vassim1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 anubis a écrit:elle était pas belle ma 8.5 Ben si c'est la plus belle, mais bon on l'a déja dit je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince151 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Rackham68 a écrit:Quant au kilometrage ça me fait toujours rigoler . Comment vous faites pour ne pas rouler plus de 20 000 km par an J'habite à Nice, je prends ma voiture tous les jours pour bosser (14km A/R) + beaucoup de ballades le week end = 12 à 15 000 km par an... Sinon prends là si elle te plait !!! (moi j'hésiterais plus.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Alors ça en est oû? Achéte une Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mais non, une éveau ca se traine c connu!!!! lol Je sais pas trop ou il en es mais ca sera une sub!!! Pas trouvé de belle Evo... Pour l'instant les evo on les regarde, un jour viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Une evo ça se regarde pas, ça se pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 mai 2008 nicosti8 a écrit:Une evo ça se regarde pas, ça se pilote ! ben pourquoi t en a une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Blue devil a écrit:mais non, une éveau ca se traine c connu!!!! lol tu connais nico!! pour etre monter dans sont evo 7,je peut te dire que c'est la sub qui se trainne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 mai 2008 menteur a écrit:Blue devil a écrit:mais non, une éveau ca se traine c connu!!!! lol tu connais nico!! pour etre monter dans sont evo 7,je peut te dire que c'est la sub qui se trainne! ben oui c est toi en sub alors forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 25 mai 2008 laurent sti8 a écrit:menteur a écrit:Blue devil a écrit:mais non, une éveau ca se traine c connu!!!! lol tu connais nico!! pour etre monter dans sont evo 7,je peut te dire que c'est la sub qui se trainne! ben oui c est toi en sub alors forcément oui c ' est toi qui te traîne avec ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites