coucou2111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je vous propose par ces temps hivernaux et pour tous les amateurs de conduite sur neige de mettre ici les photos de vos voitures lors de vos différentes sorties! Car qui n'a jamais piloter une subaru sur la neige devrait en faire la demande à la Sécurité Sociale telment c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 vraiment jolie les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Superbe ! J'aimerai vraiment faire la même chose avec mon Evo ! Tu as quoi pneus là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très belles tofs, encore une fois... pour nous, les sorties se font plutot de nuit en ce moment, donc pas facile pour les belles tofs, mais le plaisir est bien là, garanti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 coucou21 a écrit: L'autocollant n'est pas classe!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 xAv a écrit:très belles tofs, encore une fois... pour nous, les sorties se font plutot de nuit en ce moment, donc pas facile pour les belles tofs, mais le plaisir est bien là, garanti... Ca doit être le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Superbe ! J'aimerai vraiment faire la même chose avec mon Evo ! Tu as quoi pneus là? J'ai monté des NOKIAN HAKAPELITA HK2 Cloutés ! C'est ceux de l'hiver dernier! Ca passe partout mais ça vaut tout de même pas les Andross! Oui scooby t'as raison c'est un disque de merde pour pas dépasser les 90 kil sur goudron! Par contre dans la neige ça dèjà bien à 110-120 mais faut quand même pas abuser on n'est pas des surhommes! Au début je voulais mettre un disque de Lara Fabian! Oui Xav les sorties la nuit c'est beaucoup mieux! Ca tombait trop de la bonne hier soir et ce matin j'ai pas pu résister! c'est ça quand on est accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est clair, ça doit etre nickel sur la neige, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci Coucou21 et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Scooby a écrit:coucou21 a écrit: C'est quoi ce disque de merde ? @+ PNEUS a clous Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Aller une petite de ce soir avec un terrain bien tasser donc une très bonne accroche des clous! -4°C On fera des videos la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Sympa, tu dois te faire plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tu as un peu testé le diff sur la neige, tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 letsteyr a écrit:tu as un peu testé le diff sur la neige, tu en penses quoi? Oui j'ai tester le diff sur la neige. Je l'avais déjà essayer last year. En général sur neige bien tasser je roule en auto ça corrige et c'est rassurant quand je monte vite, bien et propre. En lock ça passe partout mais dans les épingles serré on ressent que ça force un peu sur les trains (normal). Le lock va bien pour se sortir d'affaire dans des bonnes épaisseur de neige fraiche. Sur terrain plus humide genre neige bien sallé (gros sel) et voir savon de marseille , l'avant engage moins facilement et il faut déjà bien le provoqué mais il se dérobe un peu donc sous-virage. Donc je met plutôt sur l'arrière en position 3 voir 4 voir à fond pour que ça tourne à l'accélérateur. Quand j'en met plus derriere même sur neige ça enroule bien du cul. Plus tu en met plus ça enroule (c'est bon c'est comme AXE )! Mais ça patine aussi très vite à l'arrière donc faut bien doser à l'accélérateur sinon l'AR passe devant! C'est marrant dans des épingles assez large (faut de la place car c'est long une sub) C'est sur que se n'est pas toujours évident de trouver le bon réglage en fonction du terrain et de la conduite. C'est marrant mais de la à dire de savoir toujours maîtriser c'est pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour moi c'etait la premiere fois que je roulais avec l'hiver.que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Superbes photos les gars, vous en avez de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bien vu tonino74, je vois qu'il y a de la neige en masse aussi dans la haute Je vois quand même qu'il y a des amateurs de neige ici! Je commençais à me sentir bien seul et me demandais si je n'étais pas un peu porteur du virus des montagnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui il y en a pas mal chez nous a 1400m il y a environ 1m voir plus je remetterai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Michael K. a écrit:Superbes photos les gars, vous en avez de la chance! Pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Vivement la semaine prochaine que je rentre en Ardèche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tres belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vraiment de belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Photos de Vendredi 21/12/07 lors des essais de Citroen sur la neige avec Sir Sébastien LOEB & Dani SORDO "ON ICE TOUR"!! Promis je fais un post bientôt car c'était géniale comme chaque année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 très sympa ta petite grille devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede691 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voila ma contribution : et au dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bien vu dede69 au même endrois que les essais de Loeb sur la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle tue ta sti dede69 !!! tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 un régal sur neige, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede691 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 impreza73 a écrit:un régal sur neige, non? Je pense que le mots est faible tellement c'est bon !! J'ai eux des 4 roues motrices auparavant mais en haldex ( TT quattro et A3 TFSI quattro), c'est tres efficasse, ca passe partout mais ca s'arrete là! La sub en plus c'est marrant !!! On s'ammuse vraiment breaucoup sans prendre 'trop' de risque. Perso j'ai 4 vrederstein XTREM XL en 225 40 18, meme si ce n'est pas une taille recommandable, c'est quand meme excellent. Je me suis encore amusé ce week end dans la nuit de samedi au meme endroit.... que du bonheur. Qaund j'ai voulu y retourner le lendemain matin, il pleuvait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ma contribition est là: : /reportages-f16/petit-tour-a-flaine-pour-commencer-2008-t5555.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Super ton reportage JC. Oui je le connais un peu Yves Bouscasse il m'a emmené une fois pour une série de tour à flaine toujours en clouté avec une GT à l'époque! Il y à quelques années déjà!!!! Oui Yves il Pilote comme un dieux sur la glace et il est toujours super équipé en pneus ce veinard!!! Je vois que dede39 tu as encore remis ça ce week end et tu t'ai encore bien amusé samedi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede691 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voila les photos de mon tracteur le 23 decembre a flaine. En tout cas la prochaine fois j'y vais avec des clous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 dede69 a écrit: En tout cas la prochaine fois j'y vais avec des clous !! J'ai quelque chose pour toi dede69 si t'ai sympa!!!!!! Je te monterai quand tu passe par chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Superbes ces photos ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voilà les dernières photos de la sortie de lundi soir avec Seb73 EVO9 et CED73 Golf 4Motion (en Attendent mieux soit une EVO9 soit une EVOX) Que du bonheur depuis le temps qu'il n'y avait pas reneiger autant. Vivement la prochaine fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 février 2008 allez, ma petite contribution... souvenir d'une petite soirée bien sympa avec Nikko (il est pas sur la photo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 9 février 2008 belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede691 0 Posté(e) le 12 février 2008 Coucou21 tes photos sont splendides. Ce week end dans le col de fonbelle : Pour le fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 12 février 2008 cherchez l'intrus sur la première photos , autrement , sympa tes nouveaux enjoliveurs ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Rassure nous dede69 il fait pas un peu froid pour sortir avec un tel jouet en ce moment? Alors ce fusible d'ABS tu as pu essayer ou pas? Ca donne quoi? Je vois que Xav passe de bonne soirée aussi dans la bonne humeur avec son pote Mich! Sympa tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede691 0 Posté(e) le 13 février 2008 Le mec à la seven est comment dire.... un vrai jedi ! Ce week end on sait fait 1300km de petite route sur 3j et demis, meme à -8°C il roulait décapoté.... j'ai conduit sont joujou, on peut aller se rabiller avec nos tanks, que de sensations ce petit bout d'acier et d'alu de moins de 600kilos pour 130ch (la sienne.). Sinon, l'abs oui j'ai enlevé le fusible, mais je n'ai pas esseyer de faire des freinnage a "haute" vitesse sur du sec pour voir ce que sa faisait au niveau de repartiteur.. sur la neige en tout cas c'est tres bon sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 14 février 2008 de tres belles photos ... top cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Trés bien la cat, avec une atom ca donnerait fort aussi je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Très belles photos !! Et de grands moments de bonheur, que ce soit à Aix les Bains ou à Fontbelle !! Dede69, t'aurais pas la photo où Jisss tire la Cat dans le col ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 15 février 2008 Très belle photos, Vous avez de la chance d'avoir de la neige car ici en Suisse il y a pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 15 février 2008 bande d'enfoiré, sa donne envie pt1 pas de neige chez moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Allez c'est reparti l'hiver est arrivé et avec lui le goût d'aller faire de la glisse Avec 40 cm à 1800m pour fin Octobre je dis Youpi!! Désolé pour la qualité des tofs du phone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca ne manquera pas de neige cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super ca donne envie vivement samedi que j'ai ma STI et qu'il neige pour essayer tout ca dans la neige... j'ai hate de voir en mode propulsion ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites