coucou2111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voilà je voulais depuis un longtemps vous présenter ce qui ce fais de mieux en Italie sur STI9. J'adore leur style sobre et racé et mon dieux que de très très belles pièces sur ces autos. http://www.auto-4.com/ Admirer la SPEC 4 C elle est superbe en orange Flashy Brembo 6 Pistons Les AST Et Cet Arbre Full Carbon !!!!!!!!! Les Watts Sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Dommage qu'elle ne soit pas bleu...... :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaraki kenpachi 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi j'adore la grise surtout ; elle me fait penser a une RA-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je veu les meme freins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 chepon25 a écrit:je veu les meme freins!!!!! +1 tu doit toujours avoir le nez dans le pare brise avec ses freins là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Les trois sont super belles avec de superbe jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j adort la blanche et l orange ! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 D'après les photos l'orange doit avoir un anti-lag,pratique ,on peut griller des saucisses en roulant...trève de plaisanterie la couleur rend super bien surtout avec les jantes noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 vraiment très belle !! et ces FREINS !!! ouaaa sur la page de leur site, on voit la sub orange qui fait l'extérieur à la GT3RS !! ca doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elles sont superbes, surtout la blanche !!! Et les brembo derrieres les Rays pfff une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaraki kenpachi 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ppfff !!!! je suis fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Une nette préférence pour la banche :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et sur leur site vous avez vu les blocs moteur. Ils bossent vraiment super bien ces Italiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca s achete ou ces Brembo la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 serieux elles sont terribles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pascal425 a écrit:D'après les photos l'orange doit avoir un anti-lag,. euh, a quoi tu vois ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 superbe moi je prends la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 laurent sti8 a écrit:pascal425 a écrit:D'après les photos l'orange doit avoir un anti-lag,. euh, a quoi tu vois ca? wé car des flammes c est faciles a faire ,meme sans ALS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 o qu'elles sont belles, j'ai un gros coup de coeur pour l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:pascal425 a écrit:D'après les photos l'orange doit avoir un anti-lag,. euh, a quoi tu vois ca? wé car des flammes c est faciles a faire ,meme sans ALS ca me rassure j me souvenais pas en avoir installé un sur ma chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres belles et sans doute tres bonnes autos superbement finies et equipées par contre le VELUX sur le toit est pas très esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe sub, je veux les memes freins aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 on fait un Group Buy sur les freins lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 terrible, vous croyez que c'est des vrai spec-C ou ils on t juste rajouté les trappes sur le toit??? Moi je les trouves superbes et ya pas que les freins que je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon ben ce sont de vrai spec-C, il me semblait aussi... Putain ce qu'on peut ne pas avoir de chance en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tonino74 a écrit:superbe moi je prends la blanche +1 c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Superbe ces Sub Italienne jadore la blanche jantes noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 comment ils ont fait pour repeindre les feux arr en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sur le meme principe que pour les phares AV ( passage au four ...) repeindre les feux AR est faisable , enfin ça s'est deja fait sur les feux AR d'evo VIII sur les sub ?? je sais pas ... peut etre ? mais bon , vu le niveau de prépa des autos ils doivent avoir un fournisseur qui a cela a son catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui pour peindre les feux arrière ils ont du faire le même principe que pour peindre les feux avant. Et Hop au four... J'aime bien le moteur de ces bêtes : Et la Barre arrière comme le pont en Carbon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour les feux arriere c ets pas au four mais au dremel pour ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:pascal425 a écrit:D'après les photos l'orange doit avoir un anti-lag,. euh, a quoi tu vois ca? wé car des flammes c est faciles a faire ,meme sans ALS j en suis la preuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 agron25 a écrit:pour les feux arriere c ets pas au four mais au dremel pour ouvrir Oui effectivement j'avais pas vu le post de Bluewrx : repeindre son feux arrière 2006/2007. Là c'est moins cool déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J aime bien l aileron, ou c est qu on pourrai le trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan_le12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je plussoie, du bien beau travail sur de bien belles machines. Je rejoins un commentaire cela dit, il devraient faire une version en bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 will.sti a écrit:J aime bien l aileron, ou c est qu on pourrai le trouver? Regarde dans les posts de sax30 ou envoie lui un mp, il en avait commandé un pour la 400+ du 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 l aileron la c est un S204 celui de sax30 etait un S203 qui est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ok merci, je vais voir ca, le s204 ou le s203 y a pas grosse difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Préparation de la STI X par Auto-4 : + 40 cv Avec toujours ces fameux disques Brembo en 365mm 6 pistons : Turbo Back 3" Milltek : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sympa la 10 !!! Et ce freinage est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tres belle la sti X en blanc , par contre , je trouve que ça fait trop de contraste avec le noir des jantes. de l'anthracite ou gun metal à la place du noir aurai donné un beau resultat aussi. et le bruit avec le Milltek , ça doit etre assez sympa et le freinage ...... attention aux traces de front sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 superbes caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Très belle STI X. Vivement que je gagne au lotto pour m'acheter la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Belle STI x, j adore les jantes et les freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites