SavoieSub11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voila, j'ai un petit problème avec ma barre whiteline avant pour gt 2000Après avoir effectué le montage, je vais la tester et la barre bouge de droite à gauche quant je prend les virages. Je l'entend à l'oreille et je le sent au volant.Est ce qu'il manque une pièce qu'il on oublié de m'envoyer ???voici se que j'ai reçuSur la photo il manque juste les 2 silenbloc pour l'avant .Et voici le montage finiMerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est quoi le diametre de ta barre avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est une Whiteline standard à 22mm. Je le lui ai livré. Il confirmera. Elle bouge car il manque des attaches qqupart. Les biellettes ont des rotules sur leurs extrémités ( dans lesquelles sont enfilés les boulons). Le montage ainsi fait, elle ne peut que bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui je confirme, merci WRX427 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites