will.sti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Donc voila je vous presente ma Sub : Moteur - Piston Forgé - Bielle Forgé - Coussiné Cosworth - Pompe a Huile Cosworth - Radiateur d'huile - Turbo Hybrid GT30/ ihi - Rail d'injecteur PERRIN - Injecteur 800cc - Pompe a Essence Walbro - Collecteur Tomeil - Ligne 76 Full Decata - Echangeur Frontal - Dump Valve Forge - Remap Chassis - Combiné Fileté KW Variante 3 - Silentbloc Powerflex ( Triangles, Barre Stab ) - Renfort de Pont PERRIN - BAR Av / AR et Inferieur Av - Jantes OZ Superleggera en 19 Voci quelques Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Jolie prépa. Par contre le rabaissement est ridicule, ca doit étre inconduisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vassim a écrit:Jolie prépa. Par contre le rabaissement est ridicule, ca doit étre inconduisible. Soit pas Jaloux en haute savoie on as le Vertige Rien ne Frotte, meme au Taquet Le chassis as ete prevu Pour, passage de roues agrandi, ailes legerement retravaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle est vraiment superbe , un poil trop rabaissée mais une belle 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Belle auto , mais trop basse pour moi aussi.. Par contre ton filtre à air n'est pas un peu sale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est du beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je la trouve superbe et +1 pour le filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:elle est vraiment superbe , un poil trop rabaissée mais une belle 7 ! +1 jolie STI7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Qui est ton mappeur? Passage au banc de ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sympa cette sti, jaime bien tes jantes lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle trop belle en blanc , et belle preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle a de la gueule On a la même caisse et le même turbo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Dadam c'est quoi comme hybrid ? ( enfin la marque ) En tout cas belle auto , mais le tondeuse à gazon style c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est un MD 321M de chez turbo dynamics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ca doit arracher, jolie prepa!!! c'est vrai qu'il faut une sacrée bonne route par rapport au rabaissement de ta caisse...Du coté de chez les nouz' autres tout volerait en eclat ha!! je viens juste de voir tu es carrossier...tout s'explique Bon j'arrete, tu dois l'utiliser surtout sur circuit....Bonne continuation!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 superbe ! elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 dadam a écrit:elle a de la gueule On a la même caisse et le même turbo en tout cas avec la boue en +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tres belle cet sti en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 +1 Magnifique. J'adore en blanc Je l'ai déjà vu de près à rumilly au karting avec l'ancien proprio je pense. Mais elle à sacrément bien évoluée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 will.sti a écrit:vassim a écrit:Jolie prépa. Par contre le rabaissement est ridicule, ca doit étre inconduisible. Soit pas Jaloux en haute savoie on as le Vertige Rien ne Frotte, meme au Taquet Le chassis as ete prevu Pour, passage de roues agrandi, ailes legerement retravailléQue rien ne touche c'est une bonne chose, maintenant je persiste a penser que c'est trop bas, les épures de suspat ne sont pas prévues pour travailler aussi bas. Niveau mécanique ca a l'air sérieusement top par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vraiment jolie et bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 très sympa en blanche et pas mal de matos aussi ... j'y verai bien aussi 2 rehausseurs d'aileron ar en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Le turbo est bien un MD321 M et le mappeur est GF performance en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 superbe will mais un peu trop basse, pour moi, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Superbe STI 7 blanche. Très beau travail réalisé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 belle petite colombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle es Magnifique ta STI mon Pote, et pour la hauteur de caisse ben c'est Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Superbe prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 will ta voiture est sublime, je vois que plein de changements ont eu lieu depuis le temps!!! Ca serait vraiment sympa de se rencontrer pour partager cette passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et une tite courbe du passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 magniphique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ta sti est magnifique tout simplement, bravo pour le taf réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 très jolie en blanc j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancarter65 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle est magnifique, c vrai que le rabaissement laisse a désiré, sa choque un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 1 août 2008 Samedi prochain( le 9) je vais sur circuit a alès, si le coeur vous en dis y a pas besoin de reserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 5 août 2008 Quelques photos supplementaires.... La féfé qui se fait pousser à bresse.... J'en mettrai d autre plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je veux bien le matos de la première photo pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju1311 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle est superbe un passage au banc de prevu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 août 2008 vu à quoi sert un passage au banc, il faut mieux garder son argent pour mettre des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle est deja passé au banc: 435,5ch et 48,9mk couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 9 août 2008 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 9 août 2008 Superbe en blanc. D'autres projets pour la suite ? Trop basse pour moi aussi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amg 0 Posté(e) le 9 août 2008 rien a dire sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 10 août 2008 je pense , will, que si tu veux ameliorer grandement tes perfs sur circuit, tu dois investir dans : 4 vrais suspensions, le top serait du proflex comme moi ou du olhins, mais çà coute un rein c vrai. mais deja pourquoi pas du tein? c tres bien sur piste. (environ 1000€), et ne pas la baisser autant. moi mes proflex eté au deaprt regler comme toi, depuis pue g remonter de 4cm devant et 5cm derriere, c le jour et la nuit!! monté tes jantes d'origine pour la piste, le 19 c bcp trop. et y monté 4 slick homologué comme moi. mettre du carrosage, sur vos sub je cpas combien vous mettez, nous sur les evo on mets entre 3 et 4 °. les frein je me souvient pas si tu as eu des probleme? je crois pas? sinon les pieces de ton moteur sont super, que du bon! je pense que tu peux meme rouler en cartho agressive tout le temps, vu ce que t'a dessus tu crait rien!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pour les freins pas de probleme ca freinne, les jantes je met le 17 d origine avec des slicks d abitude, mais la je les ais tué le matin, donc j ai fini avec le 19. Le carrossage c est prevu mais je vais monter des biellettes de direction et de triangle whiteline prevu pour le rabaissement. Les suspenssions je vais remonter de 1cm je pense mais ca va pas trot mal, on verra. Apres peut etre mettre des barres anti-roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 11 août 2008 Les dernieres photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 12 août 2008 tres belle auto tu n as pas tourner sur circuit avec un pote a toi qui a un supra gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites