fini! Laughing
J'ai le voyant défaut moteur allumé certainement du fait du décata mais j'aimerais vérifier sait on jamais... :ph34r:
Comment faire?Quelqu'un par chez moi ou dans le coin je me déplace Razz a ce k'il faut?

Faudrait ke je change mes bougies sachant ke je suis en 76 full decat et ke je ne veux pas en faire une bete de course c'et à dire éventuellement une remap si comme elle est la elle n'est pas fiable,dois je prendre des bougies d'origine ou des indices 7? Kel est l'écartement des électrodes pour ma sti7?

Puis je prendre un mano vdo mécanique pour regarder ma pression de turbo et voir si j'ai du creep?et agir en consékence.

Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton CE, regarde si tu as un cellfix, si tu en as pas, de fortes chances que ça provienne de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik a écrit:


Sinon des kestions et ce n'est po fini! Laughing
J'ai le voyant défaut moteur allumé certainement du fait du décata mais j'aimerais vérifier sait on jamais... :ph34r:
Comment faire?Quelqu'un par chez moi ou dans le coin je me déplace Razz a ce k'il faut?

Cherches pas plus loin , c'est ca. Il te faut un cellfix


Faudrait ke je change mes bougies sachant ke je suis en 76 full decat et ke je ne veux pas en faire une bete de course c'et à dire éventuellement une remap si comme elle est la elle n'est pas fiable,dois je prendre des bougies d'origine ou des indices 7? Kel est l'écartement des électrodes pour ma sti7?

Celles d'origine iront très bien.

Puis je prendre un mano vdo mécanique pour regarder ma pression de turbo et voir si j'ai du creep?et agir en consékence.

C'est pas les meilleurs mais c'est un bon rapport qualité prix. Si tu as du creep (90% de chance que tu en aies)il faut modifier le turbo.


Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses!

Vais me mettre en kete d'un cell fix mais le truc ki me turlupine c'est ke lorske l'ancien proprio est venu me chercher le voyant n'était pas allumé et il s'est allumé par la suite.Je lui signale il me dit c'est depuis ke j'ai la ligne parfois ça s'allume.

Cela m'a paru plausible dans le fait k'une ligne sans cata si on ne fait rien d'autre on a le voyant mais par contre ça devrait etre allumé tout le temps c'est ce ke je ne comprends pas.

Je vais regarder si j'ai un cell fix et sinon investir.Comment peut on enlever le défaut?En débranchant la batterie ce défaut s'enlève?ou valise obligatoire?

Merci à tous pour votre aide en tout cas. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour enlever le CE il faut la valise sur les STI.
Honnêtement, une ligne 76 decat' sur ta voiture ne sert à rien, sauf perdre du couple. Une bonne ligne en 63 avec catasport sera plus adapté pour ton véhicule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbone a écrit:
Pour enlever le CE il faut la valise sur les STI.
Honnêtement, une ligne 76 decat' sur ta voiture ne sert à rien, sauf perdre du couple. Une bonne ligne en 63 avec catasport sera plus adapté pour ton véhicule Wink


Oki.Ca veut dire passage chez Sub ou on peut se procurer leur logiciel?
Sur mes vag je les diaguais tout seul,c'était pratique.

Je suis d'accord avec toi pour la ligne.Je n'aurais pas pris du 76 car je n'ai pas envie d'en faire un missile supersonique.Donc comme tu dis 63 serait bien suffisant.
Mais bon la ça implikerait de revendre cette ligne pour en acheter une en 63 je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle.

Sinon j'ai regarder et je n'ai pas de cell fix a priori.Donc je vais en commander un de ce pas mécanique ou electrique?
Je serais pour le méca car d'une simplicité exemplaire mais je ne sais pas si c'est fiable comme procédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...