cedric73 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voici ce que l'on trouve sur les routes du col de la madeleine. quelques photos lors d'une eclaircie , le temps n'etait pas vraiment au beau , brouillard et pluie au retour, mais l'herbe est verte au moins ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Jolies photos ! Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui sympa, j aime bien la grise claire, elle fait bien agressive de devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super photos ! Je rejoins Mitch02, la gris clair est super agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui, la gris clair est impressionante de face.... bien cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Suis pas trop fan du gris mais celle avec la lame est tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi je les aime toutes les deux vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 très jolie ces sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Très jolie toutes les deux mais j ai un faible pour la claire LoL et si tu pouvais me dire ou je peux trouver le cache qui va a la place des feu brouillard LoL merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Jolie photos de ces 2 belles STI, pareil j'aime bien le gris clair avec la lame et la ligne complète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi je prends aussi la GRIS CLAIR ... le même gris que la mienne je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 terrible les tofs!!!! tres tres belles grises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tres jolie ton sti moi je vend mon sti de fin 2003 pour acheter une de 2006 ou 2007 mai en grise s ai vrai que sa claque vivement que je l ai si quelle qu un connai rep moi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 shko a écrit:Si tu pouvais me dire ou je peux trouver le cache qui va a la place des feu brouillard Alors pour les caches AB tu peux mettre des prises d'air avec les support AB vendu chez Subaru et les garder noir mat ou les peindre couleur carrosserie. A toi de voir. Sur la gris clair c'est idem mais en Carbone trouver sur ebay... Pour les amateurs la Lame est en carbone de chez Chargespeed qui font aussi des écopes carbone pour refroidissement des freins. Enfin une grille de chez grillcraft.com est placée sur l'entrée d'air radiateur. Dernier détail clignotants à Led. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vraiment terrible ces conduits d'air pour les freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancarter65 0 Posté(e) le 1 août 2008 sympa en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Aller quelques photos de plus. Avant la pose de la très belle calandre que Cédric à trouver sur ebay et monté. Il nous montrera ça très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tres belle ta calandre j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 2 belles grises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Superbe Ha! le carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 terrible, en plus, des personnes vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 des photos du jour avec les memes acteurs temperature exterieur -3° C temperature interieur +21° C altitude 2555 m et voici pour la nouvelle face avant avec des accesoires dont l'origine est sub belgique il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah la neige... sinon sans le logo sub, ça rend pas mal, j'y avais pensé aussi pour amener plus d'air frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben voilà je vous avais dis qu'il nous monterai sa nouvelle calandre le Cédric. Moi j'aime ça change et sur le gris foncé ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et pour refixer le sigle "sti", ça n'a pas été galère ? superbes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sti04 a écrit:et pour refixer le sigle "sti", ça n'a pas été galère ? c'est un logo d'origine sub , la grille a été contre-percée pour que les ergots au dos du logo tombent juste dans les montants de la grille et le tout est emmenché et collé à la colle de montage pour de la menuiserie plastique. pour l'instant ça a l'air de tenir le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ok, tout est prévu donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sti04 a écrit:ok, tout est prévu donc euh non pas vraiment du tout, la grille telle qu'elle est livrée n'est pas faites pour recevoir d'insigne il a fallut tout adapter et faire a la demande , la fixation ne se fait pus du tout comme sur la grille d'origine au final le logo est juste collé a la grille et non plus clipsé comme sur l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca deboite, elles sont superbes ces 2 grises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'adore vos photos en duo c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbes ,dans quel col sont prises les dernières photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pascal425 a écrit:Superbes ,dans quel col sont prises les dernières photos? dans le col du galibier , juste devant l'entrée du tunnel en fait ( situé quelques centaines de metres en dessous du col ) le col etant fermé a cause de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Dernières photos en configuration été avant la dépose de la lame carbon pour l'hiver Et montage d'écopes latérale carbon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle a vraiment une gueule d'enfer ta sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 substi280 a écrit:Elle a vraiment une gueule d'enfer ta sub ! +1 elle est vraiment sympas cette soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Superbe les photos dans la neige aves 2 STI, ton pc av est super comme sa très agressif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trés joli tout ça ! les grises sont vraiment les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 garde la tienne toi au lieu de parler lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 coucou21,déposes vite ta lame la neige est annoncée pour demain(21 11) C'est quand même dommage de devoir se passer d'une si belle pièce tout l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pascal425 a écrit:déposes vite ta lame la neige est annoncée pour demain maintenant qu'il sait ou les commander , une de plus ou une de moins .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 cedric73 a écrit:pascal425 a écrit:déposes vite ta lame la neige est annoncée pour demain maintenant qu'il sait ou les commander , une de plus ou une de moins .... ! C'est bon j'ai déjà donné C'est la 2ème et c'est pas cadeau Oui Pascal je vais la déposé, j'ai le temps ce week end vu que je suis d'astreinte! Je vais même monter les clous comme ça je serai tranquile un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pascal425 a écrit:C'est quand même dommage de devoir se passer d'une si belle pièce tout l'hiver et une fois deposée ? pourquoi ne pas la mettre au dessus de la cheminée dans le salon ?? comme ça t'en profites tout l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cedric73 a écrit:pascal425 a écrit:C'est quand même dommage de devoir se passer d'une si belle pièce tout l'hiver et une fois deposée ? pourquoi ne pas la mettre au dessus de la cheminée dans le salon ?? comme ça t'en profites tout l'hiver ! je vais la mettre. Ou je vais la monté sur la clio mais ca va faire too much tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alors dans ce cas, c'est tiouninje on dit thierry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites