Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michsub

jeu de plaquettes différent avant/arrière

Messages recommandés

Bonsoir, mes plaquettes avant sur ma sti 8.5 sont mortes, est ce que ca pose un problème si je monte des DS 2500 à l'avant alors qu'à l'arrière je suis en plaquettes d'origine ? Merci pour vos réponses.

Bonne soirée à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depent de ton feeling et de ta fasson de conduire moi perso sa me gene car l auto ne s assoi pas asser au freinage mais dans le principe sa ne pose pas de probleme particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu dis que le fait d'avoir 2 jeux différents ca modifie l'assise au freinage, pourquoi, le mordant est différent avec les ds 2500 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plaquettes d'origine ressemblent beaucoup aux DS2500, donc aucun soucis, tu peux y aller les yeux fermés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les ds2500 freine bien mieu que les origne (quoi que pas encore asser a mon gout Laughing ) tu te retrouve avec beaucoup de frein sur l avant et pas asser deriere mais franchement c est par ce que moi je suis super chian beaucoup ni fond pas attention sa ce sens sur les gros freinage (un peu pour les casse couille comme moi)mais sinon c est pas non plus la tete dans le volan et le cul sur les nuage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tres bien merci pour vos réponses. En ce qui concerne le tarif, ds 2500 plus cher ou moins cher que l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale bonne question car
1 j ai des remise chez tout le monde
2 si je change les plaquette c est jamais pour remettre de l origine Laughing
mais je pense que les 2500 son moin cher voir pareil mais sa reste une suposition a voir avec ce qui on acheter de l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ds 2500 attaque un peu les disques si ceux-ci sont d'origine mais rien d'affolant mais le freinage est très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connaitrais t'il un site interessant pour acheter
ds 2500 durites avia et liquide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...