nicosti81111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut à tous, je vous présente ma nouvelle auto passion.. Quand je l'ai vu j'ai craqué en plus ça fesait un moment que je révais de cette auto donc c'est maintenant fait. Il s'agit d'une Lotus Exige 1.8 192 cv, Juin 2005, 14250 km. Voici les photos: Elle a une ligne, la clim, le post CD qui ne sert jamais le pack performance sans insonorisation.. Mes impressions pour le moment: Auto trés fun, qui se rapproche énormément de mon kart à boite en terme de pilotage meme si c'est moins violent, chassis trés affuté et efficace, plaisir de conduite 20/20, sonorité, confort et position de conduite de voiture de course. C'est l'auto qui à ce jour me comble le plus je pense surtout en complément de mon A3. Voilà je ferai d'autres photos par la suite celles là sont vite fait donc j'en ferai des plus belles A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est superbe!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 une bien belle auto qui doit procurer de super sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tres belle auto, tu vas te faire plaisir avec ca surtout si tu vas sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Félicitations ! Superbe jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci les gars Oui elle va faire de la piste la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ok avec le plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Génial j'aime bien aussi ... Tu devrais passer rédacteur dans un mag automobile toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est superbe nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super nico !!! Jean Phi si tu passes par ici !!! c est ca que tu veux hein lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La boite est bcp trop longue pour que ca soit performant, dommage. Elle a un autobloquant celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sympa la couleur, et les pneus c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bravo Nico pour cette superbe acquisition et j'aime bien cette couleur cela change du gris ou du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ce sont des yoko A048. C'est vrai que la couleur est originale, c'est "scandal green" ou un truc comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sinon c'est vrai qu'elle compléte bien ta collection nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vassim a écrit:La boite est bcp trop longue pour que ca soit performant, dommage. Elle a un autobloquant celle la ? Oui elle a un autobloq et un volant moteur allégé donc montée dans les tours plus franche Mais c'est vrai que la boite tire un peu long c'est le seul défault que je luio trouve pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vassim a écrit:Sinon c'est vrai qu'elle compléte bien ta collection nico ! Arf arrête j'en ai révé cette nuit que mon jardin était plein de caisses comme ça je te jure c'est marrant la coincidence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vassim a écrit:Ce sont des yoko A048. C'est vrai que la couleur est originale, c'est "scandal green" ou un truc comme ca. Les pneus ouep La couleur c'est pas tout à fait ça je te dirai mieux ce soir je regarderai sur les papiers Merci à tous pour vos commentaires en tout cas Si Sylvain passe par là il confirmera pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vassim a écrit:Sinon c'est vrai qu'elle compléte bien ta collection nico ! vincent, t est passé a coté de chez moi et tu m as rien dis? j suis décu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'aime bien les jaunes et les vertes mais le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La Enzo elle envoie en jaune je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vassim a écrit:Ce sont des yoko A048. C'est vrai que la couleur est originale, c'est "krypton green" ou un truc comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca c est un parking lol!!! nico tu nous caches des trucs !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai pas gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super ta nouvelle Exige Nico. Elle est flashy en tout cas Ca complète bien ta collection là!!!! Bon c'est la plus petite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci bien Oui c'est clair c'est la plus petite c'est ce que je me suis dit en voyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vassim a écrit:Sinon c'est vrai qu'elle compléte bien ta collection nico ! Mais où sont les "nippon"? Sinon pour revenir à la Lotus: elle doit procurer de super sensations avec une conduite basse comme ça.En + elle en jette,magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Pascal. C'est vrai qu'au niveau sensations on est servi avec cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bravo pour toi petit!!! tres tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bravo, magnifique petite voiture. tu vas te régaler sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bravo!! très belle auto J'avais essayé le speedster de chez Opel, c'est le même chassis je crois ? En tout cas ça m'avais bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 belle auto j'aime bien la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très belle auto superbe couleur par contre a ra le sol en campagne avec les cotes et descentes je me suis amuser a en narguer une, il arrivais pas a doubler, il ne voyais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci les gars pour vos commentaires, ça fait plaisir Elle est bien différente de l'opel par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 De nouvelles photos dans son grand garage comme ça elle ne dort pas chez moi à la vue des gens Avec son ptit frére.. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 raaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jolie joué cousin, tu m'étonera toujours.... PS : Rappel moi de te nommer parrain d'un de mes enfants comme ça on pourra tous s'ammuser avec tes Joués.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jullien a écrit:raaaaaaaaaaa Tu viens essayer quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Fabnîmes a écrit:Jolie joué cousin, tu m'étonera toujours.... PS : Rappel moi de te nommer parrain d'un de mes enfants comme ça on pourra tous s'ammuser avec tes Joués.... T'inquiéte Ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca va aller le garage !!! Nikel tes jouets Nico !! j adore vraiment le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci mon pot Dommage qu'on habite si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouai grave !!! on aurait tout dans le meme garage et ca serait la fete tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mitch02 a écrit:Ouai grave !!! on aurait tout dans le meme garage et ca serait la fete tout le temps lol C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bravo,je n ai pas pris le temps de te feliciter pour ton achat quand on s est vus samedi tres belle auto que cette krypton green le scandal green est la couleur qui y ressemblait sur les elise et exige plus anciennes mais il faut mettre les 2 couleurs cote à cote pour faire la difference par rapport au speedster,la lotus a un equilibre naturel plus agreable,moins souvireuse le bloc toy est sympa meme s il ne delivre les watts qu en haut la boite est son seul reel probleme mais ça reste une tres bonne auto essaye de la garder,celle là j ai l habitude d en voir une à nog ou à pau mais le proprio ne l entretient que tres peu niveau lavage la tienne est vraiment tres belle au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut Sylvain, Merci beaucoup ! Oui dommage Samedi on s'est peu vu.. On se verra une prochaine fois Celle là oui je compte la garder plus que les autres j'en suis vraiment amoureux ! La seule chose pour laquelle je la vendrai ce sera l'achat d'un magasin (de tu sais quoi ) on verra bien si je peux la garder ou pas Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oh oui je me doute de quel genre de magasin tu parles!!!!! profites en bien elle me plait beaucoup ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Superbe achat cette Lotus Exige, très belle cette couleur original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 syl20sub81 a écrit:oh oui je me doute de quel genre de magasin tu parles!!!!! profites en bien elle me plait beaucoup ta titine Au plaisir pour quelques tours de piste alors ! Pour le mag je suis en plein dedans ça part pas mal je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites