Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUBARU7878

MEILLEUR TARIF POUR RE070

Messages recommandés

Oui c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé la semaine dernière. Du coup vendredi j'en ai commandé aussi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai trouver pas mieux et j avai trouver sur toopneus.com mais il y en a plus et cetait moin chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
bon, commande annulée sur pneu net, seulement 2 pneus en stock Sad

4 pneus re070 cdés chez pneus.net le 7 novembre en 225 45 17,délai normal 2 jours,message de pneus.net le 8 novembre:délai de 4,5 jours car pneus non en stock et à commander chez le manufacturier.Reçu les 4 pneus le 14 novembre.Dans ce cas là le délai a été à mon avis très correct.
Habituellement je me fournis chez allo pneus,mais pour nos sub le re070 n'est pas toujours facile à trouver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai passé ma commande le 12/11, trop tard visiblement...

le soucis c'est que j'attend toujours le remboursement pour pouvoir les commander ailleur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien toujours pas de remboursement... ce site ne me parait pas vraiment sérieux finalement...

EDIT: apres investigation, ils ont remboursé un autre client qui avait passé commande le 11/11 à 14h10 pour le meme montant... qq'un d'ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
bon et bien toujours pas de remboursement... ce site ne me parait pas vraiment sérieux finalement...

EDIT: apres investigation, ils ont remboursé un autre client qui avait passé commande le 11/11 à 14h10 pour le meme montant... qq'un d'ici?

Je ne peux pas juger le site ,je n'y ai passé qu'une commande mais en principe il n'y a pas souvent de problèmes pour les remboursements sur ces sites de ventes de pneus si ce n'est les délais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avais commandé 2 le vendredi 31/11 et je les ai reçus le mercredi 12/11 vu qu'il y avait le pont du 11. Sinon RAS. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal , un prix tres sympa pour la qualité de ce pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...