laurenzo07 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voila ma subaru sa fait 1 ans que je les. J'en suis tres content sauf que j'ai casser la boite ya une semaine mais j'en est retrouver une vite fait derriere c'est une sti ra grace a l'aide de Jeje que je remercie ^^. Sinon la voiture c'est une gt 2000 mis en circulation en 2001 ..en gros c'est une gt 2001 , elle est stock juste ligne d'echapememnt madac + gros frein. Ella a 100 000 klm tous rond. Voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tu pense que ca peut avoir un rapport avec la casse de boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdum1 0 Posté(e) le 28 août 2007 il maitrise bien le gars!! je suis pas sur que ce soit ca, ca casse plutot le viscocoupleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 août 2007 vassim a écrit: Tu pense que ca peut avoir un rapport avec la casse de boite ? Sinon jolie GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 28 août 2007 a un dromois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo07 0 Posté(e) le 28 août 2007 Citation :Tu pense que ca peut avoir un rapport avec la casse de boite ? Pour dire vrai je n'est pas du lui faire du bien sa c'est sur mais j'avai fait qulque sortie a Ledenon et au Pole mecanique a Alés avec la team "nyae" de bollene que je salut au passage qui n'aver rien arranger . Pour un autre coter je remonte une sti ra donc deja un plus costaux pour de ptite foli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 29 août 2007 belle gt elle me fait pensée a mon ancienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu l'as rodera a ales !!! autrement belle auto lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 31 août 2007 bien vu vassim! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites