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Cedsub

Filtre dans boite a air d'origine

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Salut a tous,
j'ai entendue que changer le filtre à air d'origine et le remplacer par un "green, jr,bmc..." n'est pas conseiller car sa encrasserai +vite le filtre et le débimètre et que sza serai pas super top,
alors quand pensser vous?

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Moi, si j'ai un bon conseil a te donner, c'est de travailler sur l'amelioration des flux mais pas par le filtre conique.

Assez mauvais sur moteurs turbo et surtout d'origine car le but est d'aspirer de l'air frais et un cone aspire l'air pres du moteur, donc chaud.

Tu peux par contre mettre un filtre genre ITG, ou HKS...dans la boite d'origine et mettre une durite d'induction perrin gros volume.

Apres, tu as aussi la solution des admissions dynamiques qui vont dans l'aile avant chercher de l'air froid. Tjs a combiner a une durite d'induction gros volume.

Voilou.

bonne continuation

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Merci bien, je me suis mal exprimée car je voulez bien parler de laisser la boite a air d'origine lol!

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le problème, c'est de mettre un filtre "sport" trop huilé dans la boite à air d'origine(qui est d'ailleurs tres bien faite).
cette huile va petit à petit encrasser le débitmètre qui ne pourra plus jouer son rôle et perturber la gestion air/essence.

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Oui c'est vrai, c'est pour ca que je lui conseil le itg ou HKS, qui sont secs.

Perso j'ai le HKS, il va tres bien. prix:54€

durite induction perrin: 299€

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Ced.WRX.034 a écrit:
Laughing On est forcée de changer la durite induction lol!

si tu veux du gros, il faut mrgreen2

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Ced.WRX.034 a écrit:
Laughing On est forcée de changer la durite induction lol!


Petit conseil j'ai dejà eu à changer le débimettre sur TA VOITURE, quand je l'avais à cause d'un filtre green, alors un bon conseil, oublis, à ton niveau de prépa tu n'en as vraiment pas besoin car les filtre subaru (surtout la boîte à air) son nickel d'origine.... Si c'est pour le bruit, alors change la ligne devil en 63 que tu as et mais une ligne en 76, ce sera bien mieux, pour toi et ton moteur... Voili, voilou....

Ps : prends en soin elle restera toujours dans mon coeur car c'était ma première sub.... WinkWinkLaughingCool

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Blue devil a écrit:
les green sont huilés... donc mauvais...

le itg est sec donc pas de soucis!!!!


D'accord avec toi, mais l'interêt et ou????? scratchscratch

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OK merci Fabnîme mais c'était juste une question c'est vrai que comme elle est elle est a deja un super bruit

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Blue devil a écrit:
les green sont huilés... donc mauvais...

le itg est sec donc pas de soucis!!!!


Moi j'avais un ITG mais il été super gras. Sa avait meme couler dans ma boite à air Mad meme au niveau de l'entrée du debimetre il y avait plein de gras.

Jamais trouver d'ITG sec meme DMC Laughing


Maintenant ds ma PS j'ai un green à peine gras

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Aaron-59 a écrit:

Maintenant ds ma PS j'ai un green à peine gras


idem, mais alors vraiment à peine Wink

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Ben c'est bizar, les ITG sont sec normalement...

Moi j'ai un HKS qui lui est completement sec, et ca c'est sur.

L'interet est que l'air passe mieu, la dif entre sec et gras moi je pense qu'elle n'est pas quantifiable.

Moi, DMC, j'ai un ITG, il est bien sec... enfin sauf qd je suis malade de cette maladie qui l'hiver l'anus m'irrite, la gastroenterite...

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sti04 a écrit:
Aaron-59 a écrit:

Maintenant ds ma PS j'ai un green à peine gras


idem, mais alors vraiment à peine Wink


c logique ilest préconisé d'enlever la graisse qui se met dans le petit filtre au fond de la boite après quelque temps
mais une fois fait ça reste completement sec

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lolotazoun a écrit:
sti04 a écrit:
Aaron-59 a écrit:

Maintenant ds ma PS j'ai un green à peine gras


idem, mais alors vraiment à peine Wink


c logique ilest préconisé d'enlever la graisse qui se met dans le petit filtre au fond de la boite après quelque temps
mais une fois fait ça reste completement sec


tout à fait d'accord avec lolo, une fois bien nettoyé, l'ITG ne coule plus, ce n'est qu'au début que le "surplu" coule un peu au fond de la boite mais du bon côté donc. Wink

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citronVS a écrit:
Bein fou ta cagoule mrgreen


mrgreen2mrgreen2mrgreen2 mdr.
La j'avoue tu m'a devancer j'allais le dire Wink

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Tu as compri "Blue devil" , tu mets ta cagoule et tusors !
maiseuh c'est pas moi qui le dis ! mrgreen2lol!

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hum, avec l'itg mais dégraissé j'avais un peu de "colle" coté débitmètre, alors le prochain c origine et basta.

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DD SUB a écrit:
hum, avec l'itg mais dégraissé j'avais un peu de "colle" coté débitmètre, alors le prochain c origine et basta.


oh! oui, repasse à l'origine il vaut mieux
WinkWink

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Pas mal la photo pschit33 elle a un beau decolleté cette jolie demoiselle Shockedmrgreen2 tu peux nous la présenter dans l'area 51 Rolling Eyesmrgreen2 parce que là ce n'est pas trop le sujet du post mais je n'ai pas pu m'en empécher... lol!lol!

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nicosti8 a écrit:
Pas mal la photo pschit33 elle a un beau decolleté cette jolie demoiselle Shockedmrgreen2 tu peux nous la présenter dans l'area 51 Rolling Eyesmrgreen2 parce que là ce n'est pas trop le sujet du post mais je n'ai pas pu m'en empécher... lol!lol!


regarde m6 le samedi soir tu la vairas mrgreen2

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Bravo, j'avais fais l'allusion expres pr qu'on me dise de foutre ma cagoule!!!

Je vois que je suis pas le seul a ecouter les conneries de Youn!!

Sur ce, je vais la foutre santa


Cool

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Blue devil a écrit:
Bravo, j'avais fais l'allusion expres pr qu'on me dise de foutre ma cagoule!!!

Je vois que je suis pas le seul a ecouter les conneries de Youn!!

Sur ce, je vais la foutre santa


Cool


On veut une photo mrgreen2

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Perso filtre d'origine, et ca n'empeche pas d'etre aux environs des 280cv

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derf a écrit:
Perso filtre d'origine, et ca n'empeche pas d'etre aux environs des 280cv


TOi aussi tu as 280ch??????

Alors si tel est le cas, je dois avoir environ 250ch avec mon PS!!!Very Happy

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a derf et gabo,

vous m'aviez pas dit que vous aviez gonflé vos autos !!! Shocked

alors ces boitiers PS, ca farte ? ca donne toujours autant de pression que dans les slicks ?

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a donf la sub a écrit:
a derf et gabo,

vous m'aviez pas dit que vous aviez gonflé vos autos !!! Shocked

alors ces boitiers PS, ca farte ? ca donne toujours autant de pression que dans les slicks ?


Non, je m'arretes a la pression indiquée sur le bouchon du vase d'expansion mrgreen2

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pshit33 a écrit:
vous etes des boulet tous les 3 mrgreen2


Pas mieux mrgreen


Cela étant dit, pour redevenir trés sérieux, je suis également un partisan du filtre papier stk sur GT.
Le MAF est de conception plus ancienne, la sonde de mesure étant placée dans le flux (et non pas dans une dérivation du flux qui "sépare" la majorité des impuretés et corps étrangers comme sur les WRX/STi), il vaut mieux la jouer safe.

Il y a un gain avec un bon filtre, c'est indiscutable, mais le jeu en vaut il la chandelle...?
Pas que le MAF soit hors de prix (on le trouve désormais facilement à moins de 90€ pour une GT 99/00), mais plutôt que sa dérive est particulièrement piégeuse (d'abord insensible puis trés rapide).

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J'suis d'accord avec certain disons de rester à l'origine. Toutes fois, je te conseilles de le changer tous les 5000km.

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Sti-passion France info bonjour ! Nous intérrompons nos programmes car l'info vient de tombée : l'homme cagoulé qui était en fuite , a été retrouvé devant une concéssion Subaru ! Il était en train de baver devant la vitrine lorsqu'une WRX de la gendarmerie patrouillait ! Croyant que le flat4 qui arrivait dèrrière lui n'était qu'un simple client , c'est alors qu'il s'est fait piégé !
Nous vous diffuserons les photos de l'homme cagoulé dans des endroits insolites dés qu'elles seront publiques !

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trop fort mon nico

attends je vais en faire plein des photos cagoulé...

pour mon opération a cannes je vais la prendre

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filtre itg votre avis pour une impreza wrx est il bon comme filtre merci.

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excellent filtre mais un peu chiant à nettoyer car cela fait des pluches gluantes....

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Oui apparemment il faut le laisser sécher et le presser avant de le mettre car ce n'est pas un filtre sec à la base

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un conseil laisse celui d'origine qui est tres tres bien, et ton débimettre te remercira..... WinkWink

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Fabnîmes a écrit:
un conseil laisse celui d'origine qui est tres tres bien, et ton débimettre te remercira..... WinkWink


Et bien je suis du même avis, je roule avec un ITG depuis un bon bout de temps et franchement les Logs ne sont pas si différents avec un filtre ITG.

Il vaut mieux rester avec la boite à air d'origine + filtre d'origine et changer la durite d' admission d'air et supprimer l'accordéon..

A mon avis c'est LA config à avoir sur un moteur stock sans remap...

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