STI2003 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 agron25 a écrit:bon je rentre a l instant de voir la WRX 2008 ben c est bof on va dire il y aura bien 220 WRX pour la france la STI fera 320cv elle et sera dans les prix de depart de 43 a 45 ke arriver pour mars normalement J'espère que tu as raison pour le prix et la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 SavoieSub a écrit:Il aurais du changer de nom, tourner la page ne plus l'appeler Impréza ! Je trouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:bon je rentre a l instant de voir la WRX 2008 ben c est bof on va dire il y aura bien 220 WRX pour la france la STI fera 320cv elle et sera dans les prix de depart de 43 a 45 ke arriver pour mars normalement J'espère que tu as raison pour le prix et la puissance ben c est le patron qui ma dit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 [img:ec48]http://wcssp.webclub-subaru.com/SEB%20THE%20FURIOUS/STIFAC[1].jpg[/img:ec48] [img:ec48]http://wcssp.webclub-subaru.com/SEB%20THE%20FURIOUS/5m0sc7[1].jpg[/img:ec48] [img:ec48]http://wcssp.webclub-subaru.com/SEB%20THE%20FURIOUS/24xgym1[1].jpg[/img:ec48] [img:ec48]http://wcssp.webclub-subaru.com/SEB%20THE%20FURIOUS/10dh25e[1].jpg[/img:ec48] [img:ec48]http://wcssp.webclub-subaru.com/SEB%20THE%20FURIOUS/2ij669[1].jpg[/img:ec48] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 mouai...très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 deja que ca chauffe parce que l air passe au dessus de la prise d air, alors la et sinon le scotch sur le BdC, c est pour le cable alfano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Les freins ils font de la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon elle est pas terrible.. Et 45 000 euros c'est pas donné quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Cédric a écrit:Les freins ils font de la peine. tu peux dévellopper stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 paulo a écrit:Cédric a écrit:Les freins ils font de la peine. tu peux dévellopper stp? Ben ils sont noirs et plus dorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 STI2003 a écrit:paulo a écrit:Cédric a écrit:Les freins ils font de la peine. tu peux dévellopper stp? Ben ils sont noirs et plus dorés Les étriers ils ont aucune gueule je trouve, et les disques font petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Bon elle est pas terrible.. Et 45 000 euros c'est pas donné quand même Vivement la STi 12 au prix d'une RS4. Ca commence à se toucher sérieusement sur les prix quand même... Avec des vraies jantes, des freins, et la prépa classique de tout STiste qui se respecte, ça va monter à 50 000 € la Sub, faut pas déconner quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Cédric a écrit:STI2003 a écrit:paulo a écrit:Cédric a écrit:Les freins ils font de la peine. tu peux dévellopper stp? Ben ils sont noirs et plus dorés Les étriers ils ont aucune gueule je trouve, et les disques font petits. petits à cause des jantes en 18 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 L'EVO X a quand même une plus belle gueule et est originale, mais la sub semble moins austère, moins froide, si elle a 320 Ch et qu'elle coûte le prix de l'actuelle, elle pourra se vendre, sinon ca risque d'être dur, car quand on regarde la ligne de la STI9 et la ligne de la STI10, on pense que c'est la STI9 qui est la plus récente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nemystic a écrit:L'EVO X a quand même une plus belle gueule et est originale, mais la sub semble moins austère, moins froide, si elle a 320 Ch et qu'elle coûte le prix de l'actuelle, elle pourra se vendre, sinon ca risque d'être dur, car quand on regarde la ligne de la STI9 et la ligne de la STI10, on pense que c'est la STI9 qui est la plus récente... Ben ça "risque" d'être le cas ----> Je ne sais pas vous mais moi rien que de lire ça : 320 ch, 423 nm, 0 à 100 en moins de 5 sec et le tout pour moins de 40.000 € :blink: si c'est vrai, je signeeeeeeeeeeee ! B) http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveautes/200742/subaru-impreza-wrx-sti_12456.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 STI2003 a écrit: Je ne sais pas vous mais moi rien que de lire ça : 320 ch, 423 nm, 0 à 100 en moins de 5 sec et le tout pour moins de 40.000 € :blink: si c'est vrai, je signeeeeeeeeeeee ! B) http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveautes/200742/subaru-impreza-wrx-sti_12456.html ben ils en vendront au moins une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 STI2003 a écrit: Je ne sais pas vous mais moi rien que de lire ça : 320 ch, 423 nm, 0 à 100 en moins de 5 sec et le tout pour moins de 40.000 € :blink: si c'est vrai, je signeeeeeeeeeeee ! B) http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveautes/200742/subaru-impreza-wrx-sti_12456.html Je prends les infos de cet article avec beaucoup de réserve, car il est truffé de conneries, ils disent que la précédente version d'impreza STI avait 265 ch alors qu'elle en a 280 et ils disent qu'elle pèsera plus lourd que la précédente, faux, elle sera plus légère (vu dans un doc japonais). Donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Cédric a écrit:nicosti8 a écrit:Bon elle est pas terrible.. Et 45 000 euros c'est pas donné quand même Vivement la STi 12 au prix d'une RS4. Ca commence à se toucher sérieusement sur les prix quand même... Avec des vraies jantes, des freins, et la prépa classique de tout STiste qui se respecte, ça va monter à 50 000 € la Sub, faut pas déconner quand même ! C'est clair que ça devient du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 laurent sti8 a écrit:STI2003 a écrit: Je ne sais pas vous mais moi rien que de lire ça : 320 ch, 423 nm, 0 à 100 en moins de 5 sec et le tout pour moins de 40.000 € :blink: si c'est vrai, je signeeeeeeeeeeee ! B) http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveautes/200742/subaru-impreza-wrx-sti_12456.html ben ils en vendront au moins une alors on en reparlera dans qqs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Moins de 40 K€ ? Même pas en rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Cédric a écrit:Moins de 40 K€ ? Même pas en rêve. chuuuuuuuut tu vas me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 STI2003 a écrit:Cédric a écrit:Moins de 40 K€ ? Même pas en rêve. chuuuuuuuut tu vas me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Nickel comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amg 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 l evo 10 est magnifique mais il faut la sti 10 aussi cote chassis on verra bien ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 STI2003 a écrit:Cédric a écrit:Moins de 40 K€ ? Même pas en rêve. chuuuuuuuut tu vas me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 vassim a écrit:Nickel comme ca ! Le vieux photoshop à base de la photo mise par Noël sur l'autre page Et moi je préfère celle mise par Noël perso, comme quoi les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:bon je rentre a l instant de voir la WRX 2008 ben c est bof on va dire il y aura bien 220 WRX pour la france la STI fera 320cv elle et sera dans les prix de depart de 43 a 45 ke arriver pour mars normalement J'espère que tu as raison pour le prix et la puissance moi aussi car là elle devient interressante cette petite STI 2008 et j'éspère egalement qu'elle sera dispo avant mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vassim a écrit:Nickel comme ca ! On fait une pétition à SUBARU France pour qu'ils demandent à la maison mère de produire une STI berline comme celle la ? Je suis sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Euh c'est cher l'option recaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Je sais pas mais vaut mieux prendre ceux du haut, ceux d'origine niveau maintien ça à l'air déplorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Les plis que présentent les sièges sur leurs assises sont significatifs de finition très moyenne. Le Neimann est bouché et il y a comme un gros scotch dégueulasse. Sûrement une voiture de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca suinte quand même, dans une sti 8 ou 9 t'as des siéges corrects de série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 vassim a écrit:Ca suinte quand même, dans une sti 8 ou 9 t'as des siéges corrects de série ! Oui tout à fait , mais regarde la photo du bas, l'assise n'a aucun maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ceux du bas sont ceux de la 2.0R estampillés STi... Je suis allé me renseigner chez Sub hier, on a les WRX dans 15 jours et 2 Sti pou rmi janvier, le prix client ne bougera pas mais le prix de vente a fait un bond de 6000€ environ. Apparemment les options ne sont pas mixables à volonté, à savoir que telles jantes ne vont que sur telle finition etc. Apparemment on aura donc celle avec les jantes 5 branches épaisses, et du coup les sièges Recaro et le bouton de démarrage si j'ai bien compris! Ils reçoivent une grise et une dark blue pour l'instant, il y a en tout 7 couleurs dispo chez nous: Blanc Dark Blue Bleu Micka Blak Obsidian (nacré bleu maintenant et plus orange) Gris clair Gris foncé (j'ai oublié leurs noms sub) Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui plus de neiman sur certaine c est un bouton start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Et tu te mets la clef dans la rondelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Cédric a écrit:Je sais pas mais vaut mieux prendre ceux du haut, ceux d'origine niveau maintien ça à l'air déplorable. Perso à part le look extérieur du siège, je ne vois pas de différence flagrante niveau maintient... si on compare bien les côtés d'une photo à l'autre, non ? @Damien:je confirme tes dires, j'ai eu les mêmes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 vassim a écrit:Et tu te mets la clef dans la rondelle ? Non il y aura sûrement une fente pour y insérer une carte de démarrage comme sur les 1ères cartes mains libre Renault (sauf que maintenant y'a plus de fente du tout, ça reste dans la poche le calculo detecte la carte à distance). Ou alors ça sera comme le Speedster, tu mets la clé et tu appuyes sur le bouton poussoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 http://www.carview.co.jp/tms/2007e/take_car/subaru_impreza_wrx_sti/photo.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 STI2003 a écrit:http://www.carview.co.jp/tms/2007e/take_car/subaru_impreza_wrx_sti/photo.asp je commence vraiment à être emmerdé je la trouve de mieux en mieux , mais non, je changerais pas cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Ces compteurs là c'est pas la STI. C'est plutôt ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Cédric a écrit: j'ai l'impression qu'il n'y aura plus la possibilité de mettre le kit 3 manos à la place de l'horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sti04 a écrit:STI2003 a écrit:http://www.carview.co.jp/tms/2007e/take_car/subaru_impreza_wrx_sti/photo.asp je commence vraiment à être emmerdé je la trouve de mieux en mieux , mais non, je changerais pas cette fois +1 sauf que moi j'ai pas changé depuis 4 ans donc j'ai une bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 sti04 a écrit:j'ai l'impression qu'il n'y aura plus la possibilité de mettre le kit 3 manos à la place de l'horloge Exact , tout est moulé en un seul bloc, il suffira de les mettre à la place du GPS (car à mon avis pas grand monde le prendra). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bah avec une bonne scie sauteuse et une dremel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 http://www.moniteur-automobile.presse.fr/fr/Magazines_ArticlesDetail.cfm?xArticleID=9961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Les autres sub du salon de tokyo Un régal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'te laisse la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites