Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meteorain

Durée de vie d'une sti

Messages recommandés

Bonjour je c'est que ces quand meme vagues comme question, mais voila, je veut acheter une subaru wrx sti d'occasion ! année entre 2004-2005 ou 2006 , mais voila il y en a des pas cher avec 80 000 kilo..... est-ce risquer selon vous .... la durabilité du moteur boxer turbo est-telle acceptable genre 150 000 kilo et plus ou passer les 100 000 cela commence a etre risquer ?? merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans entretien et en tirant à froid : quelques milliers de km.

Bien entretenue et conduite : 2 à 300.000 km semblent atteignables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne ligne décat en 76 la durée de vie peut même descendre en dessous d'une heure ! Very Happy

Sinon on en connait qui font encore vaillament de la piste a 200 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccrod dont si elle est bien entrenue sur sti a 80 000 km il ya aurait aucun pepin alramant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La distrib, les roulements a changer parfois, sinon entretien courant et ca peu rouler trés longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile a dire il faut voir comment elle a ete entretenu et si elle a ete maltraité....

mais il est pas rare de voir des sub avec plus de 200 000kms...

j'ai vendu ma 1er sub une GT de 1999 avec 115 000 kms et elle avait pas l ombre d'une fuite ou d'un probleme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout est respecté(temps de chauffe,attente avant de stopper le moteur après montée en régime,contrôle permanent cliqueti s,rapport A E,etc) l'entretien régulier(exemple:vidanges rapprochées,courroies et galets changés comme prévus,débimètre changé au bout d'un certain kilomètrage...etc) bref si la voiture est entretenue avec amour (c'est le cas de la majorité des passionnés de sub comme nous) c'est un véhicule super costaud,parole d'un subariste 400+ depuis 4 ans et demi et plus de 60000kms parcourus ,ma sub tourne comme une montre ,n"a jamais eu de pépins mis a part un suintement sur une durite de liquide de direction assistée . Je n'ai jamais eu besoin de rajouter une goutte d'huile entre chaque vidange.Ca n'avait pas été le cas avec mes marques précédentes...SUBARU A VRAIMENT CHANGEE MA VIE I love you LONGUE VIE A SUBARU cheers revient vite en WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est t'il des Sti préparées a plus de 350 cv ?
Est ce qu'il ya des risques aprés remap et augmentation de pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la carto est tres bien faite, pas de soucis pour durer longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
sti04 a écrit:
si la carto est tres bien faite, pas de soucis pour durer longtemps Wink
Ca doit être ça Nico Laughing


ben oui, tu n'as jamais exagéré sur la tienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'après il faut trouver un mano qui affiche au dessus de 2 bar mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril82 a écrit:
C'est surtout qu'après il faut trouver un mano qui affiche au dessus de 2 bar mrgreen


Et aussi un système de reset ECU en pleine session piste... applo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
sti04 a écrit:
si la carto est tres bien faite, pas de soucis pour durer longtemps Wink
Ca doit être ça Nico Laughing


Rah putain eric , t'as même remap' tes pneus toi à tout les coups... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première et dernière fois que j'ai vu ta STi, elle était à l'agonie la pauvre!!!
Le pilote aussi d'ailleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question : depuis le temps; il doit commencé à y avoir des sti avec de réels kilométrages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi je l'ai toujours, elle est à la retraite et ses copines ont pris la relève mais elle est bel et bien toujours présente.
Concernant le forum j'ai reçu une notification et pour le coup je ne savais même pas qu'il existait encore !!!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...