jmc161 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut les gars voici notre dernierne production, c'est un peu different, mais apparament elle plait ! voila bon visu les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Génialissime :good:super maîtrise ce n'est pas donné à tout le monde et très bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'aimerai qu'on m'apprenne à faire ça ..... j'ai vu une vidéo sur youtube d'un gas en 205 GTi qui essaye et se paye un beau tonneau à 20 km/h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Des grands malades ! On dirait la route des crêtes entre Cassis et la Ciotat (13), je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Non c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 joli jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors qui m'apprends à faire ça ??? Appel, contre appel et ça y va ? J'ai peur d'essayer... Faut il etre à fond ou on peu tester doucement ? C'est HS je sais mais j'ai pas envie de finir comme eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 PYCLIC30 a écrit:Alors qui m'apprends à faire ça ??? Appel, contre appel et ça y va ? J'ai peur d'essayer... Faut il etre à fond ou on peu tester doucement ? C'est HS je sais mais j'ai pas envie de finir comme eux ... C'est ce qui arrive quand on fait le con avec des amortos morts (faut voir comment ils pompent au 2nd passage !) ou inadaptés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mackie07 a écrit:PYCLIC30 a écrit:Alors qui m'apprends à faire ça ??? Appel, contre appel et ça y va ? J'ai peur d'essayer... Faut il etre à fond ou on peu tester doucement ? C'est HS je sais mais j'ai pas envie de finir comme eux ... C'est ce qui arrive quand on fait le con avec des amortos morts (faut voir comment ils pompent au 2nd passage !) ou inadaptés... Alors c'est juste la faute aux amortos ... oui en effet on les voit pomper. Bon alors à quand la vidéo des Nyaes à Pikes peak ? Ce serait fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Niveau spectacle et montage video ca commence a prendre une sérieuse allure pro ces petits reportage, c'est baléze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Toujours de très belles videos et quel spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 content que vous avez un bon petit moment ! ca s'ameliore car je tiens compte de vos commentaires ! bientot la prochaine sur circuit de glasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 février 2009 terrible!!! tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 4 février 2009 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 7 février 2009 Revu la vidéo avec plaisir ! ça drift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 18 février 2009 quand je voit ca sa me rend ouf,car moi je commence seulement a drifté un peut et pour l'instant c pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci y a cas venir avec nous comme on pourra faire le petit train lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Dis le nous la prochaine fois, moi je viendrai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub84 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ok ca roule c'est dommage hier nous etions a brignoles prochaine sortie promis je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sub84 a écrit:ok ca roule c'est dommage hier nous etions a brignoles prochaine sortie promis je vous tiens au courant Ca serait sympa ! Qu'on puisse venir vous voir si vous etes pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ok ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites