vassim1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Si la plupart d'entre nous connaissent ces autos et les aventures qui leur sont liées c'est surtout grace a lui ! Il rejoint d'autre célébres pilotes anglais, Graham Hill, Mike Hawthorn & Richard Burns tous mort dans des conditions similaires. http://sport.france2.fr/moteurs/rallye/34076336-fr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Voila qui c'était, un sacré warrior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Comment avez vous découvert subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je suis dégouté,pour moi il était une refference dans le monde des rallys,un des plus grand pilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai decouvert subaru tout dabors avec gran turismo1,des sa sortie,puis dans les jours qui suivai,notre grand pilote colin bien sur. il m'a enormement influencé sur la passion qui m'anime depuit tout ce temp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Trés triste d'avoir appris la nouvelle. Que dire face a une tel destiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 menteur a écrit: je suis dégouté,pour moi il était une refference dans le monde des rallys,un des plus grand pilote.... +1 oui c'est un grand monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 triste décès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mon pilote preferer je suis deg la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 menteur a écrit: je suis dégouté,pour moi il était une refference dans le monde des rallys,un des plus grand pilote.... Oui, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est triste.. C'était un grand du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 triste nouvelle un grand pilote , il donnait tous a son public un grand spectacle a chaque fois et il pensait pas juste au chrono le plus grand des pilotes sub n'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tres mauvaise nouvelle, c'est bizarre ce phenomene avec les pilotes anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c clairement gràce a lui que subaru est resté en wrc avec le succés qu'il as eu. et c sûrement aussi gràce a lui que l'on est devenu fan de cette marque. il aurait pû ( dû?) se tuer 20 X en rallye et va se mettre bétement près de chez lui c vraiment triste paix a toi et fais nous virevolter les routes du paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Un grand pilote nous quitte C'est egalement celui qui m'a fait decouvrir la sub et l'univers du rally Paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je suis tout aussi choqué !!Il est aller rejoindre son vieux complice Richard ! 1er couronne mondial pour Subaru, Colin et Richard sont là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Une grosse perte après Burns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Un grand monsieur du rallye nous quitte.... Un grand pilote qui prenait tous les risques et attaquait tant qu il pouvait.. adieu Mc Crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY731 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 SUBARU perd toute son histoire avec la perte de ses grands pilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je l'ai vu dernierement sur motors tv lors de rallye nationaux en irlande sur une metro groupe B c'etait vraiment un pilote hors norme,avec un gros coeur. paix a son ame et a ceux qui l'accompangne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'étais trés attristé hier soir quand j'ai vu ça sur les news je pens que subaru ou prodrive vont sortitr une serie limité a son honneur repose en paix champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites