Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aslak

Remplacer les freins d'origine très moyen d'une GT de 1996

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'acheter une Impreza GT de juin 1996, et je confirme que le freinage est très moyen pale .

Donc, je suis à la recherche d'une solution (économique si possible) pour avoir des freins plus performants dans mes jantes en 17', genre mettre des étriers 4 pistons, et/ou changer mes disques d'origine et les plaquettes mais je ne sais pas trop ce qui pourrait se monter sur ma belle et suis loin d'être un expert....

Je suis donc à l'écoute de tous vos conseils, expériences et avis en vous remerciant d'avance. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plaquettes, durits avia, cale de maître-cylindre...
Ensuite, plus fort et cher : étriers 4 pistons (WRX ou STi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un conseil ...
Les casses automobiles sont pleines de voitures qui quand tu les regardes de prêt ont soit des pneus lisses, soit des freins morts soit des amortisseurs pissant l'huile ou tout l'ensemble en même temps. Tu trouve rarement à la casse des voitures avec des pneus neufs ou freins neufs.

Ce qui veut dire : ne lésine pas sur le prix des freins ! Ca peut te sauver la vie... Rouler en Subaru ne rime pas avec faire des économies !