ju01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 donc evo 8 de 2005 - pack carbone ( frein a main, sur le tdb, interieur de porte, aileron, etc... ) - disques gr n - ligne invidia full decata en 76 - TT blitz DC IV - manos mitsubshi motors - vortex - antenne shorty Perrin 2" - vitres teintées par "Solar Concept" (83) - ressorts courts j'attends dans la semaine la walbro 255L/h A venir: - modifs des feux type MR - jantes en 18 noires (pas encore décidé, probablement des oz ultraleggera... ) place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jolie , tu as des photos de ton pack carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai mis le frein a main, et l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sympa ta petite 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Très belle cette 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 agron25 a écrit:sympa ta petite 8 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'adore le look rally de ton Evo Julien. Carbon & jantes blanches ça me rappel quelque chose! Et le désiglage AR cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Magnifique !! Le frein à main carbonne top ! comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 SavoieSub a écrit:Magnifique !! Le frein à main carbonne top ! comme le mien d'ailleur, j'ai pris la photo expres pour toi en plus, j'y ai desuite pensé au tien, qd je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jullien a écrit:j'ai mis le frein a main, et l'aileron et les intérieurs de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 roooooooo je te ferai ça d'ici ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jullien a écrit:SavoieSub a écrit:Magnifique !! Le frein à main carbonne top ! comme le mien d'ailleur, j'ai pris la photo expres pour toi en plus, j'y ai desuite pensé au tien, qd je l'ai vu J'me disait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'adore le kit 3 manos siglé Mitsu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pompe reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 cédau a écrit:jolie , tu as des photos de ton pack carbone ? c bof une evo rouge avec les jantes blanches tres jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu as trouvé ta pompe toi?? j'ai la mienne s'il faut te depaner je descend le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je te tient au jus ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est superbe,le rouge lui va vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 février 2009 walbro montée ce matin et j'ai commandé pour resigler la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 février 2009 wouaaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 février 2009 degages de mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Perso j'aurais laissé désiglé julien. Ca avancera pas mieux avec le sigle Krazytamago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 5 février 2009 très sympa ton évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu as mis les autocollants red bull pour que t'on évo est des ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 25 février 2009 stephwrx41 a écrit:tu as mis les autocollants red bull pour que t'on évo est des ailes ? tu m as enlever les mots de la bouche c bien quand meme une voiture pour faire que du parking avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 février 2009 stephwrx41 a écrit:tu as mis les autocollants red bull pour que t'on évo est des ailes ? puti, lablague de merde j'ai mis 10 minutes a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est quand que tu fais une bonne remap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aucune idée... j'avoue que la pour le moment, elle me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jullien a écrit:aucune idée... j'avoue que la pour le moment, elle me convient ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il changera d avis d ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 dump aps, avcr, jantes oz tout ça recu et monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jullien a écrit:dump aps, avcr, jantes oz tout ça recu et monté... et puis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouai photos ju t attend quoi la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Béh, où sont passées les tofs du 1er post ? Pas DMC, il est vierge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il pleut, je vais pas la sortir pour les photos, je sais, ya du avoir un beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jullien a écrit:il pleut, je vais pas la sortir pour les photos, je sais, ya du avoir un beug ouais, un bug (en francais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 avril 2009 cédau a écrit:jullien a écrit:il pleut, je vais pas la sortir pour les photos, je sais, ya du avoir un beug ouais, un bug (en francais) vous croyez que c'est les photos qui ont bugger ou c'est Jullien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je dirais que c'est Jullien qui a dû éditer et effacer les tofs le 1er mars car plus le moindre lien de code sur son post... Mais bon, vu que le lascar a 2 mains gauches, ça me surprend même plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Comme je te l'ai dit hier : Elle pète ! Trouve toi une lame avant carbone et un pc arr d'evo IX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 whouuaaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 aurelien a écrit:Comme je te l'ai dit hier : Elle pète ! Trouve toi une lame avant carbone et un pc arr d'evo IX ! non du tout faut qu elle reste comme ca , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites