Cedsub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut a tous, j'ai entendue que changer le filtre à air d'origine et le remplacer par un "green, jr,bmc..." n'est pas conseiller car sa encrasserai +vite le filtre et le débimètre et que sza serai pas super top, alors quand pensser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi, si j'ai un bon conseil a te donner, c'est de travailler sur l'amelioration des flux mais pas par le filtre conique. Assez mauvais sur moteurs turbo et surtout d'origine car le but est d'aspirer de l'air frais et un cone aspire l'air pres du moteur, donc chaud. Tu peux par contre mettre un filtre genre ITG, ou HKS...dans la boite d'origine et mettre une durite d'induction perrin gros volume. Apres, tu as aussi la solution des admissions dynamiques qui vont dans l'aile avant chercher de l'air froid. Tjs a combiner a une durite d'induction gros volume. Voilou. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci bien, je me suis mal exprimée car je voulez bien parler de laisser la boite a air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le problème, c'est de mettre un filtre "sport" trop huilé dans la boite à air d'origine(qui est d'ailleurs tres bien faite). cette huile va petit à petit encrasser le débitmètre qui ne pourra plus jouer son rôle et perturber la gestion air/essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui c'est vrai, c'est pour ca que je lui conseil le itg ou HKS, qui sont secs. Perso j'ai le HKS, il va tres bien. prix:54€ durite induction perrin: 299€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 On est forcée de changer la durite induction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ced.WRX.034 a écrit: On est forcée de changer la durite induction si tu veux du gros, il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ced.WRX.034 a écrit: On est forcée de changer la durite induction Petit conseil j'ai dejà eu à changer le débimettre sur TA VOITURE, quand je l'avais à cause d'un filtre green, alors un bon conseil, oublis, à ton niveau de prépa tu n'en as vraiment pas besoin car les filtre subaru (surtout la boîte à air) son nickel d'origine.... Si c'est pour le bruit, alors change la ligne devil en 63 que tu as et mais une ligne en 76, ce sera bien mieux, pour toi et ton moteur... Voili, voilou.... Ps : prends en soin elle restera toujours dans mon coeur car c'était ma première sub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 les green sont huilés... donc mauvais... le itg est sec donc pas de soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Blue devil a écrit:les green sont huilés... donc mauvais... le itg est sec donc pas de soucis!!!! D'accord avec toi, mais l'interêt et ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 OK merci Fabnîme mais c'était juste une question c'est vrai que comme elle est elle est a deja un super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Blue devil a écrit:les green sont huilés... donc mauvais... le itg est sec donc pas de soucis!!!! Moi j'avais un ITG mais il été super gras. Sa avait meme couler dans ma boite à air meme au niveau de l'entrée du debimetre il y avait plein de gras. Jamais trouver d'ITG sec meme DMC Maintenant ds ma PS j'ai un green à peine gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Aaron-59 a écrit: Maintenant ds ma PS j'ai un green à peine gras idem, mais alors vraiment à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ben c'est bizar, les ITG sont sec normalement... Moi j'ai un HKS qui lui est completement sec, et ca c'est sur. L'interet est que l'air passe mieu, la dif entre sec et gras moi je pense qu'elle n'est pas quantifiable. Moi, DMC, j'ai un ITG, il est bien sec... enfin sauf qd je suis malade de cette maladie qui l'hiver l'anus m'irrite, la gastroenterite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bein fou ta cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 sti04 a écrit:Aaron-59 a écrit: Maintenant ds ma PS j'ai un green à peine gras idem, mais alors vraiment à peine c logique ilest préconisé d'enlever la graisse qui se met dans le petit filtre au fond de la boite après quelque temps mais une fois fait ça reste completement sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 lolotazoun a écrit:sti04 a écrit:Aaron-59 a écrit: Maintenant ds ma PS j'ai un green à peine gras idem, mais alors vraiment à peine c logique ilest préconisé d'enlever la graisse qui se met dans le petit filtre au fond de la boite après quelque temps mais une fois fait ça reste completement sec tout à fait d'accord avec lolo, une fois bien nettoyé, l'ITG ne coule plus, ce n'est qu'au début que le "surplu" coule un peu au fond de la boite mais du bon côté donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 citronVS a écrit:Bein fou ta cagoule mdr. La j'avoue tu m'a devancer j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu as compri "Blue devil" , tu mets ta cagoule et ! c'est pas moi qui le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 hum, avec l'itg mais dégraissé j'avais un peu de "colle" coté débitmètre, alors le prochain c origine et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 DD SUB a écrit:hum, avec l'itg mais dégraissé j'avais un peu de "colle" coté débitmètre, alors le prochain c origine et basta. oh! oui, repasse à l'origine il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 penser au apexi ils sont sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pas mal la photo pschit33 elle a un beau decolleté cette jolie demoiselle tu peux nous la présenter dans l'area 51 parce que là ce n'est pas trop le sujet du post mais je n'ai pas pu m'en empécher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 nicosti8 a écrit:Pas mal la photo pschit33 elle a un beau decolleté cette jolie demoiselle tu peux nous la présenter dans l'area 51 parce que là ce n'est pas trop le sujet du post mais je n'ai pas pu m'en empécher... regarde m6 le samedi soir tu la vairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bravo, j'avais fais l'allusion expres pr qu'on me dise de foutre ma cagoule!!! Je vois que je suis pas le seul a ecouter les conneries de Youn!! Sur ce, je vais la foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Blue devil a écrit:Bravo, j'avais fais l'allusion expres pr qu'on me dise de foutre ma cagoule!!! Je vois que je suis pas le seul a ecouter les conneries de Youn!! Sur ce, je vais la foutre On veut une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 une cagoule comment alors, chouet ou de pere noel???* LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Perso filtre d'origine, et ca n'empeche pas d'etre aux environs des 280cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 derf a écrit:Perso filtre d'origine, et ca n'empeche pas d'etre aux environs des 280cv TOi aussi tu as 280ch?????? Alors si tel est le cas, je dois avoir environ 250ch avec mon PS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 a derf et gabo, vous m'aviez pas dit que vous aviez gonflé vos autos !!! alors ces boitiers PS, ca farte ? ca donne toujours autant de pression que dans les slicks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 a donf la sub a écrit:a derf et gabo, vous m'aviez pas dit que vous aviez gonflé vos autos !!! alors ces boitiers PS, ca farte ? ca donne toujours autant de pression que dans les slicks ? Non, je m'arretes a la pression indiquée sur le bouchon du vase d'expansion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 vous etes des boulet tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pshit33 a écrit:vous etes des boulet tous les 3 Pas mieux Cela étant dit, pour redevenir trés sérieux, je suis également un partisan du filtre papier stk sur GT. Le MAF est de conception plus ancienne, la sonde de mesure étant placée dans le flux (et non pas dans une dérivation du flux qui "sépare" la majorité des impuretés et corps étrangers comme sur les WRX/STi), il vaut mieux la jouer safe. Il y a un gain avec un bon filtre, c'est indiscutable, mais le jeu en vaut il la chandelle...? Pas que le MAF soit hors de prix (on le trouve désormais facilement à moins de 90€ pour une GT 99/00), mais plutôt que sa dérive est particulièrement piégeuse (d'abord insensible puis trés rapide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMBLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 filtre d'origine aussi sur la GT et ca va bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'suis d'accord avec certain disons de rester à l'origine. Toutes fois, je te conseilles de le changer tous les 5000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 voila j'ai foutu ma cagoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vous d'en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sti-passion France info bonjour ! Nous intérrompons nos programmes car l'info vient de tombée : l'homme cagoulé qui était en fuite , a été retrouvé devant une concéssion Subaru ! Il était en train de baver devant la vitrine lorsqu'une WRX de la gendarmerie patrouillait ! Croyant que le flat4 qui arrivait dèrrière lui n'était qu'un simple client , c'est alors qu'il s'est fait piégé ! Nous vous diffuserons les photos de l'homme cagoulé dans des endroits insolites dés qu'elles seront publiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 trop fort mon nico attends je vais en faire plein des photos cagoulé... pour mon opération a cannes je vais la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ca y est je me suis fais choper, je n'aurais pas été l'egal de ghost rider bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 juin 2007 filtre itg votre avis pour une impreza wrx est il bon comme filtre merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 11 juin 2007 excellent filtre mais un peu chiant à nettoyer car cela fait des pluches gluantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui apparemment il faut le laisser sécher et le presser avant de le mettre car ce n'est pas un filtre sec à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 11 juin 2007 un conseil laisse celui d'origine qui est tres tres bien, et ton débimettre te remercira..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Fabnîmes a écrit:un conseil laisse celui d'origine qui est tres tres bien, et ton débimettre te remercira..... Et bien je suis du même avis, je roule avec un ITG depuis un bon bout de temps et franchement les Logs ne sont pas si différents avec un filtre ITG. Il vaut mieux rester avec la boite à air d'origine + filtre d'origine et changer la durite d' admission d'air et supprimer l'accordéon.. A mon avis c'est LA config à avoir sur un moteur stock sans remap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites