Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

Control teck OK enfin... !

Messages recommandés

Evil or Very Mad

J'ai avancé la date de mon control pour les raisons de sont changement pour 2008, jusque la sa va Very Happy
Mais je doit changer mes amortos pour remettre les prodrive, les flexibles aviation pour control impossible et remetre la ligne d'origine et j'oubli les ampoule halogene (et non xenon) Et je peut vous dire que je me les geles de se temps la cpojuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est clair que le control technique c'est chiant pour nos petits bolides et dire quand 2008 cela va etre pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais pouvoir investir dans un cata sport pale , le full décat sa va pas le faire!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI 31 a écrit:
Vais pouvoir investir dans un cata sport pale , le full décat sa va pas le faire!!!
Laughing


ba en meme temps la ligne se change vite fait Wink
par contre les flexibles et les amortos pale
pour les flexible je crois que je vais laisser ceux d'origine par la suite et conserver les aviation au cas ou, car sa va vite etre soulant de purger les freins a chaque fois, d'autant plus que je trouve pas de joints No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne se change vite... heuuu mouais... au niveau du DP/turbo, c'est souvent galère à démonter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
La ligne se change vite... heuuu mouais... au niveau du DP/turbo, c'est souvent galère à démonter Sad


euh Rolling Eyes oui

Par contre pour les durites aviation, ya pas de probléme sa doit passé, ma 205 Rallye etait passé avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI 31 a écrit:
STI2003 a écrit:
La ligne se change vite... heuuu mouais... au niveau du DP/turbo, c'est souvent galère à démonter Sad


euh Rolling Eyes oui

Par contre pour les durites aviation, ya pas de probléme sa doit passé, ma 205 Rallye etait passé avec Wink


Non sa ne passera pas, je lui est demandé, il ma repondu: control impossible donc contre visite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
La ligne se change vite... heuuu mouais... au niveau du DP/turbo, c'est souvent galère à démonter Sad


sa ne m'a pas posé de probleme Wink 30minutes a tous cassé, du turbo au silencieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
STI 31 a écrit:
STI2003 a écrit:
La ligne se change vite... heuuu mouais... au niveau du DP/turbo, c'est souvent galère à démonter Sad


euh Rolling Eyes oui

Par contre pour les durites aviation, ya pas de probléme sa doit passé, ma 205 Rallye etait passé avec Wink


Non sa ne passera pas, je lui est demandé, il ma repondu: control impossible donc contre visite. Wink


mais qu ils sont cons c est pas possible!!
a quoi ca sert le papier d homologuation, t en connais des flics qui regardent tes durites de freins
non mais je reve
l usure d une avia, ben si le tressage est coupée, ben elle est morte point barre, si le test de freinage est bon, c est que les durites sont bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
STI 31 a écrit:
STI2003 a écrit:
La ligne se change vite... heuuu mouais... au niveau du DP/turbo, c'est souvent galère à démonter Sad


euh Rolling Eyes oui

Par contre pour les durites aviation, ya pas de probléme sa doit passé, ma 205 Rallye etait passé avec Wink


Non sa ne passera pas, je lui est demandé, il ma repondu: control impossible donc contre visite. Wink


mais qu ils sont cons c est pas possible!!
a quoi ca sert le papier d homologuation, t en connais des flics qui regardent tes durites de freins
non mais je reve
l usure d une avia, ben si le tressage est coupée, ben elle est morte point barre, si le test de freinage est bon, c est que les durites sont bonnes


c'est clair mais pour leur faire comprendre sa ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
vas ailleurs.


ba en meme temps j'ai les amortos donc je suis pu a sa pres Laughing

Et puis chaque contoleur a sa vision des choses, donc avec tout se que j'ai a remettre en etat, il y a bien un truc dans la liste au moins qui leur plaira pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair va ailleur Suspect, je vois pas en quoi le controle est impossible, au contraire sa améliore le freinage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les durites avia, y'à une parade presque infaillible, que je vous indiquerais demain... ajd j'ai pas trop envie! Very Happy




















Une gaine thermo-rétractable, voilà le secret! CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
Pour les durites avia, y'à une parade presque infaillible, que je vous indiquerais demain... ajd j'ai pas trop envie! Very Happy





















Une gaine thermo-rétractable, voilà le secret! CoolWink




Effectivement tres bonne idée, seulement il faut le faire avant de les monter car la pour moi sa va etre dure de la passer la gaine
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons, ne fais pas l'enfant... lol!

Tu dois de toute façon y passer, mais avec cette solution, ce sera la première et dernière fois!

Mais si tu es vraiment une faignasse, il y à aussi la solution de la bombe... Shocked
















La bombe de goudron, pour repeindre les durites 'in-situ'! mrgreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute,ca m a tellement gavé ton histoire que je suis allé voir mon controleur, il m as dis pas de problemes ca passe, les voitures avec ca d origine comment il fais sinon??
et j ai un pote qui a passé sa gt aujourd hui et il a demander au gars de faire selon les normes 2008 pour voir, 0 defaults et il a des avia Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
bah ecoute,ca m a tellement gavé ton histoire que je suis allé voir mon controleur, il m as dis pas de problemes ca passe, les voitures avec ca d origine comment il fais sinon??
et j ai un pote qui a passé sa gt aujourd hui et il a demander au gars de faire selon les normes 2008 pour voir, 0 defaults et il a des avia et des xenons sans lave phare Suspect


On as pas tous la meme chance Sad
De toute facon il me reste 1 semaine, donc pour cette année je demonte, on verra par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une idée au lieu de changé tes pieces, change plus tot de controle teck!!!! LaughingWink
le mec de mon controle est assé cool, il s en tape des pots et... tan que l auto a des freins des feux et des pneus en etat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme se que dit Lorenzo.... gay (Laurent STI8)...
par contre les harnais meme ceux homologués routes (car non-muni d' une boucle type aviation cf norme CE) sont desormais interdits....
le probleme vient des femmes enceintes applo et des fixations sur la caisse...
autre souci....
les montes de pneux plus larges meme si il y correspondances avec tableau du constructeur ...
ex : moi en 225/45/16 au lieu 205/50/16....

et les jantes 17 pouces... sur GT c du 16

et attention au rabaissement qui se voit.... nul
et modifs meca trop visible....
filtre a air et ...au frontal.... PTDR
a par ça vaut mieux aller dans un controle habitué à nos Japonnaises...
study jap jap ...ponnaises femmes vivant aux japon ayant les yeux bridés et des petits pieds.... comprend pas ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanbar a écrit:
Je confirme se que dit Lorenzo.... gay (Laurent STI8)...
par contre les harnais meme ceux homologués routes (car non-muni d' une boucle type aviation cf norme CE) sont desormais interdits....
le probleme vient des femmes enceintes applo et des fixations sur la caisse...
autre souci....
les montes de pneux plus larges meme si il y correspondances avec tableau du constructeur ...
ex : moi en 225/45/16 au lieu 205/50/16....

et les jantes 17 pouces... sur GT c du 16

et attention au rabaissement qui se voit.... nul
et modifs meca trop visible....
filtre a air et ...au frontal.... PTDR
a par ça vaut mieux aller dans un controle habitué à nos Japonnaises...
study jap jap ...ponnaises femmes vivant aux japon ayant les yeux bridés et des petits pieds.... comprend pas ... scratch


Si je passe pas en 17" alors je sais pas comment faire Mad Mais jantes de serie, il y en as une de morte + pneus a la feraille ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur que si t' arrives au controle avec la liste de toutes les Modifs k l' on a fait sur nos autos on passera jamais.... lol!

TU EN DIS LE MOINS POSSIBLE.... avec un grand un sourire niais petard

la plus part des gens croient que la monte normale des subs, c du 17"...
il y a meme un mecano qui s' etonnait de mes jantes de 16 pouces..... quoi c pas du 17 ou 18 normalement ?
sans parler du silencieux, quant je mettais mon silencieux d' origine(gross mer.. rocket ) les gens me demandais pourquoi elle faisait pas de bruit ?

1/ deja si ton controleur te fais chier avec des flexibles tu changes de cremerie.....

2/ les amortisseurs c marqué dessus k c pas d' origine ? tu as le droit de les changer quand ils sont usés....? non ?
je ne sais pas si mes Kayabas AGX sont homologués route.... et vu qu' ils demontent toujours ps les roues pour voir ...(fainiants....)

3/ 30 min pour demonter une ligne complete tu est tres fort, meme avec une fosse....(félicitations)...
par contre .... remonter cette put.... de ligne d origine de M....

et poid de mon DP Madac et inter Supersprint : 9.5 kg... love
et poid de mon DP et inter d' origine.............. : 26,7 kg affraid

et

quand je penses qu' ils non meme pas vu mes micros fissures sur mes disques gpe N AVEC LEUR NEON..... PTDR MDR.....

bon alors l' ami un conseil fais pas ton boulet5

change de cremerie ...change juste la ligne..... et tiens nous au jus....

( l' année derniere j' ai passé le controle avec juste mon inter d' origine,
de l' indice d' octane dans le reservoir je sortais du circuit... fck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30" a 2 mrgreen2

pour se qui est des amortos c'est le coté reglable qui veulent pas Wink
Pour se qui est de changer de cremerie c'est trop tard j'ai deja tout remis lol!

Et si la il me le donne pas, je le pousse dans sa fosse et je la referme derriere mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta gouvernes les Kayabas AGX, meme si se ne sont pas des combinés filtés sont réglables, 7 positions dérriere et 5 devant pour derrière la molette est sur le corps de l' amorto coté intérieur, donc impossible qu' il n'est pas vu sous la fosse avec le néon...
et je te parle pas du reste..........
sur une auto il y a des choses qui se voient avec un oeil exercé et qui ne se voient pas pour un quidam y compris pour un agent de CT....

et biensur avec les plaquettes RC6 et les Gpe N....
"elle freine bien votre auto mossieur......" mrgreen2mrgreen2mrgreen2....

pour savoir si une auto est d' origine il faudrait déja la connaitre, c ça le probléme des CT surtout avec des japonnaises ....
eh puis c com tout meme si leur responsabilité est engagée certains aime bien les autos et le but des CT et d' eradiquer les poubelles et autos dangereuses pas de faire CH... les proprio d' auto sportives...
enfin je crois.......... mrgreen2flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je viens de passer ma visite initial ! je suis refoulé pour pollution
Taux max autorisé 0.90 et moi je plafonne a 3.20 !!! avec les 2 catas !!!
Vous croyez que de changé la sonde lambda suffira? car elle est HS d'apres les mesures. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez quand même que le CT c'est une belle fumisterie, c'est tout de même un coup politique pour remplacer d'une part la vignette fiscale et secondo de forcer les gens à faire fonctionner le marché de l'automobile en instaurant des règles et ainsi mettre à la casse les véhicules qui ne sont plus en état de rouler sans risques.

j'en veux pour preuve mon cas. Certains d'entre vous savent ce que je fais comme boulot, je n'y reviendrais pas, à côté de ça, j'ai un GT "préparé" (WP, full décata, échangeur, D2 racing, étriers brembo, diques audi, durites tressées, etc; etc...) le taout faisant beaucoup de bruit. Pourtant, elle passe au CT. C'est peut-être aussi parce que mon contrôleur a lui-même une 205 TCT ( comment fait-il, lui, pour la passer au contrôle?)

Le principal étant que votre voiture soit en état de rouler en sécurité et ce tant qu'il ne vous arrive rien, car dans le cas contraire, chacun s'empressera d'ouvrir son parapluie, ce n'est que dans ce cas que vous risquez des ennuis.

Un flic, par définition, n'est pas un agent de la DRIRE, ce n'est pas luji qui ira vérifier si c'est du caoutchouc ou du tressage....


Bonne année à tous.... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lensois a écrit:
Sachez quand même que le CT c'est une belle fumisterie, c'est tout de même un coup politique pour remplacer d'une part la vignette fiscale et secondo de forcer les gens à faire fonctionner le marché de l'automobile en instaurant des règles et ainsi mettre à la casse les véhicules qui ne sont plus en état de rouler sans risques.

j'en veux pour preuve mon cas. Certains d'entre vous savent ce que je fais comme boulot, je n'y reviendrais pas, à côté de ça, j'ai un GT "préparé" (WP, full décata, échangeur, D2 racing, étriers brembo, diques audi, durites tressées, etc; etc...) le taout faisant beaucoup de bruit. Pourtant, elle passe au CT. C'est peut-être aussi parce que mon contrôleur a lui-même une 205 TCT ( comment fait-il, lui, pour la passer au contrôle?)

Le principal étant que votre voiture soit en état de rouler en sécurité et ce tant qu'il ne vous arrive rien, car dans le cas contraire, chacun s'empressera d'ouvrir son parapluie, ce n'est que dans ce cas que vous risquez des ennuis.

Un flic, par définition, n'est pas un agent de la DRIRE, ce n'est pas luji qui ira vérifier si c'est du caoutchouc ou du tressage....


Bonne année à tous.... rendeer


+1 100 pourcents daccord avec toi, seulement faut le faire comprendre a sont controleur Rolling Eyes De plus il me dis lui meme, "oui bien sur que c'est bien meilleur que de l'origine" Rolling Eyes

Entre parenthése il ma tout de meme passé les jantes et les xenons sans probleme. c'est deja sa Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t as passé le reste, il peu pas te faire passer ca?
il imprime les valeurs d une caisse stock et basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
il t as passé le reste, il peu pas te faire passer ca?
il imprime les valeurs d une caisse stock et basta


Ba faut croire que non malheureusement Neutral
Je viens de changer ma sonde on verra sa samedi Smile
Mais je trouve bizzard lacceleration avec la nouvelle sonde scratch Y a comme des "coupures" ou perte de puissance par accout a l'acceleration scratch
Vivement que je redecata !! Very Happy et la sonde neuve ira dans sont cellfix se coup si, car j'ai pas trop l'envie dans racheter une dans 2 ans Laughing

Ps: en plus chez sub c'est vraiment des bi**s, meme pas foutu de comprendre que sur GC8 c'est une seule sonde PTDR En plus 1demi heure a leur expliquer que la sonde se trouve sur le cata a la sorti du turbo petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qd meme super zarb ton truc, avec une ligne full decat, quand j'ai passé le CT en decembre, il a réussi à la faire passer sans gruger, en jouant simplement sur l'accélérateur (bon c'est de la gruge quand meme mais il a pas enlevé la sonde du pot non plus)...

quant aux durites avia, c'est vraiment du foutage de gueule, moi c'est limite s'il me l'aurait pas refusé si j'avais eu des durites d'origine Very Happy


pour le freinage, j'étais en carbone loraine, il a trouvé qu'elle freinait plutot bien :p

les amortos reglables? j'ai des cusco zero2E avec boitier econ et il a meme pas tiqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je viens d'avoir ma p'tite vignette ! Very Happy
La mesure parfaite de la lambda est de 1.0 et je suis a 1.002 Very Happy Donc presque pas polluent Sleeplol! En tout cas sa sent pour bientot la p'tite invidia mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...