meteorain 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour je c'est que ces quand meme vagues comme question, mais voila, je veut acheter une subaru wrx sti d'occasion ! année entre 2004-2005 ou 2006 , mais voila il y en a des pas cher avec 80 000 kilo..... est-ce risquer selon vous .... la durabilité du moteur boxer turbo est-telle acceptable genre 150 000 kilo et plus ou passer les 100 000 cela commence a etre risquer ?? merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 février 2009 Sans entretien et en tirant à froid : quelques milliers de km. Bien entretenue et conduite : 2 à 300.000 km semblent atteignables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Avec une bonne ligne décat en 76 la durée de vie peut même descendre en dessous d'une heure ! Sinon on en connait qui font encore vaillament de la piste a 200 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteorain 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah daccrod dont si elle est bien entrenue sur sti a 80 000 km il ya aurait aucun pepin alramant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 février 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 février 2009 La distrib, les roulements a changer parfois, sinon entretien courant et ca peu rouler trés longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteorain 0 Posté(e) le 11 février 2009 ok merci de vos reponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 11 février 2009 difficile a dire il faut voir comment elle a ete entretenu et si elle a ete maltraité.... mais il est pas rare de voir des sub avec plus de 200 000kms... j'ai vendu ma 1er sub une GT de 1999 avec 115 000 kms et elle avait pas l ombre d'une fuite ou d'un probleme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 13 février 2009 A 146 000 si c'est parfaitement entretenu c'est tout mort !!!! Ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 14 février 2009 Si tout est respecté(temps de chauffe,attente avant de stopper le moteur après montée en régime,contrôle permanent cliqueti s,rapport A E,etc) l'entretien régulier(exemple:vidanges rapprochées,courroies et galets changés comme prévus,débimètre changé au bout d'un certain kilomètrage...etc) bref si la voiture est entretenue avec amour (c'est le cas de la majorité des passionnés de sub comme nous) c'est un véhicule super costaud,parole d'un subariste 400+ depuis 4 ans et demi et plus de 60000kms parcourus ,ma sub tourne comme une montre ,n"a jamais eu de pépins mis a part un suintement sur une durite de liquide de direction assistée . Je n'ai jamais eu besoin de rajouter une goutte d'huile entre chaque vidange.Ca n'avait pas été le cas avec mes marques précédentes...SUBARU A VRAIMENT CHANGEE MA VIE LONGUE VIE A SUBARU revient vite en WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quand est t'il des Sti préparées a plus de 350 cv ?Est ce qu'il ya des risques aprés remap et augmentation de pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ben ca dépend qui fait le remap après bon je dis ca je dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 si la carto est tres bien faite, pas de soucis pour durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sti04 a écrit:si la carto est tres bien faite, pas de soucis pour durer longtemps Ca doit être ça Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 frenchyyii a écrit:sti04 a écrit:si la carto est tres bien faite, pas de soucis pour durer longtemps Ca doit être ça Nico ben oui, tu n'as jamais exagéré sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 L'exagération n'est qu'une histoire de référentiel de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est surtout qu'après il faut trouver un mano qui affiche au dessus de 2 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Cyril82 a écrit:C'est surtout qu'après il faut trouver un mano qui affiche au dessus de 2 bar Et aussi un système de reset ECU en pleine session piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 frenchyyii a écrit:sti04 a écrit:si la carto est tres bien faite, pas de soucis pour durer longtemps Ca doit être ça Nico Rah putain eric , t'as même remap' tes pneus toi à tout les coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Hey doucement les salopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 4 février 2010 La première et dernière fois que j'ai vu ta STi, elle était à l'agonie la pauvre!!!Le pilote aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokran 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 petite question : depuis le temps; il doit commencé à y avoir des sti avec de réels kilométrages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bah la mienne a peu évolué: 185000 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 oh Eric, y avait longtemps, content de te re lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Cool Eric !Content de voir que tu as pu la garder malgré tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Vivi je l'ai toujours, elle est à la retraite et ses copines ont pris la relève mais elle est bel et bien toujours présente.Concernant le forum j'ai reçu une notification et pour le coup je ne savais même pas qu'il existait encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites