substi2801 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Un peu de news depuis cette casse moteur... J'ai enfin recu le bloc forgé en début de moi (merci Gruppe-S... ) Recu avec ca un radia d'huile Greddy, joints de culasses renforcés Cometic, et pompe a huile Cosworth. En attendant que ce moteur arrive j'ai fait quelques achats ces derniers mois Alors j'ai commencé par les manos : boost, P huile et Temp huile, EGT, le tout de chez Prosport. Une large band AEM. Le support 3 manos qui remplace l'horloge et le support 2 manos au compteur. Des bougies froides, des supports moteur STi Groupe N, un radiateur Koyo et des durites de radia Perrin. Une durite d'induction Agency Power, des TGV delete de chez GrimmSpeed avec des spacers 3mm, des vis de culasses ARP, un kit de suppression de pompe a air, un peu de 300V et des ampoules de clignos a LED pour le style Cet aprem j'ai recu mon frontal Perrin, top matos ! Manque plus que les injecteurs, les rails //, l'admi et le turbo et j'arrète niveau moteur La le moteur est bientot déposé, plus très longtemps a attendre J'ai hate d'entendre le son du flat qui sort de l'Invidia, depuis 8 mois ca manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju1311 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tres belle Sti , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Que du beau matos tout ça... Bon montage et vivement la suite Bon choix pour les Leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah merde je savais pas que tu avais serrer le moulin ais je vois que tu rebondis avec de très belles pieces et du super matos!!!!!! bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ne remets pas la meme carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 coucou21 a écrit:Que du beau matos tout ça... Bon montage et vivement la suite Bon choix pour les Leds Vi, et encore merci pour les Leds boomer a écrit:il t'as gatté le pere noel On va dire qu'il a fait assez d'heures pour me payer tout ca tonino74 a écrit:ah merde je savais pas que tu avais serrer le moulin ais je vois que tu rebondis avec de très belles pieces et du super matos!!!!!! bon remontage Oui il m'a laché y'a 8 mois le bougre Vi, autant mettre mieux en remplacement sti04 a écrit:ne remets pas la meme carto. Sinon cet aprem j'ai repeint mes phares en noir, c'est bien plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sympa tout ca !!! elle va bien etre equiper cette STI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle va marcher fort cette STI quand elle ne sera plus sur chandelle. Beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sinon tu prends quoi comme seche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je pense partir sur un GT3076 ATP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu connais les causes de la casse du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mackie07 a écrit:Tu connais les causes de la casse du moteur ? Non, le moteur ne sera ouvert que dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 wahou, beau matos!!! tu as essayé de faire une garantie qd meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Blue devil a écrit:wahou, beau matos!!! tu as essayé de faire une garantie qd meme??? Nan c'était pas la peine, avec l'avcr c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 trés bon matos bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pouiki62 a écrit:trés bon matos bastien Merci Pouik Nouvelle du jour...moteur démonté...et turbo HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 substi280 a écrit:pouiki62 a écrit:trés bon matos bastien Merci Pouik Nouvelle du jour...moteur démonté...et turbo HS... t'as pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sti04 a écrit:substi280 a écrit:pouiki62 a écrit:trés bon matos bastien Merci Pouik Nouvelle du jour...moteur démonté...et turbo HS... t'as pris des photos ? Non j'avais rien sur moi. En fait, coté down pipe, c'est blanchatre. La roue avec les ailettes a limé le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 des morceaux ont du passer dans l'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 en fait tu as roulé 3 mois après le remap ? et tu nous dis que c'est blanc à l'échappement ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 hervé a écrit:en fait tu as roulé 3 mois après le remap ? et tu nous dis que c'est blanc à l'échappement ? .... J'ai roulé moins de 3 mois après la remap, entre 1 mois et demi et 2 mois. Et oui c'est blanc coté échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pas cool 8 mois sans tourner avec la Sub, moteur et turbo cassé !!! Cool tout le matos que ta commander, et sympa la modif des phares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui c'est trés beau. sa éclair aussi bien avec les phares comme ça? sa doit moin réfléchir la lumière non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je sais pas ce que donne l'éclairage elle a pas tourné depuis 8 mois et la va falloir attendre encore un peu que le nouveau turbo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sa me tente bien de repeindre les phares. sa rend la face plus méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ayant vu quelques photos du bloc, y a pas que le turbo de mort... Je dirais beau score même...change de mappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 18 février 2009 XNWRX a écrit:Ayant vu quelques photos du bloc, y a pas que le turbo de mort... Je dirais beau score même...change de mappeur Ouais y'a la culasse coté passager a changer aussi. Pour la 2ème c'est pas sur, j'attends le résultat de la vérif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 février 2009 http://www.harmanmotive.com/catalog/product_info.php?cPath=21_160_170_632&products_id=1562&osCsid=34389b438b3d3a1d8d38d6a659599508 tiens, des vraies culasses montées avec AAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 18 février 2009 il y a juste une culasse pour 5500 $ ? Ca cout cb un bloc complet de bonne qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 février 2009 non, les 2, avec les AAC et les jeu de soupapes faits ! Des blocs complets, il y en a a tous les prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 19 février 2009 xAv a écrit:http://www.harmanmotive.com/catalog/product_info.php?cPath=21_160_170_632&products_id=1562&osCsid=34389b438b3d3a1d8d38d6a659599508 tiens, des vraies culasses montées avec AAC ! Ah...si je pouvais je les prendrais mais j'ai mes amortisseurs a changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 19 février 2009 XNWRX a écrit:Ayant vu quelques photos du bloc, y a pas que le turbo de mort... Je dirais beau score même...change de mappeur donc c'est bien Mr bean qui à mappé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 février 2009 perso je ne mettrais pas tout sur la map non plus... Rouler a plus de 230 km en crusing avec une sti remappée, c'est quand même pas le top ! Tous ceux qui ont des sondes egt de montées peuvent témoigner de la dérive que ça prend a haute vitesse ces autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 20 février 2009 Dorénavant j'éviterais le cruising a vitesse élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est quoi le crusing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2009 la vitesse a long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu as fait cb de bornes a plus de 200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'ai du rouler comme ca pendant un peu moins d'une dizaine de minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 février 2009 substi280 a écrit:j'ai du rouler comme ca pendant un peu moins d'une dizaine de minutes ha ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 février 2009 ...Et mon coeur fait boom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 février 2009 je suis vraiment désolé pour STI280, mais cela doit vraiment nous servir de leçon a tous en ce qui concerne les hautes vitesses sur autoroute. je connais aussi des pistons de 2l qui ont souffert sur des circuits rapides, pourtant bien mappé. La map ne fait pas tout, l'entretien et la façon d'utiliser l'auto compte aussi beaucoup, des moteurs d'autos stock peuvent aussi subir. en tout cas c'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 février 2009 On connait aussi des auto qui roulent remappées a bon allure sans tout casser il faut préciser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 février 2009 heureusement quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et comme embrayage tu as quoi?? moi c'est de l'exedy simple disque stage 3.... c'est mortellement chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 1 mars 2009 974white_sti9 a écrit:et comme embrayage tu as quoi?? moi c'est de l'exedy simple disque stage 3.... c'est mortellement chiant... Pourquoi, c est de la merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 1 mars 2009 974white_sti9 a écrit:et comme embrayage tu as quoi?? moi c'est de l'exedy simple disque stage 3.... c'est mortellement chiant... Je viens de commander un ACT SB4 XTSS, je pensais pouvoir tenir quelques temps avec celui d'origine mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 2 mars 2009 will.sti a écrit:974white_sti9 a écrit:et comme embrayage tu as quoi?? moi c'est de l'exedy simple disque stage 3.... c'est mortellement chiant... Pourquoi, c est de la merde? c'est vraiment nul, aucun confort, démarrage en cote super chiant surtout si embouteillage, difficil à doser. pour une voiture de tout les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 2 mars 2009 substi280 a écrit:974white_sti9 a écrit:et comme embrayage tu as quoi?? moi c'est de l'exedy simple disque stage 3.... c'est mortellement chiant... Je viens de commander un ACT SB4 XTSS, je pensais pouvoir tenir quelques temps avec celui d'origine mais non sa encaisse combien de ch et de couple? c'est un bi-disque? avec cette embrayage garde t-on le confort de conduite au quotidien? combien tu l'as payé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites