rmz 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour a tous Je veu monter des ressorts courts H&R sur ma STI 2,5 année 2006 ! Quelqu'un a déja monté ses ressorts sur ca STI et qu'en pensez vous ? Merci , rmz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 de la balle, c'est un très bon compromis si tu ne veux pas investir dans des combinés. Caisse bien rabaissé et dans les courbes elle tient bien mieux la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Perso j'ai mis des RCE (racecompound) sur ma sti9 et ca marche très très bien, bon rabaissement et bon comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 les H&R sont tres bien pour une somme modique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 cédau a écrit:de la balle, c'est un très bon compris si tu ne veux pas investir dans des combinés. Caisse bien rabaissé et dans les courbes elle tient bien mieux la route idem pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ai entendu beaucoup de bien des HR... et je compte en monter prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Les H&R sont supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut Je viens de monter les ressorts courts H&R et je les trouves très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je viens d'en monter aussi, satisfait aussi du comportement, je trouve la stabilité amelioree, j'ai refait une geometrie en meme temps donc carrossage revu, pas possible de mettere moins de -0.7 a l'avant sur la mienne, -1.25 a l'arriere. le resultat semble prometteur dirons nous, a confirmer par temperature superieure a 0 et pneus été. Le tengage a l'air d'etre diminué, et moins sensible au transfert de masse dans les S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je me demandais si des ressorts courts étaient vraiments efficaces, je pense que ce sera la prochaine étape ! Et niveau "confort" (route en mauvais état, bosses etc...) ca change beaucoup ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut Je pense vraiment que les ressorts courts H&R sont un bon compromis . Ces ressorts sont légérement plus durs que ceux d'orgine et sont encore confortables . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ok Bon ben y'a plus qu'a Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Faut mettre le caro av a fond. C'est pas le summum du top, mais c'est parfait en terme d'efficacité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 meme sur petites routes très sinueuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ouep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 STI avec ressorts courts H&R abaissement mesuré apres montage : 28 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la lame va pas faire long feu c'est ça que je crains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est ce que je craints un peu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c vrai que c pas trop abaissé, ca fait pas tuning, le confort reste correct. Vassim c koi le "sumum du top " pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 [quote="rmz"]STI avec ressorts courts H&R abaissement mesuré apres montage : 28 mm Alors pour la lame avant ça passe ou ça touche sur les ralentisseurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 a mon avis ca passe, il y de la marge quand meme au depart alors avec juste -3cm... Testé sur petite route les amortisseurs se comportent tres bien , pleinement satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai des combi AV AR complet H&R et c'est nikel a part sur certain dos d'ane, il faut y aller doussement ou ca touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 kri a écrit:c vrai que c pas trop abaissé, ca fait pas tuning, le confort reste correct. Vassim c koi le "sumum du top " pour toi ?Un ensemble sur mesure, y a des spécialistes qui font ca, a base de bilstein haut de gamme, de bos, de proflex etc. Généralement des gros combinés en alu avec bonbonne séparés, pleins de réglages possibles, des doubles ressorts, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut a tous je vien de lire le post je voulai monter des ressorts h&r aussi mais le probléme c est que j ai une wrx . est ce que je peu faire ca sur des suspenssion d origine? pouvez vous me conseiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vivi pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 [quote="coucou21"]rmz a écrit:STI avec ressorts courts H&R abaissement mesuré apres montage : 28 mm Alors pour la lame avant ça passe ou ça touche sur les ralentisseurs?? Salut Je n'ai aucun probleme sur les ralentisseurs ! Quand jai prise la photo la voiture etait garée sur un chemin de terre et les roues etaient dans un creux et c'est pour ca que la voiture parait tellement basse ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicola38 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ces ressorts réduisent ils beaucoup la durée de vie des amortos d'origine? Les ressorts Prodrive avec butées spéciales ne sont pas plus adapté? Avez vous des liens pour acheter ces ressorts H&R ou Prodrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non - 30mm sa ne risque pas grand chose mais il ne fau pas plus apres changement d amorto obligatoir pour leur survi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 H&R ou prodrive ca ne change pas grand chose je crains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et vous les avez acheter ou vos ressort hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 http://www.aluformproducts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je me sers de ce post pour evité d'en créer un autre pour a peu pres la meme chose ! est-ce que quelqu'un a deja testé les ressorts courts TEIN il parait qu'ils sont vraiment pas mal mais apparement il n'ont pas le meme rabaissement a l'avant et a l'arriere si vous pouvez m' en dire plus je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ace33 a écrit:je me sers de ce post pour evité d'en créer un autre pour a peu pres la meme chose ! est-ce que quelqu'un a deja testé les ressorts courts TEIN il parait qu'ils sont vraiment pas mal mais apparement il n'ont pas le meme rabaissement a l'avant et a l'arriere si vous pouvez m' en dire plus je suis preneur merci moi j'ai entendu parler en bien de BC RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi j en ai sur l evo il son plus confortable que l origine le rabeissement depent de la referrence mais en faite je croit que sa comence a -30 partout et seul les resort avant desente selon la ref toujour a -60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut, Je vais prochainement monter des ressorts H&R. Quelqu'un connais les tarifs d'une geometrie chez sub? "rmz" Peut tu nous mettre 1 ou 2 photos de ta sub vue de profil J'ai peur que l'arriere soit un peu trop bas (au niveau passage de roue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 une geo sa ce fait n impote ou ...pas forcement chez sub ... en general c est une 60 ene d euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Papex a écrit:Salut, Je vais prochainement monter des ressorts H&R. Quelqu'un connais les tarifs d'une geometrie chez sub? "rmz" Peut tu nous mettre 1 ou 2 photos de ta sub vue de profil J'ai peur que l'arriere soit un peu trop bas (au niveau passage de roue) tu peux aller dans n'importe quel centre auto ou autre mais attention aux charlots le mieux est de poser la question sur le forum pour savoir qui a une adresse d'un centre compétent dans ta région pour une géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 completement d'accord, pas mal de charlot, si tu vas dans un Norrauto, et que tu tombes sur la quiche de base tu risques de pas vraiment avoir le resultat escompté. On est souvent plus pret des 100e que des 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je pense également mettre une barre anti rapprochement avant une fois la voiture rabaissé. Qu'en pensez vous ? Peut on monter une barre non réglable qui est prévue pour une sti d'origine sur une sti rabaissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui tu peu monter une bar anti -raprochement c est meme un pti plus meme si les coque des auto recente son tres rigide sa ni fait pas de mal pour ta bar que l auto soi rabeisser ou non elle ce monte ...a savoir qu une bar ce monte roue de voiture en l air pour une reglable histoir de la mettre en pret contrainte , pour une non reglable a voir comment elle ce monte le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 SALUT ici avec ressort court H&R et jantes 8,5 x 18 ET 50 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour la tof Sa a plus de gueule comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 19 février 2009 ce sont ces ReSSORT courts que j' ai sur mon auto avec des Kayabas AGX et une geo perso qui va bien... c' est raide presque autan que des teins.... le seul souci c' est qu' avec du rabaissement tes cardans travaillent plus dans l' axe mais il existe des solutions pour y remedier et ma fois c' est pas genant je roule comme beaucoup comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 22 février 2009 vous avez pris lesquelles de H&R????? sur le site a stef design il vends 2 sortes les -30 partout ou alors -35 avant et -20 arriere. je suis plus interessé par cela (-35 et -20) vu que nos STI sont plus haute de devant que derriere avec ceux la, elle devrait legerement piqué du nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut Normalement H&R ne fabrique que des ressorts -35 partout comme ceux montés sur la sti crystal gray sur la photo en haut ! A tu la reference exacte de ces ressorts H&R -35 -20 ? Sinon demande la référence H&R pour voir ! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi je n 'es pas de ref j0ai reguarder sur le site,faut demander a stef design les refs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ben demande les references H&R a Stef A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je profite aussi de ce post pour poser une petite question. Les ressorts H&R pour STI 9 sont ils plus dur que ceux d origines? Il y a une grosse différence ? La voiture est elle beaucoup plus "tape cul" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Un peu oui, ca tape un peu plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites