Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cater25

Décès d'un pédophile.

Messages recommandés

Oh putain, le roi de la pédophile est mort, comment il a fait pour mourir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dépouille de Michael Jackson sera exposé à Los Angeles...



Bah oui, il redeviendra noir... mrgreen2

R.I.P. precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve pas sa marrant mais bon.. sa personnalité n'engagait que lui, c'etait un dieu de la musique et on a tous grandi avec ses morceaux ! bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff vous avez pas de figure sérieux, cater25 tu t'crois marrant....???
psss allé va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
perso je trouve pas sa marrant mais bon.. sa personnalité n'engagait que lui, c'etait un dieu de la musique et on a tous grandi avec ses morceaux ! bref..


C'est pas marrant non . Il avait sorti des morceaux géniaux .

Mais il faut avouer que ça va pas changer grand chose dans notre vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va pas changer grand chose mais c'etait une star interplanétaire, comment on peut se moquer d'un mec qui a 2 fois plus de succès que johnny hallyday qu'a coté il est rien ! c'etait un dieu de la pop et c'est sur que sa changera pas notre vie mais il aurait encore pu sortir des super ziks (il devait sortir un album a la fin de l'été), après sa personnalité n'a engagé que lui sa je m'en contre fou, mais se foutre de sa gueule j'arrive pas a comprendre le délire la.. enfin faut de tout pour faire un monde tu m'dira..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 poulette, faut de tout pour faire un monde comme tu le dis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
sa va pas changer grand chose mais c'etait une star interplanétaire, comment on peut se moquer d'un mec qui a 2 fois plus de succès que johnny hallyday qu'a coté il est rien ! c'etait un dieu de la pop et c'est sur que sa changera pas notre vie mais il aurait encore pu sortir des super ziks (il devait sortir un album a la fin de l'été), après sa personnalité n'a engagé que lui sa je m'en contre fou, mais se foutre de sa gueule j'arrive pas a comprendre le délire la.. enfin faut de tout pour faire un monde tu m'dira..


J'approuve .

L'homme qu'il était on s'en fou , je pense pouvoir m'avancer en disant qu'ici personne ne le connaissait .

Musicalement il est certain que c'est une perte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
sa va pas changer grand chose mais c'etait une star interplanétaire, comment on peut se moquer d'un mec qui a 2 fois plus de succès que johnny hallyday qu'a coté il est rien ! c'etait un dieu de la pop et c'est sur que sa changera pas notre vie mais il aurait encore pu sortir des super ziks (il devait sortir un album a la fin de l'été), après sa personnalité n'a engagé que lui sa je m'en contre fou, mais se foutre de sa gueule j'arrive pas a comprendre le délire la.. enfin faut de tout pour faire un monde tu m'dira..


+1 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins sa prouve que y a quand meme des personnes intelligentes ici, sa rassure.. clair que musicalement c'est triste ! mais on l'oubliera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cater tu es désespérant mon pauvre... Je ne te souhaite vraiment pas du mal mais tu sais j'ai perdu trois membres de ma famille depuis le début de l'année et la pire des choses qu'il puisse arriver.
MJ était un Dieu vivant de la musique, un artiste quasi inégalable, un grand monsieur nous quitte.
Perso je ne le portais pas mon coeur mais j'aimais beaucoup sa musique et je pense à ses proches qui pleurent sa perte..

Que je sache il n'a jamais été prouvé qu'il ait eu des actes de pédophilie même si cela ne m'aurait pas étonné.. MJ avait une personnalité plus que particuliére mais ce qui fait les grands artistes.

Franchement je trouve ça ridicule de rigoler et de balancer ça comme ça j'espére que les modos ou admins vont vite supprimer ce post.

Sur ce je vous laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Scooby je ne te l'ai jamais dit mais je pense sincérement que tu es une pauvre merde ce post est là pour le confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire j'espère que le modo ou l'admin va effacer ou fermer ce poste a la c.. ouvert par un abruti pas fini!!!
comme tu la dit nicosti, on le porte peut etre pas dans notre coeur mais il restera gravé dans la mémoire, apres de se qu'il a fait OU pâs fait nsa ne le regarde que lui et il ni a jamais eu de VRAI preuve!!!!
enfin bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déplacé le sujet pour savoir si on fait quelque chose ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en tout cas ne pas le laisser en public me parait une bonne chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, c'est peut étre mieux de le zapper vu comment ca a dérapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...