xAv10 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la voilà : pas encore démarré, mais ça devrais plus tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'espère qu'elle sera prête pour lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Xav tu as fais quoi dessus? Vas y balance tu m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jolie bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Qu'est ce que c'est que cet engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 hum, t as pas peur pour ton faisceau avec cette écope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Une belle GT, full stock n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 foule stock ouep, c'est la premiére impression qu'elle donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je commence par du léger : 2lSTIJDM de 2005 avec un petit VF43 pour commencer, vais voir ce que ça donne a l'E85, il faut aussi que je fiabilise l'auto, je ne la connais pas encore bien... le châssis est déjà bien travaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Une gt-sti avec un frontal quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est mignon tout plein. Dédiée au circuit celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je verrais a l'usage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cool l ami ca roule alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en tou cas elle a vraimen de la geulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 agron25 a écrit:cool l ami ca roule alors ? le monsieur t as dis que ca avais pas démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Crie pas Laurent, je vais prêter au monsieur mes aides auditives !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mackie07 a écrit:Crie pas Laurent, je vais prêter au monsieur mes aides auditives !... faudrais lui trouver des lunettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est quoi l'histoire de cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ex a Puma, ancien wcs member, qui voulais en faire une grosse pistarde... Le moteur qu'il avait prévu pour cette gt est actuellement dans la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas mal....GT forever ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super xav ctte gt que j'ai pu voir en cours d'élaboration,et bien amuse toi bien avec cette belle bête,un échange avec une wrx optimisée aux petits oignons par tes soins???vivement tes impressions par rapport à ta sti9,à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 xAv a écrit:la voilà : pas encore démarré, mais ça devrais plus tarder... Tiens je le reconnais ce garage... j'y ai fibré un PC avant de STi suite à une rencontre avec un blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaraki kenpachi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Belle auto ! elle a de la gueule cette GT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 magnifique mon xAv cette GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Magnifique auto qui va donner du mal à pas mal d'évo sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 stephwrx41 a écrit:Magnifique auto qui va donner du mal à pas mal d'évo sur circuit surtout par le gas qui tient son cerceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le moteur a craqué ce matin pendant 20s, il tourne rond comme une horloge, démarré au quart de tour, ça fait plaisir... le petit détail, c'est que j'ai monté un faisceau complet de jdm, déjà 350 soudures et tout n'est pas encore au point dans l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Des photos de ton bordel electronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est politiquement pas correct, mais bon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah oué...et ca ne prend pas feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 xAv a écrit:c'est politiquement pas correct, mais bon... lol MAis fallait le dire je t'aurai expliqué comment monté l'auto-radio avant que tu te lances tout seul ^^... BAh voilà t'es bien avancé maintenant, bon c'est ou qu'on enfourne le charbon dans tout ça ? Pas cape d'aller chez sub en leur disant que tu trouves qu'elle fait un bruit étrange derrière le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 OMG....... Cause de ce bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 aurelien a écrit:OMG....... Cause de ce bordel ? ba il a mit le boitier jdm qui va avec le moteur et le compteur sti donc faut tout changer le faisceaux beau boulot XAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 énorme ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca me rappelle des choses sauf que je n'avais pas besoin de souder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 les GT a moteur JDM ya que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Félicitations, elle est magnifique, superbe boulot, gros passionné inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 grave, le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est fou le xavier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tres belle prepa, vivement qu ont voient ce que ca donne sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbe boulot Xav !!!! comme sur la sti d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog731 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça tourne comme une horloge et ça pousse déjà très fort !!!! Felicitations Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c est bon ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Un travail de malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est trop fort ce mec et pas qu'a souder les faisceaux.......... Les pédales aussi....... Elle est superbe Xav Hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle a bien tournée toute la journée sur circuit a Lurcy samedi. J'ai posé l'amortisseur av gauche en révision ce matin car fuite d'huile. Sinon les freins sont pas encore équilibrés et tout ne marche pas dans l'habitacle. L'auto possède un beau potentiel, sympa a conduire sur circuit. Le moteur tourne très rond, je passe a l'E85 dès qu'elle reroule, j'ai monté des gros injecteurs. a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites