Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub21

AUDI RS4

Messages recommandés

vassim a écrit:
Citation :
Tu sais ce qu'on en fait de la considération dans nos temps modernes....

Je fais un noeud dans mon mouchoir et je mets de côté mon
orgueil.
C'est avec ce genre de raisonnement qu'on fait un monde foireux de mauvais compromis.

Tout ca pour un objet qui ne servira a rien et n'aménera que des emmerdements.
[b] C'est ton avis Very Happy malheureusement il n'est pas universel !


Tu finira par comprendre si t'es pas trop idiot, j'en prends le pari.
Very Happy

Je pense que le terme "idiot" est un terme maladroit qui t'a échappé ! A l'avenir choisi d'autres mots si tu veux que l'échange soit constructif et perdure ! -
Dans l'échange , il y a toujours des mots que j'évite d'utiliser surtout quand on ne connait pas les gens pour éviter de les blesser inutilement - Quand on connait bien la personne c'est différent. - erreur de jeunesse !

A Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relis la phrase en entier peut étre.

Ric> T'es gentil mais j'ai pas besoin de ton intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle hier la concession pour savoir où en était la livraison et là il me dise ça y est , elle est arrivée , elle est sur le parc audi france et conforme à votre souhait Very Happy- Nous devrions la recevoir en concession Lundi.

Au fil de la discussion , le vendeur me dit : "M. R on a reçu une contravention pour excès de vitesse pour vous. Ah Rolling Eyes

Ces P.... m'ont flashé à 140 km/h - retenu 133 pour 130 - je perds 1 point et 45 € d'amende , si ça c'est pas du racket Mad En plus ce con de comptable a déjà renvoyé l'amende en indiquant mes coordonnées alors que j'avais une solution pour échapper à la perte de point.

Je livre mon dernier round pour obtenir en plus du stage driving audi une remise supplémentaire genre frais de mise à la route.

Encore une petite semaine à l'attendre , et après vroum vroum vroum bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Bonne Nuit les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers tours de roue n'en seront que plus agréables, avec cette attente prolongée... Wink

Content pour toi que ça prenne une bonne tournure! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça se débloque et c'est imminent. Moi j'ai attendu ma STI9 6 mois alors je comprend. Oui vivement que tu nous montre des photos. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ces P.... m'ont flashé à 140 km/h - retenu 133 pour 130 - je perds 1 point et 45 € d'amende , si ça c'est pas du racket En plus ce con de comptable a déjà renvoyé l'amende en indiquant mes coordonnées alors que j'avais une solution pour échapper à la perte de point.


Et songe que t'as même pas encore la bagnole ! LaughingLaughing

Trop classe le comptable qui en a profité pour dénoncer un client en attente de livraison alors que rien ne l'obligeait !

Sont trop tops dans cette concess todi ! Mouahahaha ! mrgreen2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour posséder un "mythe" les gens sont prêts régulièrement à se refaire faire régulièrement une certaine partie de leur anatomie.
Ca m'echappera toujours mais force est de constater que ces marques ont besoin de gens comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée , je la récupère semaine prochaine , en attendant , je vous mets quelques photos.....



















Vendredi je pars faire un stage audi driving experience au castellet.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !

Les bacquets sont splendides !

Je l'aurai prise en berline mais aprés les gouts et les couleurs et chacun son utilité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , je ne crois pas , je n'espère pas car là ça pourrait chauffer rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin il est 22h37 au TDB aussi Laughing
Et s'il y a encore autant de soleil à cette heure là en Novembre chez vous je veux bien m'en couper une Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va revenir dans l'ordre quand ils l'auront programmé Very Happy - je suis confiant , plus de surprise maintenant , un chapître se clot , et j'en ouvre un autre celui de la prise en main et de la découverte de cette voiture....

Je vais déjà entrevoir samedi au castellet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, félicitations.... par contre je viens de voir une S5 V8 coupé et quel bruit envoûtant et caverneux....Superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est surbaissé de 10 mm avec le chassis sport plus mais cela ne se remarque pas en regardant les photos.

Ils m'ont bien confirmé qu'il y avait le chassis sport car au début j'étais comme vous je trouvais qu'il n' y avait aucune différence entre les photos de la RS4 livrée non conforme et celle-ci.

Il y a un réglage plus ferme des ressorts et des amortisseurs du système DRC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Superbe acquisition que tu as fait elle est magnifique ta RS4 !!!
Quel break de chasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton achat !!
Tu t es fait plaisir et je te comprend...
tu es le propriétaire d une superbe voiture quoique certains en disent ou en pensent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudtopo a écrit:
Félicitations pour ton achat !!
Tu t es fait plaisir et je te comprend...
tu es le propriétaire d une superbe voiture quoique certains en disent ou en pensent !!


Tout à fait d'accord Very Happy , je la voulais , je l'ai eu ........ Very Happy non non pas dans le cul RazzRazz


Je vais la chercher Mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra dire ce qu'on veut, que ce n'est plus adapte pour rouler en France, que c'est fou de depenser autant sur une voiture neuve qui va se devaluer... mais ca reste une superbe caisse !

Felicitations Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi 30 novembre , je suis donc parti au castellet effectué mon stage Audi Driving Adrenaline 2 qui avait lieu toute la journée du samedi.

Durant le trajet , de Lyon St Exupéry à Montélimard , j'ai compté 11 radars mobiles dans mon sens de circulation , il faisait beau , un vendredi en plus , et comme ils n'avaient rien à foutre , allons donc repérer les délinquants de la route !

Le matin nous avions donc rdv chez Oreca à 8h30 , accueillis par un petit Déj copieux et un personnel sympathique et compétent. Petite séance de briefing avant d'aller au circuit. Nous étions 9 inscrits au stage plus quelques accompagnants , en tout nous devions être une 15. Les participants sympas , il faisait un temps superbe , tout était réuni pour passer une excellente journée.

Je vous passe les détails du briefing...( différents types de freinage , différentes manières d'aborder un virage etc...),nous partons donc en direction du circuit en convoi. Nous avions trois moniteurs compétents à notre disposition avec une liaison radio dans chaque voiture.Les voitures étaient :
- Une RS4 Break et Berline, chassis sport + , freins céramiques
- une S5.

Le circuit du castellet est magnifique , les installations superbes. Nous occupions une partie du circuit , l'autre était occupée par Lamborghini Italie qui présentait le nouveau modèle de la gamme. Antony Beltoise était là également car il tournait un reportage pour Auto-moto ou Turbo , je ne sais plus sur cette mouvelle Lambo.

Nous avons commencé par un excercice de freinage , freinage progressif , nous devions stabilisé notre vitesse à 120 km/h et arrivé à hauteur des 2 cônes , il fallait sauter sur les freins pour arriver à s'arrêter progressivement 50 mètres plus loin où deux autres cônes matérialisaient l'obstacle. Intéressant , pas évidement de réussir du premier coup. En tout cas les freins céramiques c'est de la balle , con que l'option soit si chère car je l'aurais pris.

En suite nous avons fait des excercices de prise de virages , bien rentré dans un virage , bien en sortir ....et l'après midi , on avait un parcours où nous devions mettre en application ce qu'on avait appris le matin.On s'en est donné à coeur joie - on tapait dedans....En fin d'après midi les moniteurs nous ont enmené faire un tour tout en appel / contre appel. Fin de la Journée.

Aujourd'hui , je suis donc parti chercher ma belle avec encore dans l'idée d'obtenir quelque chose de leur part, car Audi n'a fait que le strict minimum syndical et comme j'avais 4 jantes hiver à prendre , je leur ai suggérer de me les offrir , ils n'ont pas voulu alors je leur ai laissé ! - J'irais ailleurs les acheter.

Sinon , cette voiture est fantastique , je n'ai parcouru que 260 kms d'autoroute plus la route qui mène à Prenois et bien je peux vous dire que le chassis , il est vraiment fantastique , je retrouve les mêmes sensations qu'avec ma STI PS et pour ça , je suis très content et aussi une caisse qui freine.....On est collé au bitume, elle ne bouge pas d'un poil , vire à plat , on a une sensation de sécurité extraordinaire.Le moteur a besoin d'un bon rodage pour qu'il se libère.C'est vrai que je n'ai plus le coup de pied au cul que j'avais avec la Sub , mais là on est sur une progressivité et un couple à tous les étages on se demande quand cela va s'arrêter , ce n'est pas du tout les mêmes sensations.Ce que j'ai remarqué , c'est qu'on a absolument pas la sensation de conduire un break , autant sur l'A6 qu'il m'avait prêté, on sentait l'arrière dandiné du cul mais là rien , tout fait corps.

Voilà ,voilà , dommage que toute cette joie de possèder ce type de véhicule ait été en partie anilhié par une gestion déplorable de la part d'AUDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez d'accord pour dire que la politique commerciale chez audi laisse a desirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que les mecs auraient pu te faire un prix sur les jantes et les pneus hiver, car ils ne doivent pas en vendre tous les jours des RS4.


Mais enfin maintenant tu as une superbe caisse entre les mains alors profite en au maximum.

Et coté conso alors une rs4 cela suce beaucoup ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conso , on va dire....euhm vaut mieux pas y penser Very Happy - En roulant normalement , et encore en rôdage , je suis à 12,75 l/100 kms - sur circuit au castellet on était sur du 30 l / 100 kms. Ce n'est pas économique - impressionnant la vitesse à laquelle descend l'aiguille de la jauge à essence.

Ce n'est pas compliqué avec un plein ( 60 l ) en vitesse normal , l'écran affiche 510 kms - en vitesse plus élévée on fait à mon avis maxi 400 kms. C'est clair qu'on visite souvent les stations essences !!!

A côté de ça , j'ai énormément de plaisir à rouler avec , elle a un chassis extraordinaire....toutes les courbes sont des lignes droites ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme une sub quoi...

Les freins ca donne quoi en endurance, car avec l'equipement qu'il y a ca doit etre severe quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les freins : du tonnerre ,ça freine , de ce côté là rien à dire.

Beaucoup plus rassurant que les freins de la PS où lors d'une bonne attaque , on se demandait si on allait s'arrêter !

Pour l'instant , étant encore en rôdage même pour les plaquettes , je n'ai pas encore fait de freinage appuyé.

Sur circuit , on avait les freins céramiques , de la balle , on s'arrêtait sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit est bien présent dans l'habitacle , différent de la sub , plus aigu , feulement différent.

Je vous mets quelques photos de ma journée au Castellet :

Les jouets :




Briefing :




Démonstration du moniteur sur une S8 :




A nous maintenant :



Tour de manège seul sur une partie du circuit :







Tour de manège avec moniteur :

Ils s'amusaient à être côte à côte et ils déclenchaient en même temps l'appel/contre appel et on passait tous les virages comme çà.....malheureusement je n'ai pas de photos qui illustre mon propos !!





Votre serviteur en attente de monter dans le manège enchanté !




Sinon dans le hall d'entrée du circuit , il y avait la dernière Lambo d'exposée :













Dans les locaux d'Oreca , attendaient quelques R8 pour le stage du lendemain , environ 1000 € le stage !!! , voici quelques photos , pas toujours très nettes ....










Voilà , je crois vous avoir tout montrer ....je devrais recevoir une ou des vidéos de cette journée , si la personne qui doit me les envoyer , n'oublie pas !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà c'est noël avant l'heure.
Félicitations pour ce joli joujou.
Cela laisse rêveur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Formidable , on a pu taper dedans comme on voulait. Impossible de la prendre en défault. Très très sécurisante.

Belle journée.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut encore un peu de temps pour la maîtriser dans toutes les situations. Elle ne se laisse pas faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...