Blue devil 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voila, je vous présente dans les regles de l'art ma nouvelle auto!!! Specs: Polo 1,4L TDI 70... 3 cylindres, 70cv... une bombe a retardement... Mappée à 195cv... place aux photo... voila le monstre!!!!! Et aussi pour agrémenter les week end, voila la Gray-Ghost... Specs: - STI 2,5L ; 29/10/07; 9000km, - Vitres teintées - Systeme traqueur... - TT HKS type 1 - Pot Patate... - Moteur Stricte origine ou a decouvrir à vos risques et perils... - LOL ... voila pour le moment mais plein d'autres choses vont suivre car les Cv c'est bien... Mais avec le chassis c'est mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Joli Sub LoL, Je vois que sur la foto ou il y a les 3 MONSTER celle de droite (la bleu)a une lame sur le PC avant mais a la place des feu brouillard ella comme qui dirait des prise d'air ou est ce que je peux trouver sa s.t.p merci et rajoute nous un peu de foto suivant les modifs j ai hate car j ai la meme LoL a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour te répondre, les caches anti-B ont effectivement été remplacés pa des prises d'ait pour les freins, chez sub, se sont les caches quiservent a mettre des anti-B... Sinon tu peux essayer de les trouver sur ebay... La bleu dont tu parle est celle de xAv du forum... Vraiment tres aboutie et équipée de facon génial... Je crois qu'on va se retrouver nombreux a avoir se systeme pour les freins... Bonne continuation a toi aussi, plus de tofs dés les évos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miksub73 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Magnifique ta nouvelle auto... Que dire de + Lol... Place au modifs maintenant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu as vendu ta sti 8.5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est ce que j allais lui demander mais il n'a pas changé de couleur LoL ahahahha bon alors bientot transformation type 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 slt rom tres tres jolie ta nouvelle sub tu me la fera voir un 2 ses 4 car je suis en train de chercher la meme. meme si elle est pas grise je vend la mienne si tu connai quelle qu un rep moi ok et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vraiment superbe ta polo Romain. Et quelle puissance J'adore Pour le week end c'est sympa aussi.... Cest la même que cedric73 on dirait que c'est un véhicule mititaire Manque plus que le drapeau Faudra que l'on se fasse une petite séance shooting de STI9 de Savoie Land avec cedric73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci a tous pour vos comments!!! Ah, la polo c'est un vrai monstre brut!!! ca pousse trop... Les modifs suivronts... J'ai effectivement vendu ma 8.5... les 2 meme... Mais bon les joies du 2,5L me font oublier ma grise... Et franchement je trouve se gris encore plus bô que le crystal... Voilou, c'est tout... Pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sympa les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Felicitation pour toi blue, a bientot pour une tite ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Blue devil a écrit:Merci a tous pour vos comments!!! Et franchement je trouve se gris encore plus bô que le crystal... et puis avec toutes ces STI bleues ou crystal grey...... faut bien que le urban grey arrive en force belle couleur aussi je trouve , y a du parti pris je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Magnifique ta voiture Romain Xav vous a transmis le virus de la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 claire ce xAv ma transmis la 9attitude... Pour cedric, je pense qu'on est pas les mieux placés pour parlé des grises... Au plaisir d'une rencontre... Photos des prochaines modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Blue devil a écrit:claire ce xAv ma transmis la 9attitude... Pour cedric, je pense qu'on est pas les mieux placés pour parlé des grises... Au plaisir d'une rencontre... Photos des prochaines modifs... Efficace ces 9, dommage que les moteurs soient en carton-chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui mais ce n'est qu'une excuse pour passé en forgé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super cette STI9 c'est la mode en se moment tout le monde acheter sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancarter65 0 Posté(e) le 1 août 2008 avant c'était les 8 maintenant les 9.le 2,5l reste kan méme a mon gout un poil fragile.je reste assez septique avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 août 2008 J avais pas calculer, tu as 2 sti 9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 août 2008 Sympas ces autos. Tu as de STI 9 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 des news, un colis sympa est arrivé... Reste plus qu'a acheter un up et faire poser un plug pour la sonde large bande dans le down... J'ai pris toutes les options, Map sensor, EGT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu devaîs pas venir dans ma region toi !!!! pas eu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 si je suis allé chercher l'auto, tu devais m'appeler, je t'avais filer mon phone... mais tu l'as pas fait, et comme j'avais pas le tiens... Ben j'ai pas pu non plus... nouvelles tofs cette apres midi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Blue devil a écrit:si je suis allé chercher l'auto, tu devais m'appeler, je t'avais filer mon phone... mais tu l'as pas fait, et comme j'avais pas le tiens... Ben j'ai pas pu non plus... nouvelles tofs cette apres midi je pense... un coup de raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah merde !!! sorry ! T es venu chercher cette sub dans mon coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 héhé, tres bon produit le zeitronix allez cadeau, voici son cablage pour sti9 RED - B134-7 GREEN - B136-22 ORANGE - B134-6 YELLOW - B134-19 BLACK - B134-5 BROWN - B137-26 PURPLE - B135-4 GREY - B134-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voici des tites tofs d'un shoot... un tit effet bien sympa... les plus recentes... et ma nouvelle immat ainsi qu'un clin d'oeil pour un ami... Des son retour de garantie, phares noir, jantes anthracites et zeitronix monté... J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Félicitation Rom elle très jolie ta 9. J'adore la Plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci thierry, ma plaque me fait bien tripper aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Très belle Romain ta STI 9, elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaraki kenpachi 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Superbe auto !!! Felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 très belle ta STI je suis fan de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sympa l'immat et la plaque en elle meme avec son clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mirci a tous, vivement les prochaines modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 allé hop, phares noires cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai vraiment hate de voir le résultat sur la tienne. Ca va être top!!! En plus si tu la déjà fais sur la 8.5 tu va te friser les moustaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sympa la plaque, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 xAv a écrit:sympa la plaque, en effet... Sympa? Moi je dirai même mieux super dédicass....l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbe Romain continue comme ça. ta SUB est monté avec quels variétés de POTENZA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pascal425 a écrit:ta SUB est monté avec quels variétés de POTENZA? RE070 ! n'existe qu'en 225/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 xAv a écrit:pascal425 a écrit:ta SUB est monté avec quels variétés de POTENZA? RE070 ! n'existe qu'en 225/45/17 Heu nan il existe bien en 235/45/17 mais introuvable chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sub75 a écrit:xAv a écrit:pascal425 a écrit:ta SUB est monté avec quels variétés de POTENZA? RE070 ! n'existe qu'en 225/45/17 Heu nan il existe bien en 235/45/17 mais introuvable chez nous meme en 18 il existe mais qu au japon apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je sous entendais en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ET voici les phares noir les amis!!!! Pitetre la first 2,5L de cette facon en france... prisent vite fait ce matin chez Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca rajoute une super touche à la voiture , mais qu'est-ce que le jour se lève tard à Albertville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 superbe j'adore elle est top comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C est beaucoup plus agressif avec les phares noirs, sympa comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Blue devil a écrit:ET voici les phares noir les amis!!!! Pitetre la first 2,5L de cette facon en france... Mais pas la derniere car bientot une 2.5 club va la suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites