Blue devil 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mirci a tous!!! Elle va evolué la petite... en attente du up invidia pour le zeitronnix... Will, a qd une re-rencontre?? J'ai hate de voir ta belle blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut rom , bon je monte m instaler vers aigueblanche a la fin du mois , j ai trouvé a loger sur les avanchers , on se boit un coup ensembles a l occas , histoire de faire connaissance avec la team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Blue devil a écrit:mirci a tous!!! Elle va evolué la petite... en attente du up invidia pour le zeitronnix... Will, a qd une re-rencontre?? J'ai hate de voir ta belle blanche... Quand tu veux, avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Blue devil a écrit:ET voici les phares noir les amis!!!! Pitetre la first 2,5L de cette facon en france... ça y est , les phares ont eu droit à leur traitement " black " je pense qu'il risque d'y avoir bien d'autres adeptes .... ça rend plutot pas mal en tout cas par contre , tu devrais essayer avec d'autres ampoules de clignotants, peut etre du chromé ou avec diodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbe Romain Très beau boulots J'ai hate de voir de près le résultat pour que ça me motive un peu + 1 Mets des ampoules chromées ou des diodes comme moi et se sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour Jo, bien sur, sans coucis, je te ferais reencontrer les furieux du coin!!! Pour will, je t'envoi un mp et on se contact. Pour cedric et thierry, oui j'y pense un peu aux ampoules, je vais voir... Et si tu as besoin d'aide, sans soucis, je t'aiderais, maintenant que je me suis un peu prit la tete, j'en connais les pieges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 deux petites photos du jou avant les jantes anthracites... Hum trop hate... Up-pipe APS recu, trop bonne qualité, je vais enfin pouvoir monter le zeitronix... Si je la garde, je passe au bioéthanol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu as laissé le cric sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Blue devil a écrit:deux petites photos du jou avant les jantes anthracites... tu les remplaces par quel modèle ? et en quel diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jullien a écrit:tu as laissé le cric sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c vrai je confirme tres jolie couleur Je suppose que tu as mis des boas de refroidissement dans les cache ATB, tu as mis quoi comme raccord entre les boas et les ecopes, car j'ai du mal a trouver un reducteur bien adapté (j'ai des boas de 50) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hello, pour les jantes, les origines si je garde l'auto juste repeintes en anthracite... Elle n'est pas sur un cric, c pas une Eveau... Pour les boa, pas encore fais le montage mais je vais faire un restricteur moi meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je pensais fair mes jantes d'origine en anthracite donc, mais comme le peintre me conseil d'attendre le mois de mars pour qu'elles sechent a coeur plus vite, je me demande si un petit liseret rouge ne ferais pas l'affaire sur l'ext de la jante... Vos avis sont les bienvenues... Je crois aussi craquer pour la lame bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 février 2009 la lame au top l'auto va etre rabaissée ou pas? liseret rouge sur jantes noires oui, sinon, je pense pas que ça va etre joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 février 2009 oki merci, l'auto sera rabaissée dans un tit moment... La je bulle un max sur le koyo et des gros inj... et deux trois trucs pour le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu vas nous faire un truc sympa la toi perso je suis pas fan des liserets sur les jantes auto,moi j'attendrai de les peindrent comme tu dis en antracite et la ca va claquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 mars 2009 des petites tofs du zeitronix et du moteur... Un grand merci a mon xAv pour ces coup de main!!!! une petite vidéo du zeitronix au demarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Et voilou, après des mois d'attente, j'ai enfin mes jantes en anthracite!!!! je suis trop content, c'est une réussite, merci au carossier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejouzwrc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Blue devil a écrit:Et voilou, après des mois d'attente, j'ai enfin mes jantes en anthracite!!!! je suis trop content, c'est une réussite, merci au carossier!!! Tes jantes sont magnifiques dans cette teinte !! Ca va superbement bien avec ta STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci beaucoup!!! Voulou la suite, toutes les jantes sont faites... Je suis un homme satisfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sympa ta sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vraiment sympa dans cette teinte les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ca suit bien avec ta grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ça va bien avec l'auto cette couleur de jantes ...... ça donnerai presque des idées à l'occasion , si tu peux mettre des photos de 3/4 av pour qu'on puisse voir l'auto avec ses phares noirs et ses "nouvelles " jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sans stress, des qu'il fait beau je le fais!! en plus elle a une petite soeur qui est arrivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est vraiment belle romain !!! Les jantes de cette couleur y'a pas mieux. Et elle est déjà bien équipé !!! Chanceux va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Blue devil a écrit: en plus elle a une petite soeur qui est arrivée!! ça veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 avril 2009 les infos arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Superbes les jantes ! J'adore les sub grises qui sont discrètes mais avec les jantes anthracite ... ça jette. Je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sympas avec ces jantes repeintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci beaucoup... suite des hostilités... Commandé ce jour: - Filtre a air Cosworth - Air pump delete kit Cosworth - Cloison de carter Cosworth - Carbotech XP10 - RBF 600 - Durites avia goodridge - Cale de maitre cylindre Perrin Une vidange moteur et c'est partit... Le but avoué est de fiabiliser l'auto, c'est pour ca que je mets la cloison de carter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et la petite soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sympa . Tu diras à ta copine de filmer sans trembler par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle le tripotait en meme tps sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pas eu le temps de faire des tofs de la tite soeur... Mais si j'ai le temps cette semaine je le fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 août 2009 les pieces recues!!! voilou pour le moment... Je vais peut etre commander un koyo, et des DBA 5000... On verra... Petit shooting dans la montagne aussi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Que de belles pièces ça donne envie Tu va nous sortir le moulin bientôt Rom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2009 nickel rom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci, j'aimerais bien sortir le moulin et lui mettre un joli CS600 mais pour l'instant je fais deja tout pour arriver a terminer la config et pouvoir la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 août 2009 Blue devil a écrit:et pouvoir la garder... c'est bien, ça change de ceux qui prépare et la vende après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 août 2009 sti04 a écrit:Blue devil a écrit:et pouvoir la garder... c'est bien, ça change de ceux qui prépare et la vende après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ca va freiner maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 août 2009 et la petite souer on sait toujours pas ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 août 2009 Blue devil a écrit:les pieces recues!!! tu me dira chez qui tu as commandé que je fasse pas la meme parce que depuis le 24 avril ca fais un poil long quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est vrai que je suis long a mettre les photos... de la petite soeur et des pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 août 2009 jolis les bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 22 août 2009 ju a écrit:jolis les bidons C'est toi qu'est bidon !!! Belle prépa en cours, avec de la pièce de qualité, ça le fait toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Hello Romain, XP10 la tu va freiner !! J'ai mis dernièrement sur ma GT des XP8 , impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Aujourd'hui pose du hyperflow... Et lavage ainsi que séance shooting de la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu as fait l'installation de ton nouveau freinage et ça donne quoi par rapport a l'origine :?:sinon elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites