glabandit 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Allez quelques tofs Pour le setup actuel : - Barre anti roulis arriere whiteline 24mm - links arriere whiteline - support et silentblock whiteline - durites avia Sti - ferrodo ds2500 au 4 coins - Ressort h&r -30mm - BAR avant et arriere sup. - Jantes Rota Gr-A 7.5/17 - Goodyear eagles F1 assymetric - pompe walhbro 255l/h - silencieux supersprint homologation suisse - console 3 manos Et c'est tout. @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tres tres jolie en blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n_06 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 magnifique en blanc, et non courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe ! des jantes en 18 finirait le tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle claque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 heu nan pas de 18 je viens de mettre celles là en 17, je prefere, j'ai pas aimé le feeling en 18 sur nos petites routes de spéciales merci @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Comment ne pas tomber en admiration devant une sub quand on voit des photos comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bravo, elle est vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vraiment le tros tros belle cette STI en Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ohlalalalla comme elle est belle................ Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cemoititi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mais je reve ou il pollue tous les foras avec sa bouze bien avec les jantes Lolo mais j'aiamis bien aussi avec les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai les mêmes jantes en gris foncé, mais je m'en lasse un peu. de plus je trouve qu'elles font petites en 17" même avec un rabaissement. j'veux des SSR ou 5zigen en 8.5 de large sinon, que c'est beau une sti blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 MAGNIFIQUE en blanc, bravo pour ta superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 toujours aussi rare que belle en blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En blanche elle est magnifique...je dis pas ca parce que la mienne est de la meme couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 combien tu vends serieux elle est vraiment trop trop belle ma prochaine sub serrat surement blanche ou bleu.... mais la elle claque vraiment, en plus rare d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 trop magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 glabandit a écrit:j'ai pas aimé le feeling en 18 sur nos petites routes de spéciales laurent pas mieux, j'ai essayé une sti8 avec des 18, pas aimé non plus... ça alourdi la direction est la rends plus "pataude" encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut juste un petit renseignement: Tu as importé ta STi de Suisse? Si c est le cas tu peux m en dire plus , par quel garage ou importateur tu es passé?, quels sont les frais a prevoir pour l homologation francaise? Merci par avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Toujours aussi ******* en blanc ^^ Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle est trop belle en blanche, tu l'a trouvé où celle là? elles doivent se compter sur les doigts de la main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C est clair qu elles sont trop jolie en blanche, j aurais pas eu de bleue, elle aurait ete blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaraki kenpachi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Superbe auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 cemoititi a écrit:mais je reve ou il pollue tous les foras avec sa bouze bien avec les jantes Lolo mais j'aiamis bien aussi avec les anciennes 'tain mais qu est ce que tu fous la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 laurent sti8 a écrit:cemoititi a écrit:mais je reve ou il pollue tous les foras avec sa bouze bien avec les jantes Lolo mais j'aiamis bien aussi avec les anciennes 'tain mais qu est ce que tu fous la toi lol un nouveau souffre douleur pour lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Yaz a écrit:laurent sti8 a écrit:cemoititi a écrit:mais je reve ou il pollue tous les foras avec sa bouze bien avec les jantes Lolo mais j'aiamis bien aussi avec les anciennes 'tain mais qu est ce que tu fous la toi lol un nouveau souffre douleur pour lolo mais non, il m adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejouzwrc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hummm ce blanc ... que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 mars 2009 jejouzwrc a écrit:hummm ce blanc ... que du bonheur !! quel beau deterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejouzwrc 0 Posté(e) le 25 mars 2009 A ben je suis nouveau sur le forum, et je fais un peu le tour des propriétaires, et j'aime laisser des com lorsque c'est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jejouzwrc a écrit: A ben je suis nouveau sur le forum, et je fais un peu le tour des propriétaires, et j'aime laisser des com lorsque c'est jolie !! tu as bien raison de dire qu'elle est jolie cette soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle est vraiment magnifique en blanc !!! t'as pas eu trop de mal à la trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah!!! le blanc c'est la mode en ce moment (audi,bm...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C est vrai qu elle est vraiment jolie comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Les 18' passent trés bien sur les chassis > 2005, les spec C en sont d'ailleurs équipées. Sinon, ca ne couine pas trop les ds2500 ? J'en ai monté a l'ar c'est une horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci pour les comm. Effectivement pour la trouver c'était pas la porte à coté, elle viens de suisse @ Vassim, pour le feeling j'ai pas aimé en 18, je trouvais quae sa engagé trop. Pour ce qui est des ds2500, ben autant je ne m'en plaigné pas trop sur ma Gt, autant c'est carrement pas adapté à la Sti. Sa fait pas de bruit, mais au bout de 3 gros freinages, bye bye les freins. Du coup je suis passé en CL rc6 Sinon depuis quelques petites upgrades coté chassis et moteur. J'actualiserai tout sa bientot @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c est vrai qu elle est belle ta charette lolo moi je ferai quand meme teinter les 2 vitres avant. a lundi ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites